Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage????......
y
17 juillet 2008 22:21
voila je vais vous racontez mon histoire et si voux pouviez m'aider sa serai sympa merci d'avance.
Donc je suis avec une fille depuis 2 ans c'est une algerienne et moi je suis marocain francais metisse quoi!!!!ya pa lonptemps son frer a su par une personne que l'on était ensemble donc le frere de ma copine la fraper etc aprés elle a avouer a sa mere que on était ensemble depuis deux ans etc quelle m'aimait etc...puis le lendemain ma cousine a apeller sa mere et sa mere lui a dit quel voulait bien me rencontrer pour fair connaisance etc.et le soir meme ma mere a apeler sa mere a ma copine et elle lui a dit quelle voulait bien me rencontrer etc qui yavait pa de probleme sinon.puis deux jour aprés sa mere a dit a ma copine quele fallait quelle oublie sa etc.moi et ma copine on a discuter de sa on na preferer rester ensemble puis attendre et moi je veux attendre que mes gran parent rentre du maroc (c'est des hajs) pour que ma famille se rende chez elle on pense que sa passerait mieu d'aller chez elle.merci de me repondre svp merci d'avance.("j'ai 19 ans et ma copine aussi)
n
18 juillet 2008 08:20
vous envisagez de vous mariez ? je suis d'accord avec toi pour tes grands parents c bien d'emmener des gens d'un certaines ages. Ils savent mieux et on plus d'experience. Mais es ce que sa mere a elle est d'accord pour les rencontrer ?
l
18 juillet 2008 10:40
Alors tout d'abord, j'ai une petite compation avec ta copine qui s'st faite frappé par son frere... la pauvre..
Ensuite c clair vaut mieux attendre papi et mami!!!!
Et par contre vous êtes un peu jeune non? 19 ans... pour le mariage... apres vous voyez...
n
18 juillet 2008 11:44
oui c vrai que 19 ans;

apres si c juste ce fiancer et ensuite construire votre avenir pourquoi pas
m
18 juillet 2008 14:51
Bjr

Je trouve que vous êtes encore jeunes mais si vous aimez each other vous pouvez faire le fiançaille

ensuite le temps que vous construire votre vie personnelle , c'est mon avis car la vie n est pas facile ,

il ya la responsabilité entre les deux (F & H).

Lah issahal li fih lkhir l jami3
y
18 juillet 2008 21:36
salam merci pour vos reponse oui c juste les fiancaille quon veux fair le halal koi
p
19 juillet 2008 09:34
je connais un mec qui c'est marie a votre age et sa femme aussi apres 6ans de mariage sa femme la trompe et ils ont divorces car son motif etait qu'elle s'est mariee tot et qu'elle na pas pu profiter de la vie et des copains.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook