Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s.o.s mariage!!!
s
5 novembre 2003 18:07
salam a lékoum!!!



Ce n'est pas un gras problème hamdoulilah mais ban cela me tracasse comme même. Je me marie dans 2 mois et j'ai tout neggaffa , groupe, salle,photographe ect... Mais le hic c'est la nourriture! je voulais savoir si vous connaissez un traiteur pas trop chère même si j'achète les ingrédients. Mon futur et moi avons acheté un appartement donc plus beaucoup de moyens. Sinon si vous avez des tyaux concernant des cuisinière, location de vaisselles ect... Toutes aide sera la bienvenue.

Merci à toutes smiling smiley


ps : j'habite en région parisienne
n
5 novembre 2003 18:16
bonjour,
Tout d'abord je tiens à te présenter tous mes voeux pour ton mariage !

du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!!

moi je connais qq1 de bien mais qui habite la région auxerroise et qui se déplace partout ! (elle est même aller en Allemgne)

Elle fait traiteur et Negaffa et elle a du beau matériel et plus elle est arrangeante !!! (financièrement)

Voici ses coordonnées :


RHIMO
Tel : 06 23 17 82 02

tu peux aller de ma part (Nadia)

bon courage

Nad
s
5 novembre 2003 18:31
merci beaucoup je la contacterai demain in chah lah. Merci égalemnt pour tes voeux je te souhaite également la même chose dans tous les domaines.


bonne soirée
O
5 novembre 2003 18:51
bon courage et ts mes voeux!!!
e
6 novembre 2003 01:59
SALAM A TOUTES,

ECOUTE Y A PIZZA HUT QUI FONT LA FORMULE "UNE ACHETE UNE OFFERTE!"

TU DEVRAIS Y PENSER.....NON???

EUH.....HUM....HUM...JE CROIS QUE JE SUIS HORS SUJET LA...NON??

ALLEZ QUOI, JE VOULAIS JUSTE IRONISER UN PEU.....

EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE TOUS MES VOEUX, PLEIN DE BONNES CHOSES DANS TOUS LES DOMAINES ET LE PLUS PARFAIT DES BONHEUR !

BON RAMADHAN
D
6 novembre 2003 13:16
Mabrouk erlik a lellah!

Tu es de quel coté de la france que je vienne danser à ton mariage vu qu'il y a un orchestre.......
6 novembre 2003 13:19
meilleurs voeux
s
7 novembre 2003 18:35
merci tout le monde pour vos voeux smiling smiley
Mabrouk el ramadane
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook