Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
l
9 février 2008 23:19
Salem alikoum a tous!!

Voila je me marie cet été inch'allah à Meknes le 04 Août 2008 exactement et j'ai pris les orangers comme salle. Seulement je n'ai pas encore reservé le groupe ni la negaffa j'ai beaucoup entendu parler de Chams pour l'orchestre et de la negafa el jazairia mais je n'ai pas leur coordonées pour les joindre. Quelqu'un pourrait-il m'aider à les avoir afin je je puisse les contacter!
Merci.
H
10 février 2008 00:46
...juste pour te dire MABROUUUUUUUUK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 02:29 par HOUDA777.
f
10 février 2008 10:18
Citation
lameknessia a écrit:
Salem alikoum a tous!!

Voila je me marie cet été inch'allah à Meknes le 04 Août 2008 exactement et j'ai pris les orangers comme salle. Seulement je n'ai pas encore reservé le groupe ni la negaffa j'ai beaucoup entendu parler de Chams pour l'orchestre et de la negafa el jazairia mais je n'ai pas leur coordonées pour les joindre. Quelqu'un pourrait-il m'aider à les avoir afin je je puisse les contacter!
Merci.

salam

j'ai des voisins de meknes , et ils ont pas mal organisé les mariages de leurs fils là bas à meknesIn love

tous simplement magnifique tbarkallah thumbs up

je vais leur demander les coordonnées de la negaffa et de l'orchestre qu'ils ont eu et je te les transmettrais en MP inchaallah winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
13 février 2008 11:29
Merci les filles ça me fait plaisir que vous puissiez m'aider!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook