Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
a
12 juillet 2006 19:54
bonjour
je suis une quebecoise qui a été invité a un mariage au maroc, j'aimerais trouver un site ou quelqu'un qui m'aiderait pour les traditons et coutumes
merci
l
13 juillet 2006 11:19
Faudra nous dire dans quelle région tu es invitée..Car entre le Nord et le Sud, c'est vraiment pas les mêmes moeurs
a
13 juillet 2006 20:31
je ne me souviens plus ds quel ville mais je sais que c'est situer au sud du maroc
merci pour la precison
t
13 juillet 2006 21:03
Citation
ally25 a écrit:
je ne me souviens plus ds quel ville mais je sais que c'est situer au sud du maroc
mer

ci pour la precison


salut
a
13 juillet 2006 21:58
bonjour tarikos12
a
23 juillet 2006 19:03
ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!!!!

bonjour,

j'ai un gros problème et jaimerais trouver un personne qui puisse me guidé dans la bonne direction!

je me suis de nationalité française et je me suis marié avec une personne qui réside au maroc, toute les modalités administrative on été respecté, c'est a dire prise du dossier au consulta, puis remise du dossier complet, puis pour moi 6 moi plus tard nous sommes partie pour avoir le certificat de mariage et là nous avons eu l'autorisation de nous marier ! nous l'avons fait et là j'attend la transcription del'acte de mariage et le livret de famille.

mais j'ai découvert un gros problème "chez mon marie " pensant le connaitre ! lors que nous étions pas encore marié il etai toujour présent me portant attention a ce que je fesais ! mais dés lors que nous somme marié tout a changé, plus appelé vers la france palus de considération, des injures, il m'a volé mes photocopie des mes papiers et quant je lé appelé pour mon audition avec le maire senonla nouvelle loi du 04 avril 2006 par sarkozy il m'a demandé si j'avais eu le livret de famille !

maintenant que j'ai découvert son vice qu'il s'interressais juste pour les papier ; je lui est dit que sa ne fesait que depuis le moi d'avril 2006 que nous etions marier j'allais demandé l'annulation de l'acte de mariage et j'ai pris un rendez vous avec le consulat pour que la transcription ne se fasse pas car cette perssonne na pas été honnette avec moi c'estait juste pour les papiers !!!

ma question est la suivant : " est - ce que c'est possible d'annuler mon acte de mariage dans la mesure ou je me suis marier e, avril 2006 et que le consulat ma envoyé un courrier pour que leur envoy mon acte de naissance pour effectué la transcripion??????

MERCI DE ME REPONDRE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook