Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans de Mariage
8 août 2010 00:00
Bonsoir ,

voila dans quelques mins on fetera Nos 5 ans de mariage , qu'est ce que ça passe vite ,malgres des hauts et des bas on est toujours la l'un pour l'autre .

un petit clin d'oeil a tous les couples qui fetent leur anniverssaire de mariage ces temps ci,vu que les mariages c'est surtout en mois d'aout j'imagine qui on a pleins qui fetent ce mois.In love
S
8 août 2010 00:12
Salam,

Eh bien, In love Sweet BirthdayIn love

Longue vie à votre Amour Inshallah...Qu'Allah (swt) emplisse vos coeurs de savoureuses attentions et d'affection pour l'un et l'autre, Amine...

Délectez-vous donc de ces moments, le temps passe si vitesad smiley

Tendre Nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 août 2010 00:30
merci infiniment ma latifa , allah ita9bal mnek dou3'ae .

des tres belles paroles a propos du mariage et du couple dans l'islam ,ce verset coranique.

“Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent”
(Sourate 30, verset 21)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/10 00:30 par BerberoBretonne.
S
8 août 2010 00:44
OUi, de très sages paroles du Miséricordieux swt...

Al Hamdoulillah...Pour tous ces délicieux sentiments...

Ah ce coeur...In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
9 août 2010 00:14
mabrouk ma soeur et inshallah plus de bonheur et de l amour et belle chose inshallah et je souhaite au jeune marié une vie heureuse
N
9 août 2010 00:53
Je vous souhaites encore bcp de bonheur.

J'éspère un jour connaitre sa moi aussi ^^
b
9 août 2010 17:27
beaucoup de bonheur.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
R
9 août 2010 18:33
salam
I wish you all the best, sister.....................
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
B
9 août 2010 19:12
Oui c'est beau!
Je dis toujours que le mariage est une fabuleuse aventure et une merveilleuse entreprise.
Puisse le Tout-Clément faire perdurer entre vous deux l'amour et la bonté,
emplir votre maison de bonheur et de gaieté,
et vous préserver du mal et de la difficulté.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
9 août 2010 19:25
salam,

Et moi ça fait 5 ans que j'ai signé mon bail. Depuis un véritable histoire d'amour s'est installé....doucement.

elle a eu le coup de foudre pour moi! ça me flattegrinning smiley dés qu'elle m'a vu (selon ses dires) elle a su que c'est moi qu'elle voulais et

qu'elle attendait depuis longtemps..

elle m'aime beaucoup, et moi aussi d'ailleurs...elle m'appelle pour prendre de mes nouvelles, m'offre de chocolat pendant

noël, elle m'envoie des cartes postales pendant ses voyages. etc....

Madame HABERT, ma propriétaire je l'aime bien on va fêter nos 5 années du contrat...on va faire halla!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook