Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
m
17 novembre 2003 17:37
salam alikoum voila je suis une soeur j'aide des freres et des soeurs qui o,nt besopin d'aide car il ne trouve pas du tout ce qu'il cheche exactement ou ils n'ont pas du tout trouver ce qu'ils cherche ou elle cherche
alors si vous souhaiter que je vous aide a faire des demarche sur vous recherche
car j'ai ds soeurs et des freres qui ont cheche
bon ce que j evoulais dire tout simplement que j'ai de l'experience et je sais comment sa marche et en plus je fais ca benevolement si vous souhaiter que je vous aide vous avez mon adresse e-mail afficher vous n'avez cas demander une chose vous etes cponvertie! ou divorce! ou algerienne! ou marocaine ou etre d'une differente origine je suis la soit il ou elle de toutz facon je suis la pour les deux sexe
je fais ca benevolement donc n'esitez pas a me contactez
wassalam

biasma nallah al rahmani al rahim
n
17 novembre 2003 18:13
Bonsoir,

je réponds très rarement aux posts mais là j'avoue que je n'ai réussi à calmer la frénésie de mes doigts sur mon clavier !

mais en fait tu vais quoi ??

marieuse ? c'est ça !!!

j'avoue que je reste sans voix...

Au fait... tu ne serais pas Simone Garnier de Tournez Manège ??

bon courage alors parce qu'il y en a des gens sur se site à marier !

biz

nad
a
17 novembre 2003 23:19
je reste sans voix.Et les Nagafates c'est compris dans le lot ?Vous faites pas le marabout aussi ? Alors vous, quel culot !
Tenez j'ai un marché pour vous : sur ce site il y a un Monsieur qui prêche 24h/24(rubrique islam) il a peut être besoin de vous.Buisness is buisness.
18 novembre 2003 02:06
j'y crois pas tu veux marier des gens et ça te rapporte quoi au juste.
K
18 novembre 2003 04:24
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

On aura tout vu!
S
18 novembre 2003 12:22
Moi j'avais rien compris au départ je me disais mais qui cherche quoi? (travail, voiture, voyage lol) et en lisant les autres posts j'ai compris.

Mais attention celà peu prêter à confusion...

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
R
18 novembre 2003 12:44
c'est vrai que quand on commence à lire, franchement (sauf si je suis une vraie ragouna) on ne comprends rien. mais là j'avoue, ça releve tout de meme du ridicule.

quel est l'interet, et en plus je trouve ça vicieux, faire ça pour des gens que tu ne connais pas.
N
18 novembre 2003 12:48
c de mieux en mieux.......

nadia
18 novembre 2003 12:52
non rabya c'est trop fort tu trouves ça vicieux.
R
18 novembre 2003 13:32
mais c'est clair, tu me vois moi, donner ma photo et des renseignements sur moi ???? à une personne que je ne connais pas ?? franchement je prèfere aller sur un tchate, au moins si je me plante c'est mon pb
M
18 novembre 2003 13:38
moi je vous dit qu'elle fait partie d'un réseau de clandé, pour "lawrak" (papiers)
18 novembre 2003 13:40
ouai c'est ce que j'ai pensé aussi elle fait peur celle là.
n
18 novembre 2003 13:49
mais non je vous dis que c'est Simone Garnier qui s'est reconvertie en Mère Maquerelle !!!! smiling smiley
a
18 novembre 2003 16:55
noter bien son adresse e.mail : [email protected]
without comment pour ceux qui comprennent le dialecte marocain

Respect & Amour
m
18 novembre 2003 17:47
Qu'est ce que j'ai ri.... mais alors là je vois que tu es tellement dans ton trip que tu en oublies que c'est complement burlesque....

tu es capable de trouver l'âme soeur, et tu connais toutes les formules pour la faire ramper à tes pieds, tu sais quoi ce forum est trop petit tu devrais éditer des petits papier (ceux distribués à l'entrée des metros par maître mbala, ou gzala) tu y expliquerais tes talents.... c'est combien la consultation bénévole....
s
20 novembre 2003 04:21
pq vous juger comme ca tous peut etre elle ou il veut seulement l'aide .
ben peut etre qu'il ou qu'elle est douee par ces trucs .

les gens sages gardent parfois le silence , non pas parce qu'ils n'ont rien a dire mais parce qu'ils ont beaucoup de choses a dire .
N
20 novembre 2003 10:47
entremetteuse bénévole tu te donne une mission c'est sympa ...
n
21 novembre 2003 02:31
comme tous ceux ki t'ont répondu, ton message est incompréhensible et je pense ke c'est fait exprès de ta part. au début, je pensais ke tu proposais du "shour" (envoutements) car nous savons tous ke les marocain(e)s sont réputé(e)s pour. mais peut-être ke ton but était de faire naître la confusion? si c'était le cas tu as apparemment réussi à faire écrire les plus récalcitrants.
21 novembre 2003 13:36
mariez deja vos soeurs ,vos freres et toute votre famille apres on verra
m
27 novembre 2003 04:53
hihihi, je cherche on cherche, je connais connais mais le pere de connait ne connait que je connais connais alors que la mere de connait connait que je connais connais :-| c comme ca que ton message sonne chez moi. en tous cas mdrrrrrrrrrrrrrr ####### moderne. je parit que c de la camelotte que t'as.

remarque namssi que le monde entier se sert du shour, le creme du shour est en Grece!

moi c moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook