Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
n
10 octobre 2007 10:55
Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite de bon 3ouacher de l'aid.
Une amie se marie bientôt, je viens vers vous si vous connaissez un bon groupe de "da9a marakechia"
ou bien si vous connaissez un bon groupe qui anime les mariages... Merci de votre aide.
Aussi connaissez-vous des sites ou je peux avoir des chansons de mariage ( chaabi - marocain - oriental...) Merci

Et à votre avis, pour une chanson " gateau mariage" vous mettriez quoi comme chanson ??

Merci
m
10 octobre 2007 17:59
voila le gato
sortez les couteau
la pièce montée
on va la démontée
mdr (tu demande a kelkun de la chanté ou les mariés prquoi pas )
t
10 octobre 2007 22:49
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
voila le gato
sortez les couteau
la pièce montée
on va la démontée
mdr (tu demande a kelkun de la chanté ou les mariés prquoi pas )

franchement je la kiffe cette chanson...confused smiley
F
10 octobre 2007 23:01
lol j'ai aussi pensé à cette chanson direct
B
11 octobre 2007 00:25
salam
je conais daka marakechia situe a meaux il se deplace et pas cher.je crois il sont 6 ou 7 des jeunes et ils assurent.et pour le groupe y en a pas mal il savoir se que tu veux.etant je suis cameramn je conais pas mal de groupe.repondre MP
a
11 octobre 2007 12:58
salam nadia
dakka marakechia il se deplace partout, ils travaillent conjointement avec un groupe marocain (ambiance assurée)
pour les prix si tu prends les 2 ca te revien moins cher que si t amene un groupe et une dakka differents
ils doivent etre une dizaine en tout
rep par MP pour les coordonnées si ca t interesse.
Salam et mabrouk 3wacher
h
11 octobre 2007 20:18
ca m'interesse tu peux me donner le num aussi et tu peux m'indiquer les tarifs approximatif merci
s
11 octobre 2007 21:33
salam
pour dakkha je ne pourrais guère t'aider,pour la coupe du gâateau je mettrais une chanson egyptienne,musique riche en émotion !!!!!
n
12 octobre 2007 11:27
Merci pour vos réponse,

Je vais transmettre pour ceux qui m'ont répondu en privé vos coordonnées à ma copine, elle va vous contacter bienôt.

On fait, nous voulons changer la chanson de ' voila le gato
sortez les couteau
la pièce montée
on va la démontée "

On veut mettre une autre original... si vous avez des idées.

Sinon, vous connaissez des sites pour télécharger les chansons de mariage.

Merci
a
12 octobre 2007 11:43
je propose une instrumentale de Abdelhalim Hafed (in laakom habibi, sallimoli alih) elle passe trop trop bien ! tres emotive comm chanson
voila sinon si vous prnez un gpe de dakka marakchya cela reste tout de meme meilleur a condition que le roupe ont l habtude de faire du show !
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook