Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
s
8 décembre 2009 22:00
bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'ai 30 ans et toujours mariée.Connaissez-vous des douaas pour faciliter le mariage.je déprime vraiment!!!!
m
9 décembre 2009 00:53
salam alykoum ma soeur,

jai le meme souci que toi et cest vraiment pas facile de garder la peche (je precise le moral)
on n'es pas les seules célibataires du forum tinquiete on va faire un club si on continue comme ca lol

au passage si qq1 à la douhaa ca minterresse inchaALLAH

si non en attendant je tenvoie un post qui ma aider taleur en le lisant
[www.yabiladi.com]

kheir inchaALLAH



Citation
salima35 a écrit:
bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'ai 30 ans et toujours mariée.Connaissez-vous des douaas pour faciliter le mariage.je déprime vraiment!!!!
p
9 décembre 2009 04:27
faut pas deprimé c pas la mort falait ce secoué avant les femme la c mtn que vous vous plaignié
9 décembre 2009 10:33
Salem o halikoum

Je vous conseille de faire la salat du besoin ce n'est pas la salat isthikhara

Ainsi ALLAH vous apportera t'il votre destiné

Abdollah ibn abi awfa rapporte que le prophète SAW a dit "Quiconque se trouve dans le besoin qu'il accomplisse ses ablution d'une manière parfaite établisse de deux rakates dise le thanâ "Sobhâna kallâhomma wa bihamdika wa tabârakasmouka wa ta'âlâjaddoka wa lâ ilâha ghairoka ensuite appel les bénédictions de Dieu sur le prophète SAW et récite

" Il n'ya d'autre dieu que dieu, le patient, le généreux, pureté à dieu seigneur des trône sublime, louange à dieu seigneur des mondes, je te demandes les causes obligatoires de ta miséricorde, les actions qui procurent ton pardon, la préservation de tout pêché, ne me laisse aucun pêché qui ne soit absous, ni aucun soucis qui ne sois dissipé, ni insatisfait aucun besoin ou il ya ton agrément : O toi, le plus miséricordieux de des miséricordieux"

Et le prophète SAW , le fidèle demande tout ce qu'il veut qu'il s'agisse des choses d'ici bas ou de celles de l'au delà DIEU les lui accordera


Voilà j'espère que je vous aurai aidé au Nom D'ALLAH
Et je vous souhaite inchallah beaucoup de bonheuur dans ce monde comme dans l'autre amine
9 décembre 2009 10:37
Citation
salima35 a écrit:
bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'ai 30 ans et toujours mariée.Connaissez-vous des douaas pour faciliter le mariage.je déprime vraiment!!!!

Salam, pas de probléme pour toi, tu dis que t'es mariéeptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
9 décembre 2009 11:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
salima35 a écrit:
bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'ai 30 ans et toujours mariée.Connaissez-vous des douaas pour faciliter le mariage.je déprime vraiment!!!!

Salam, pas de probléme pour toi, tu dis que t'es mariéeptdr

lol c'est ce ke je me suis dit j'ai eu peur du mariage Oups
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
9 décembre 2009 11:19
désolée: merci Angelo, en effet "toujours pas mariée" heureusement d'autres ont compris quand même avec l'intitulé du sujet!
@
9 décembre 2009 11:27
Citation
salima35 a écrit:
bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'ai 30 ans et toujours mariée.Connaissez-vous des douaas pour faciliter le mariage.je déprime vraiment!!!!

salam
arrete tu fais peur au celibatairesGrrrr
ta deprime ne vient pas du mariage tu as peut etre un autre probleme pourquoi tu n en parle pas a ton mari vous devez etre 2 parle avec lui ne t'enfonce pas dans la deprime
bon courage
u
9 décembre 2009 13:14
mdr @rosemarocaine@ miskina elle dit qu'elle n'est pas marié et toi tu lui dit vas voir ton mari

grinning smiley

Courage à toi !
l
9 décembre 2009 13:36
Citation
marocaine999 a écrit:
mdr @rosemarocaine@ miskina elle dit qu'elle n'est pas marié et toi tu lui dit vas voir ton mari

grinning smiley

Courage à toi !

ptdr

c'est quand tu t'y attendras le moin que sa viendras..yawning smiley
a
9 décembre 2009 13:41
"Allahoouma ourzou9ni zawjan salihane ou3inouhou 3la imanihi wa you3inouni 3la imani "

" dieu , mettez sur mon chemin un homme pieux qui m'aidera à renforcer ma foi et que j'aiderai à renforcer la sienne"
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
9 décembre 2009 16:32
salam

macha'ALLAH...

Baraka'ALLAH OUFIK





Citation
athénaaaa a écrit:
"Allahoouma ourzou9ni zawjan salihane ou3inouhou 3la imanihi wa you3inouni 3la imani "

" dieu , mettez sur mon chemin un homme pieux qui m'aidera à renforcer ma foi et que j'aiderai à renforcer la sienne"
m
9 décembre 2009 16:38
Alykoum salam wrb zazie
Macha'ALLAH, cest gentil,amine amine amine !
Baraka'ALLAH oufik le rappel profite aux croyants.
Je la connaissais mais ca fais un moment que jai pas penser à la faire.
ALLAH y hafdék amine !




Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

Je vous conseille de faire la salat du besoin ce n'est pas la salat isthikhara

Ainsi ALLAH vous apportera t'il votre destiné

Abdollah ibn abi awfa rapporte que le prophète SAW a dit "Quiconque se trouve dans le besoin qu'il accomplisse ses ablution d'une manière parfaite établisse de deux rakates dise le thanâ "Sobhâna kallâhomma wa bihamdika wa tabârakasmouka wa ta'âlâjaddoka wa lâ ilâha ghairoka ensuite appel les bénédictions de Dieu sur le prophète SAW et récite

" Il n'ya d'autre dieu que dieu, le patient, le généreux, pureté à dieu seigneur des trône sublime, louange à dieu seigneur des mondes, je te demandes les causes obligatoires de ta miséricorde, les actions qui procurent ton pardon, la préservation de tout pêché, ne me laisse aucun pêché qui ne soit absous, ni aucun soucis qui ne sois dissipé, ni insatisfait aucun besoin ou il ya ton agrément : O toi, le plus miséricordieux de des miséricordieux"

Et le prophète SAW , le fidèle demande tout ce qu'il veut qu'il s'agisse des choses d'ici bas ou de celles de l'au delà DIEU les lui accordera


Voilà j'espère que je vous aurai aidé au Nom D'ALLAH
Et je vous souhaite inchallah beaucoup de bonheuur dans ce monde comme dans l'autre amine
e
9 décembre 2009 16:43
t'as essayé les sites de rencontres sérieux
m
9 décembre 2009 16:45
des sites de rencontres serieux ca existe whistling smiley

Citation
espoir07 a écrit:
t'as essayé les sites de rencontres sérieux
e
9 décembre 2009 19:42
oui mais tu veux dire des gens sérieux car il y en a hamdoulah je connais pas mal de filles mariées grâce à ces sites et elle sont bien dans leur vie hamdoulah avec bébé et projet pour l'avenir et j'en connais d'autre qui n'ont pas de chance avec les rencontres sur ces sites peut etre c le destin de chacun de nous
allah ijib li fiha lkhir
B
9 décembre 2009 20:00
{Il n'est point de bête sur terre dont la subsistance n'imcombe pas à Allah}

Un ancien pieux a dit:"Lorsque j'ai compris que mon rizq était garanti par le Seigneur de l'univers,mon coeur s'est apaisé".

Il faut placer véritablement ta confiance en Allah,tant que nous sommes vivants notre subsistance viendra.
w
10 décembre 2009 00:18
c'est la crise dans tout niveau financier niveau job niveau mariage niveau tout quoi tant qu on mange et bois et que l'on est pas encore en guerre al hamdoulillah mes soeurs ( marre de cette crise tout les pris flambes !!!!)
a
10 décembre 2009 00:21
Wa fiki el baraka smiling smiley

nchaalah kheir



Citation
muzlima a écrit:
salam

macha'ALLAH...

Baraka'ALLAH OUFIK





Citation
athénaaaa a écrit:
"Allahoouma ourzou9ni zawjan salihane ou3inouhou 3la imanihi wa you3inouni 3la imani "

" dieu , mettez sur mon chemin un homme pieux qui m'aidera à renforcer ma foi et que j'aiderai à renforcer la sienne"
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
27 février 2010 01:42
Citation
salima35 a écrit:
bonsoir à tous!
j'ai un problème, j'ai 30 ans et toujours mariée.Connaissez-vous des douaas pour faciliter le mariage.je déprime vraiment!!!!


salam comment ca va depuis ma soeur ?

kheir incha'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook