Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage
M
17 mars 2010 12:39
Salem a tous,
j'aimerais avoir des conseils voila j'ai fait une rencontre par le biais de ma famille et avec cette personne la malgré toute les difficulté en s entend bien, et cette personne jabrrge on eu une separation aparament il me voit avec les yeux rouge genre une personne méchante lorsqu'il a décidé de revenue avec moi il m'éxpliqu'a se qui s'été passé jaimerai savoir si a des personne on deja vecu se que jai vecu puje avoir des conseil comment agir dans se genre de situation et quel pe etre la cause ????
o
17 mars 2010 14:23
j'ai rien compris

écris en bon francais!
s
17 mars 2010 14:28
g rien compris aussi
t
17 mars 2010 14:31
jai limpression ton histoir n'est pas une histoir, on c'est pas vraiement qu'elle est ton probleme, la seul que j'ai compris c'est qu'un mec te vois avec des yeux rouge et sa na pas de sens lol
M
17 mars 2010 14:33
non enfet
je me permet de vous appelé a laide je suis nouvel sur ce forum je le connais pas très bien mes je suit a la recherche de conseil
je vous explique ma situation voila
j'ai rencontré un homme parle biais de ma famille en ces attaché très rapidement en ces plus jusqu'au jours ou il me fait une terrible scène bref en ces disputé violemment on je les tapé pour le faire réagir parce je voyais bien qu'il i avé un probléme il me fesé souvent des reproche sur mes yeux il ma detesté je comprené pas pourkoi je lui en est voulé ensuite en ses séparer contre coeur bref deux moi plus tard il revient me voir il me fait toute les exuse du monde il fait tout pour se ratrappé je lui dit a contre coeur que je ne pourré jamais lui pardonné bref par la suite méplica qu'il me fesé toujour des reproche sur mes yeux a la fin il me dit que mes yeux son bizzar que parfois je le regarde dune facon etrange par la suite une de ses proche me di kil me voit avec les yeux rouge quil me voit comme une fille méchante aujourdhui jai vraiment envie de revenir avec lui mes ma famille refuse totalement l'idéé que doit je faire ??? aidé moi sil vous plais jai fait mes priér de consultation jpense avoir des signe que je reconné pas
r
17 mars 2010 15:58
salam

HEuperplexe j'ai pas compris c'est quoi le probleme avec tes yeux?Ils ont quoi ? C'est fini a cause de tes yeux?
Pourquoi ta famille refuse que tu te remette avec lui?

merci de me repondre
z
17 mars 2010 22:24
tu l'a tapé????????
et il t'a quitté parce que t'as les yeux rouges?
dsl....j'ai du mal à comprendre ton histoire...s'il t'a detesté pourquoi vous voulez vous remettre ensemble? moody smiley


smoking smiley Ill
18 mars 2010 00:56
ptdrptdrptdr moi j'ai compris l'histoire, son fiance l'a quitte car elle lui a fait les yeux rouges=3yine hamerah, une expression marocaine, et pour son fiance elle ne doit pas faire ca,en plus la posteuse diasait que son fiance l'a trouve mechante.
@ posteuse, ton Francais est genialthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 mars 2010 10:56
Attends attends... smoking smiley

Tu l'a tapé et finalement, c'est lui qui te présente ses excuses? Punaise, tu l'a bien maté celui-là... moody smiley

et toi, tu lui as présenté tes excuses par rapport à ton attitude?

Je n'ai pas compris non plus le passage concernant tes yeux rouges...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
18 mars 2010 11:41
ca veut dire quoi faire les yeux rouges moody smiley jamais entendu
18 mars 2010 16:13
Citation
zahnouna a écrit:
ca veut dire quoi faire les yeux rouges moody smiley jamais entendu

cad 3ine hamerah= avoir le regard aggressive, c'est une expression Marocainegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
19 mars 2010 22:58
Me revoila non je les tapé au sens concré c t pour le faire réagir plus tar jai apris quil mavé quité parce ke quand il me regardé il me voyé avec des yeux rouge et il me voyé comme une diablesse alors il a preferer me quité c tou c du concret sque je vous di moi méme ji comprend rien moi les yeux rouge jy comprend vraiment rien c pour sa que je viens ici jaimerai savoir si sa c deja produit a des gent
M
19 mars 2010 23:12
et oui il ma fait des excuse et moi a mon tour j'en et fait autant bref le problème et pas la j'laime bien et il même bien ma famille ne veux pas il non pas aimé la facon dont il ma quité sa famille les personne qu'il déteste depuis le début en tout fait pour nous séparer il ma mal trété je les mal trété bref mais le problème ya til des gent a ki sa leur et deja arrivé je voudrai savoir si ces un symptôme de la magie noir même si je ni crois pas trop j aimerai savoir si il et possible deloigné deux personne qui saimes de cette façon (le mec il me déteste il me voi avec des yeux rouge il me quite puis il revient en me disant qu'il et désolé qu'il m'aime que sa se reproduira plus j'aimerai des conseil je sé pas ou allé jai fait mes prière de consultation et je pense avoir des signe positif et négatif alors je fait plus attention je continue ma sallat et je v drt devant ses le comportement que je devrait avoir a ma place ke faut il faire
S
21 mars 2010 15:55
Bref c'est du grand n'importe quoi et arrete de lui faire les yeux rouge!! lol


Alala les jeunes! allah isameh ! grinning smiley
ALLAH ' u ' AKBAR <3
a
21 mars 2010 19:14
r
23 mars 2010 12:39
oui il a des hallucinations ton fiancé, quand il te regarde, il voit une diablesse avec les yeux, et peut-être des cornesptdr.... c'est lui qui va en avoir s'il continue à te mener la vie dure ptdr
g
23 mars 2010 13:00
Arrêtes d'écrire en abrégé, on ne comprend rien, ah ! la génération SMS !!!! Mets-toi à la place de celui qui te lis !!!
s
23 mars 2010 14:38
je te jure j'ai rigoler
qu'est ce qui ont tes yeux et tu la frapper

wolllah que tu m'a fait riireeeee
M
25 mars 2010 21:49
Je sais c pas bien s'que j'ai fais j'aurais jamais du le tapé mais sur le coup il ma fait trop mal sa ma brisée la façon dont il ma parlé vous savez c la premiére fois de toute ma vie que je suis aussi proche d'un homme alors quand il ses mal conduit pour le faire réagir jme suis dit j'vais lui en metre une bonne comme sa il me dira squil pense de moi s'quil me reproche j'voulé quand le frappant il me dise se quil ne va pas quil me déteste le fond de sa pensé au contraire il a rien dit sa a été le silence qui te tue aprés avec du recule jme sens conne jai du regret mes bon il ma pardonné jveu plus y pensé.
Non franchement les yeux non personnellement je n'est pas les yeux rouge au contraire du moin quand je suis née mes yeux n'étaient pas rouge je lui demande je lui pose des question encore aujourd'hui sur ces yeux rouge il veux pas m'en parlé il veux rien me dire il évite la question
Moi j'ai peur que si sa ce fait si en se marie et tous il me quitte a cause de se visage de diablesse et je vous jure que je suis pas une diablesse du moin j'essayé de ne pas lettre !!!!
f
26 mars 2010 17:38
Hihihi sincerement tu m'as fait rire.

J'arrête pas de rire, tu parle bien le français smiling smileysmiling smiley

dis je comprend pas tu l'as frappé?????? serieuse alors là !!!

Soit qu'il est sadomasochisme soit que tu l'es :d:d:d??

mais en fin de compte je te confirme que j'ai rien comprissmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook