Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse de bonnes boutiques à Agadir
3
10 avril 2007 16:01
SLT
Inchallah je vais me marier en 2008 en été et je voudrais savoir si vs pouver me donner des adresses de bonne boutique pour des robes et des institut de beauté a AGADIR merci bcpspinning smiley sticking its tongue out
S
10 avril 2007 16:19
Citation
3fairita a écrit:
SLT
Inchallah je vais me marier en 2008 en été et je voudrais savoir si vs pouver me donner des adresses de bonne boutique pour des robes et des institut de beauté a AGADIR merci bcpspinning smiley sticking its tongue out
Mabrouk alik a khti!! Tu dois etre la premiere mariée de 2008 que je vois sur YabiClap ET oui mine de rien ça approche !
S
10 avril 2007 16:21
Et sinon non je ne connais po smiling smiley Allah y kemel
3
10 avril 2007 16:28
MERCI LA3GOUBA LIK COMME ON DIT
(tm)
S
10 avril 2007 17:10
Citation
3fairita a écrit:
MERCI LA3GOUBA LIK COMME ON DIT
(tm)
Ah bah moi c'est déjà fait enfin le halal oui et la fete en mai incha allah (tm)
3
11 avril 2007 11:13
(tm)SVP
Si y a kelkun qui a l'adresse du tribunal de premiere instance a agadir ca sra cool j'en ai besoin pr faire ma demande de casier judiciaire merci a tsClapClapClap
n
12 avril 2007 02:46
pour en faire quoiperplexe
ne me dit pas que c est pour ton mariageperplexe
a mon derniere souvenir touce qu il demande comme preuve c est de ton celibat en dehord de ton identiter etc.....
3
12 avril 2007 10:26
oui c pour mon mariage g vu ds un forum kil demander le casier judiciaire de france et celui du maroc
à moi ke g mal compris ds ce ka là dite moi se kil me faut (tm)merci bcp
l
1 juin 2007 15:16
pour linstitut de beauté je te conseil d'allez à Yves rocher à Agadir.
l
6 novembre 2007 15:32
je me marie egalement l'été 2008 et j'ai besoin de l'adresse d'une negaffa avec de très jolie robes et une jolie salle pas trop cher.
quelqu'un pour me renseigner?
m
6 novembre 2007 16:18
institut à agadir

RICHFLOR
Chez MALIKA

C'est les meilleures sur Agadir, elles sont toutes les 2 au même endroit.
l
6 novembre 2007 17:15
merci pour ta réponse Mafalda tu connais un peu leur prix leurs forfait si elles en ont.
m
6 novembre 2007 17:29
c + cher que le coiffeur du coin, ça c sur, mais si tu veux de la qualité et une bonne prestation, il faut y mettre le prix,

Félicitations

PS : tu n'as pas de la famille sur place pour te prendre tout les renseignements ?
c
6 novembre 2007 21:33
Salam

je vous conseille RICHFLOR! salon de coiffure + institut de beauté! il maquille super bien les mariées!
je me suis marié cet été et je me suis fait coiffer par eux!
c
6 novembre 2007 21:34
pour les robes allez faire un tour à TALBORJT!
o
14 novembre 2007 12:20
SALEM

POUR LES ROBES ALLER AU SOUK LHAD YA UNE BOUTIQUE DE LOCATION QUI SE TROUVE SUR L'ALLEE OU YA LA MOSQUEE BAB N°6 PREMIERE A DROITE

IL NY A QUE DES TRES BELLES ROBES JE PEUX VOUS LE GARANTIR

JAVAIS ETE DANS LES BOUTIQUE DE TALBORJT YA RIEN DINTERESSANTS ON VS DDE 800DH POUR LA ROBE ALORS KEL EST VIEILLE DEMODEES ET TJS LE MEM STYLE!!

ALOR QUE CELUI DU SOUK IL VS PROPOSE CHAK SEMAINE DE NOUVEAUX MODELES A LA MODE TRES CLASSE !!!!

jetez un coup d'oeil !!!!
m
15 novembre 2007 10:17
Citation
chelha95 a écrit:
Salam

je vous conseille RICHFLOR! salon de coiffure + institut de beauté! il maquille super bien les mariées!
je me suis marié cet été et je me suis fait coiffer par eux!
t'en a eu pour combien?
a
5 mai 2008 17:24
Bjr
Je cherche svp une salle pr mariage sur agadir,
un groupe musical, ou un DJ ,
j'hésite toujours,
Aidez moi svP
y
11 septembre 2018 16:00
je sais pas c'est tard ou bien nn
y a une boutique qui s appelle mautassin juste a cote de orchestra agadir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook