Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage
F
1 septembre 2008 16:42
Assalam alikoum,

Je viens de rentrer du maroc, et franchement rien à dire,

tout s'est bien passé hamdoulillah,c'etait comme dans un reve.

ça sest passé très vite,

Chez nous, pour le jour J, les femmes viennent en premier après la priere de l'asr,

un groupe de maddahates est venu pour chanter les anachides et donner une maw3ida aux femmes presentes,

La naggafa etait impeccable, d'apres mon entourage car il ny'avait pas de mixité donc j'etais pas là pour juger.
la damme qui a préparé les gateaux est une connaissance donc elle a fait un gros travail (10 models de gateaux).
Bref au niveau nourriture en generale c'etait impeccable car c'etait la plus grosse partie du budget.
( il nyavait ni DJ, ni dakka lmarackhia, ni chikhates ni les autres chitanes....)
les hommes sont venus apres la priere de lisha, deux freres ont recités le coran l"un apres l'autre,
ils ont les 7 lectures macha ALLAH, ensuite un cheikh a donné un darss concernant le mariage et d'autres sujets.
le lendemain on est parti a un riad magnifique, le plus beau que j'ai vu jusqu"à maintenant, un moment donné je me croyais au paradis tellement c'etait sublime.

Voilà si vous avez des questions, je suis là.
b
1 septembre 2008 17:18
felicitation pour toi mais dakka marakchia cet que de la percussion il n'y a pas de chitane comme tu le
dit!!!


les chitanes se sont les instruments a cordes faut pas tout melangé
d
1 septembre 2008 22:30
mabrouk aalik khouya;

mais faut qd mme respecter l'avis des autres chaqu'un fait ce qui lui semble bon, il n'ya rien de tachitanite de dekka marrakchiya ou de dj... au contraire ça sert a bien publié le mariage... c la mixité de n'importe qui qui peuvent venire a la ceremonie et tt ce qui se passe dedans...

franchement a mon avis tu as pris trop au serieux ta ceremonie... des anachides et amadah c'est parfait mais a qoui ça sert de rendre le mariage a un secte de da3wa et tout enfin t'aurais pas aimé que je te parle comme ça de ton modeste mariage... alors voilà bien a toi ce que tu as fait... mais respecte qd mme les avis des autres. eye rolling smiley
l
1 septembre 2008 22:33
Salam forlane95 mabrouk el 3arss. ALLAH Y 3fADKOUM INCHALLAH
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 septembre 2008 22:57
waaaaaaaaaaaaaaaaw, machaalah wllah c'est le genre de mariage que j'aimerai faire mais bon, mes parents et surtout mon papa n'est pas d'accord!
allah ykamal 3likoum blkheir nchaalah, toute mes félicitations!
m
2 septembre 2008 07:59
Bonjour,

Merci d'envoyer vos félicitations par message privé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook