Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage!!
d
2 janvier 2007 19:50
salu à tous et a toute!!!

je souhaiterai savoir si parmi vous il yen a qui se sont mariée avec un mec du bled
y
2 janvier 2007 19:53
pourquoi?

va au bout de tes questions sinon ce post va partir dans tous les sens et cela va mal se finir!
d
2 janvier 2007 19:57
car je sor avec un mec du bled et je sé pa si c ke pour les papier ou si c par amour!!
p
2 janvier 2007 19:58
c est pour les papiers oublie le evilevilevil
N
2 janvier 2007 19:58
salam


sidarbii ca recommenceeye rolling smiley


bon ana je sorstongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
2 janvier 2007 20:01
Citation
princess819 a écrit:
c est pour les papiers oublie le evilevilevil


Princess SORS d'ICI!!! evil


Dounia y'en a qui vont te dire que c'est pour les papiers et y'en a d'autres qui te diront le contraire donc personne ne pourra le savoir vraiment a ta place, c'est a toi de voir s'il est serieux avec toi ou pas.
y
2 janvier 2007 20:02
Citation
Nawal. a écrit:
salam


sidarbii ca recommenceeye rolling smiley


bon ana je sorstongue sticking out smiley


Ils sont relou ces sujets t'a vu!!grinning smiley
p
2 janvier 2007 20:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c est pour les papiers oublie le evilevilevil


Princess SORS d'ICI!!! evil


Dounia y'en a qui vont te dire que c'est pour les papiers et y'en a d'autres qui te diront le contraire donc personne ne pourra le savoir vraiment a ta place, c'est a toi de voir s'il est serieux avec toi ou pas.

Tu sais il peut être serieux avec elle et vouloir aussi les papiers grinning smiley ok je sors (tm)
r
2 janvier 2007 20:02
Citation
princess819 a écrit:
c est pour les papiers oublie le evilevilevil

parfois je me demande si t es vraiment une princesse evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
2 janvier 2007 20:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


sidarbii ca recommenceeye rolling smiley


bon ana je sorstongue sticking out smiley


Ils sont relou ces sujets t'a vu!!grinning smiley

salam


tropppppppgrinning smileyon y a droit plusieurs fois par moisgrinning smileyje vais me mettre a les compter daba....alors celui la c le 1ER ta3 lannée 2007evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
2 janvier 2007 20:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c est pour les papiers oublie le evilevilevil

parfois je me demande si t es vraiment une princesse evil


crying( ayé tu m as vexé , je sors tongue sticking out smiley
3 janvier 2007 00:34
Moi, je ne me pose meme plus la question de savoir si c'est pour les papiers ou non... tous les memes!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
3 janvier 2007 00:41
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je ne me pose meme plus la question de savoir si c'est pour les papiers ou non... tous les memes!!

non faut pas dire ça, y a des bons et des mauvais partout, faut pas généraliserNo no
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
6 janvier 2007 11:32
Y'A PLEIN DE BELLES FEMMES AU BLED, POURKOI ATTEND-IL APRES TOI??? CERTES,TU DOIS ETRE CHARMANTE, MAIS MEFIE TOI!!! POUR LES PAPIERS, C'EST TOUS LES MEMES..... DESOLEE MAIS C'EST MON AVIS. TROUVE TOI KELKUN ICI, IL Y A TELLEMENT DE BEAUX JEUNES HOMMES!!
b
6 janvier 2007 12:04
moi je me suis marié avec un mec de bled







et ca marche bien





on n'a pas ce probléme de papiers


lui n'en a pas ni moi d'ailleurs

puisqu'on est tous les 2 au bled grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
0
6 janvier 2007 12:10
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je ne me pose meme plus la question de savoir si c'est pour les papiers ou non... tous les memes!!
Salam

N'importe quoi eye popping smiley !! C'est vraiment désolant sad smiley !! Sincerement ca fait mal au coeur de lire ca !! Car y en a qui sont comme ca et d'autres qui sont thumbs up !! A croire que vous n'avez pas de cousins,oncle ou autres !! Mais bon Allah y ster o safi !!
j
6 janvier 2007 12:26
salam


je ne savais pas que tu t'etais marié Oh, mabrouk un peu en retard Clap


Citation
bellafouzia a écrit:
moi je me suis marié avec un mec de bled







et ca marche bien





on n'a pas ce probléme de papiers


lui n'en a pas ni moi d'ailleurs

puisqu'on est tous les 2 au bled grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
6 janvier 2007 12:32
salam

honnetement, je ne pourrais etre une femme et ne pas te dire "mefiiiance"

j'en ai trop vu pour ne pas avoir un doute

Mais après, c'est à toi de sentir si le jeune homme est sincère ou pas winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
6 janvier 2007 14:58
Salam,
N'écoute pas trop les histoires négatives, sinon tu n'avances pas, parceque même les histoire avec des mecs d'ici, il y a des problèmes. Parle lui franchement, voie si ce qu'il te raconte est cohérent, les vrais projets si vous en avez... et qui vivra verra.
7 janvier 2007 22:07
Citation
momo695 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je ne me pose meme plus la question de savoir si c'est pour les papiers ou non... tous les memes!!
Salam

N'importe quoi eye popping smiley !! C'est vraiment désolant sad smiley !! Sincerement ca fait mal au coeur de lire ca !! Car y en a qui sont comme ca et d'autres qui sont thumbs up !! A croire que vous n'avez pas de cousins,oncle ou autres !! Mais bon Allah y ster o safi !!

Désolée Momo mais ce n'est que mon simple avis et ce que je pense réellement...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook