Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
n
28 mars 2007 19:16
salut,

perplexe
que pensez vous d un mariage sans le mari (sad smileyl3rise)????????????????
y
28 mars 2007 19:18
OhOh
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
28 mars 2007 19:26
que penses tu de l'idée de développer un plus ton histoire?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 mars 2007 19:30
il est passé ou??Oh
je vois qu'il est unitil de le faire , il n'aura aucun sens.
z
28 mars 2007 19:31
Salam,

Oui moi g déja assisté a un mariage ss le mari et même 2 fois...
En fait c'était mes 2 cousines qui habitent au bled, leur mari respectif était un en Angleterre et l'autre en Allemagne...Elles ont fait chacune un mariage, la fête et tt...avec les robes...sauf que les mariés n'étaient pas là...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
b
28 mars 2007 19:40
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam,

Oui moi g déja assisté a un mariage ss le mari et même 2 fois...
En fait c'était mes 2 cousines qui habitent au bled, leur mari respectif était un en Angleterre et l'autre en Allemagne...Elles ont fait chacune un mariage, la fête et tt...avec les robes...sauf que les mariés n'étaient pas là...

hahaha c est sympa ce truc.
mais je me vois pas me marier sans mon mari. ca serait bizarre.
pourquoi elles ont pas attendu?
z
28 mars 2007 22:06
Salam,

Elles ont pas attendue car leurs maris respectifs ne pouvaient pas venir (ils travaillaient) et c'est eux ki voulaient absolument ke leur femme viennent le plus rapidement possible les rejoindre dc voila voilou...Mes cousines voulaint quant même faire un mariage dc elles l'ont fait tte seule...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
l
28 mars 2007 23:03
lahster autant ne rien faire un mariage sans son autre moitier ne vo pa la painethumbs down
h
28 mars 2007 23:05
Désolée zineb mais ton histoire m'a fait trop rire j'imagine la scène Clap(tm)

sinon ds le nord du maroc la plupart des mariages se font sans le mari puisque le mariage n'est pas mixte, ma cousine aussi "berzate" sans le mari et y'avait que des femmes.
s
28 mars 2007 23:28
je suis mdr grinning smiley


sinon hanane même si le mari n'est pas aux côtés de la mariée vu qu'il y a séparation mais il fait sa fête de son côté et est là qd même, il vient à la fin du mariage chercher la mariée grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
que penses tu de l'idée de développer un plus ton histoire?
n
29 mars 2007 16:18
mon histoire a moi c est que le mari est au canada et ses parents aux russi et la famille de la femmes au maroc ils sont fait le mariage pour leur fille .pour moi je trouve bizzarOh mais ko mm la maman doit faire une fete a sa fille non????
h
29 mars 2007 16:31
Citation
naaima a écrit:
mon histoire a moi c est que le mari est au canada et ses parents aux russi et la famille de la femmes au maroc ils sont fait le mariage pour leur fille .pour moi je trouve bizzarOh mais ko mm la maman doit faire une fete a sa fille non????

ds ce cas il vaut mieux faire le tour du monde mdrrrr grinning smiley

mal had la famille mzal3a perplexe. Si le mari ne peut pas venir, sa famille non plus, elle n'a qu'à faire le mariage au maroc avec sa fammille et qu'elle se régale Clap après pr les photos de mariage elle peut coller celle de son mari à côté evil.

non sérieux si elle a peur que les gens parlent ben qu'ils parlent, l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse c'et l'événement le plus important de sa vie. Que le mari ne soit pas là c'est dommage et triste mais elle n'a pas le choix.

Félicitations au passage smiling smiley
y
29 mars 2007 16:45
Pour moi c'est du pur EGOISME!!!!!!!


Si le mec n'a pas de possibilité de venir pourquoi faire un mariage???


A moins que ca soit juste pour ne pas dire que "ma fille n'a pas fait de fete de mariage??" perplexe
z
29 mars 2007 22:12
Citation
yaska a écrit:
Pour moi c'est du pur EGOISME!!!!!!!


Si le mec n'a pas de possibilité de venir pourquoi faire un mariage???


A moins que ca soit juste pour ne pas dire que "ma fille n'a pas fait de fete de mariage??" perplexe

Salam,

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas de l'"EGOISME" ce sont juste les obligations du mari qui doit bien travailler!!! Et c'est tt...Toute fille REVE de faire un mariage ... et si sont mari ne peut pas y assister et bein je vois pas pourquoi elle ne va pas faire la fête...
De tte facon, il y a beaucoup de mariage où il y a une séparation Homme Femme et chacun fé sa fête de son côté...lol...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook