Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 ans de mariage
S
28 mai 2007 16:59
encore moi grinning smiley

En espérant que vous avez regardez l'émission 7 ans de mariage sur M6

Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui connait la coiffeuse maquilleuge qui s'est occupé de Samah la tunisienne ?

Si oui ce que je souhaite merci de me donner ses coordonnées par mp

Merci d'avance

Salam
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
28 mai 2007 17:03
Citation
Samira34000 a écrit:
encore moi grinning smiley

En espérant que vous avez regardez l'émission 7 ans de mariage sur M6

Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui connait la coiffeuse maquilleuge qui s'est occupé de Samah la tunisienne ?

Si oui ce que je souhaite merci de me donner ses coordonnées par mp

Merci d'avance

Salam


hi hi hi je ne vais pas la raté cette émission....ehh oui faut suivre la tite samah qd meme et comme ca demain encore on va polimiké

Sinon pr la maquilleuse, j'avoue elle a assurée ( je ne l'ai meme pas reconnu samah lool) aucune idée, tu peux tjrs contacter l'emission may be ils sauront grinning smiley
f
28 mai 2007 17:05
oui je connais j'ai d'ailleurs tout de suite reconnu voici le lien. Di moi si je me trompe?![www.five-coiffure.com] c a montreuil
S
28 mai 2007 17:06
merci quand meme smiling smiley


j'ai l'impression que ca doit etre du coté de Porte de Clichy mais bon perplexe


aie aie aie si quelqu'un pouvait me renseigner


C'est vrai elle a fait du très beau boulo j'ai trouvé que Samah était la plus belle mariée de l'émission thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
28 mai 2007 17:08
Citation
fatima&brahim a écrit:
oui je connais j'ai d'ailleurs tout de suite reconnu voici le lien. Di moi si je me trompe?![www.five-coiffure.com] c a montreuil



merci beaucoup il me semble que j'ai reconnu le salon mais bon on verra quand ce sera mon tour inscha Allah

Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
28 mai 2007 17:14
Pour etre sur que c bien eux appel les et demande leur si c bien eux qui ont coiffé la fille.
I
28 mai 2007 17:26
c'est une gentille coiffeura en plus, elle a proposée de déposé elle-même la mariée vu que le chafeur ne venait toujours pas, et quand ils l'ont enfin a^pperçu elle lui a crié dessus grinning smiley
b
28 mai 2007 18:07
A cke jvois tte les futurs mariée n'ont pa raté l'emission hahaha
C pareil pour moi et moi ossi g été bleuffé par le maquillage de samah
TT simplement magnifique!!
ca c une mariée, en plus la reaction de son epoux... waw!!
Moi d'ailleurs c ma antise, le jour de mon mariage, d'etre mal maquillé
g telmen assisté a des mariage ( surtt o bled ) ou les mariées etaient affreuses, soit disant maquillé par des pro, que jsp trver une maquilleuse ki me rendra ossi joli que samah o point que mon e^poux en est les larmes o yx smiling smiley
d
28 mai 2007 18:31
En tout cas elle a métamorphosé samah!!


Elle était magnifique après, et moi je me rappelle des larmes de son mari quand il l a vu...


Waaaaw !
F
28 mai 2007 23:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est une gentille coiffeura en plus, elle a proposée de déposé elle-même la mariée vu que le chafeur ne venait toujours pas, et quand ils l'ont enfin a^pperçu elle lui a crié dessus grinning smiley

Normal avec une équipe de tournage, ça lui a fait de la pub, donc c'était la moindre des chosese quand même!!!
l
28 mai 2007 23:21
samira c a porte de montreuille kelle c fait coiffé samah je vais de temps en temps la bas c des tunisien une boutique bleu a l'extérieure c dans la rue d'avron, voila bella
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
29 mai 2007 09:29
alors j'ai regardé hier encore..grr l'africaine m'a un peu ze3af, on dirait Qu’elle n’était pas du tout heureuse, dès son arrivée elle faisait la gueule, elle n’est jamais contente avec son mari qui lui à l’air de faire de son mieux pour elle et qui comprend que là ce sont deux cultures différente et qu’il va flloir trouver un juste millieu pour la satisfaction des deux parties mais bon elle a pas l’air d’être prête à vivre sa vie de couple comme il le faut le temps que sa fille l’a rejoint !!
s
29 mai 2007 09:42
le maquillage de samah etait bluffant!franchement on la reconnaissait pas du tout! bo "kravail"!je pense k c bien le salon qu'a posté plus haut une yabiladienne:-) merci madame
est ce k kelkun connait des jeunes femmes qui ont été se faire makillé la bas?

la maquilleuse a été aussi exceptionnelle car elle a engeulé le mec qui devait venir chercher samah:-)et elle a eu raison!
S
29 mai 2007 11:07
Citation
lamyaâ a écrit:
samira c a porte de montreuille kelle c fait coiffé samah je vais de temps en temps la bas c des tunisien une boutique bleu a l'extérieure c dans la rue d'avron, voila bella

oui merci bcp thumbs up

et comme vous dite "bluffant la métamorphose"
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
29 mai 2007 11:13
par contre hier je l'ai vu 30 secondes et c'est quand meme incroyable que la question des enfants ne se soient pas vraiment posé avant le mariage (prénom, religion, etc)

quand elle lui annonce le prénom de son fils la tete qu'il fait et surtout lui qui propose Jeanne si c'est une fille MDR grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
29 mai 2007 11:13
c clair kel été magnifique le jour de son mariage

totalement métamorphosée juska ke mm son mari en ait les larmes

je reve d'un makillage come le sien mais o bled ca va etre dure de trouver surtout dan ma ptite ville.


cette coiffeuse a vraiment fait du bon travail. et samah été magnifik!!!



sans transition spinning smiley sticking its tongue out
*

vous pensez koi du prénom kel compte donné a son fils (si el a un garcon)??

ce sera hadi car selon el ca fait arabe et francais (eddy en francais)


moi perso jaime pa tro
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
I
29 mai 2007 11:16
ce prénom est beau s'il garde sa vrai prononciation en arabe,n bien prononcé le "h", mais en français non j'aime pas vraiment la transformation..
d
29 mai 2007 11:21
Et vous avez tous les bébés en route ???
I
29 mai 2007 11:40
ah oui j'ai vu, moi le couple que j'aime le plus c'est Carine et Thomas(les marines) et aussi ceux qui n'ont pas très les moyens(qui sont passé tout au début) parce que je trouve leur façon de voir les choses très bien(à part le fait d'enchaîner les enfanst coum ça lol)...
f
29 mai 2007 12:05
salut les minettes
C'est vrai que le maquillage de samah etait superbe la on voit la difference entre le avant et le apres. Sur les autres marriées cetait pas terrible le maquillage beaucoup troop leger et elles ont trop leur tete de tous les jours.....
Dommage qu'il y avait pas de mariage marocain avec vraiment toute nos tradition, dakka marakchia etc sa aurai été super car la je trouve dommage que tous les couples ai vecu ensemble de nombreuses année avant de se marrier....jtrouve que sa gache tout le charme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook