Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
k
14 septembre 2006 10:34
Salam les futures mariees si vous avez besoin de contact pour votre mariage n hesitez pas orchestre salle traiteur photo dakka etc je peux vous conseiller. Jen ai vu pas mal g assiste a pas mal de mariage alors voila boussa et bonnes recherches
k
14 septembre 2006 11:04
Citation
kamaria94 a écrit:
orchestre salle traiteur photo dakka etc je peux vous conseiller.


tu peux aussi nous trouver des femmes ??? grinning smiley ( au moins une koi ! )
n
nah
14 septembre 2006 11:05
Citation
khnounna a écrit:
Citation
kamaria94 a écrit:
orchestre salle traiteur photo dakka etc je peux vous conseiller.


tu peux aussi nous trouver des femmes ??? grinning smiley ( au moins une koi ! )

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
14 septembre 2006 11:35
Ben on me demande beaucoup ca aussi mais jen ai pas en stok des numeros de femme celibataire ki cherche a se marier
m
14 septembre 2006 12:22
coucou kamaria94

t'as des contacts en france ou au maroc?
k
14 septembre 2006 12:57
en france tu cherches koi
m
14 septembre 2006 13:16
non je cherches au maroc
n
14 septembre 2006 16:47
oui en effet moi ca m'interesse!!!

est ce que tu pourrais m'indiquer un bon traiteur et un bon orchestre qui serait pret a se deplacer en region centre ainsi que leur tarif(pour un mariage de 250personnes)
p
15 septembre 2006 13:15
pourrais tu maider mai je narrive pa a tavoir en privee
k
15 septembre 2006 13:18
Alors oui orchester ouled nachat est tres bien comme groupe ils mettent de l ambiance et se deplacent egalement en france. Ils assurent vraiment
Traiteur je vais me renseigner pour savoir si celui que je connais se deplace ou pas et je te tiens au courant peux tu me dire quel genre de menu tu souhaites
15 septembre 2006 13:37
Citation
khnounna a écrit:
Citation
kamaria94 a écrit:
orchestre salle traiteur photo dakka etc je peux vous conseiller.


tu peux aussi nous trouver des femmes ??? grinning smiley ( au moins une koi ! )
+1grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
15 septembre 2006 14:05
n
15 septembre 2006 16:19
choukrane ma belle pour tes precieux renseignements , en ce qui concerne le menu il s'agirait d'un menu "classique" genre entree salade , bastela , viande aux pruneaux, et j'aimerais un dessert qui sorte un peu de l'ordinaire (genre coupe de glace).
Apres bien entendu tout va aussi dependre des tarifs du traiteur car j'aimerais egalement lui confier la decoration des tables et eventuellement la preparation d'un cocktail de bienvenu...
Voila j'espere t'avoir donner tous les elements, sinon j'ai deja visité plusieurs sites de traiteur halal et j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aiguille dans mon choix, car je suis un peu perdue!!!!
k
15 septembre 2006 17:07
oui c clair kil y a des millions de traiteur et de formules mais tous ne sont pas bons. Je veux dire la nourriture et chez nous tu sais combien c important pour les invites sinon c critik assuree bref je vais prospecter et voir si le traiteur k je connais se deplace
F
15 septembre 2006 17:12
Salaam Kamaria !!!

je viens de lire ton post et ça m'intéresse.
peux-tu me donner des contacts pour décoration de la salle + traiteurs??

le mariage se fait dans le 91 Inchaallah.

merci de ta réponse.
n
15 septembre 2006 21:36
encore une fois je te remercie pour ton aide precieuse ma chere Kamaria, ke dieu te protege inch'allah..
k
16 septembre 2006 18:55
de rien ben ecoute je vais voir dans mes contacts inchallah aussi pour toi pour le 91 et je te tiens au courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook