Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à Fes
p
27 février 2008 22:59
salam à tous et toutes

voilà je me marie cet été en aout 2008 au Maroc à Fes
La difficulté c'est que je ne suis pas sur place pour les préparatifs
mais j'y vais pour 1 semaine dans quelques jours
j'aurais aimé avoir des infos
le prix des salles du traiteurs de la ngaffa quelques adresses utiles en bref le cout total d'un mariage dans une ville comme Fes
J'en demande bcp mais je n'ai que quelques mois pour préparer et une semaine pour tout géré donc je voudrai gagné du temps avec vos témoignages etc...
merci à tous bizzzzzzzz
l
28 février 2008 11:42
Slm
Je t'ai répondu en MP
m
11 mars 2008 16:28
moi aussi je suis concerné je me marie aussi ç Fès et j'aurais aimé des info sur les prix neggafa, salles , traiteurs...
a
12 mars 2008 12:28
Les filles pourquoi il y a une aussi grande différence de prix avec Rajae dahbi, benchkroun et benjeloun qui sont aux alentours de 25000 DH et al marrakchiya qui est à 5000 DH ? je ne comprend pas du tout , est ce que quelqu’un a eu l’occasion de les comparer
l
12 mars 2008 15:44
Oui je t'explique
Pr Benjelloune elle est connue plus pr ces beaux accessoires c tt , sérieusement pr les robes elle a rien de spéciale et la plus part des filles qui raménent cette neggafa font de leur côté leur propre robe , en gros elle a juste la réputation c tt, moi j e l ai comparer av ma neggafa elle a rien d'exctra ordinaire voilà la différence pr moi


Citation
al fassia a écrit:
Les filles pourquoi il y a une aussi grande différence de prix avec Rajae dahbi, benchkroun et benjeloun qui sont aux alentours de 25000 DH et al marrakchiya qui est à 5000 DH ? je ne comprend pas du tout , est ce que quelqu’un a eu l’occasion de les comparer
a
13 mars 2008 13:50
hier ma mère est partie voir benjeloun sanaa elle m'a dit qu'elle a des superbes belles robes et accessoires, elle l'a trouvé trés gentille, je parle de sanae et pas de majda .......? quelqu'un connait ?
et pour le prix c'est environ 15000 au bout de la negociation .

voila autrement pour les traiteurs quelqu'un connait Jammai, sa prestattion ses gateaux, car peut être que je vais plus opter pour l’option sans diner que gateaux ;

Pour 200 personnes il a accepté 24000 DH que Gateaux mais je suis en cours de recherche , je vous tiendrais informé et vous aussi ( moi je fait des comparaisons entre fes et casa car je ne sais pas encore ou est ce que je vais célébrer mon mariage)
Est-ce que vous connaissez d’autres traiteurs ?


Autre chose ma mere m’a dit que al 3sri ce n’est plus très interessant est ce vrai ? elle m’a proposé lbar par exemple quelqu’un connait ? vous connaissez d’autres ?

Pour la salle j’ai pas encore d’info on m’a dit que la salle bahja 2 est à 15000 DH…
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook