Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage
b
17 décembre 2020 01:23
Mais ils ne vivent pas paisiblement, jamais de la vie, ils ont tous des problèmes monstres mais font comme si tout allait, je le jure, je n aimerai pas vivre leur vie
Citation
Forsythia a écrit:
Je suis d'accord avec toi, quand on fait du mal aux gens comment peut-on vivre paisiblement... c'est impossible

Lah yhdi makhle9
W
17 décembre 2020 01:54
Allah ou a3lam
Et si vous saviez
Citation
briza22 a écrit:
Mais ils ne vivent pas paisiblement, jamais de la vie, ils ont tous des problèmes monstres mais font comme si tout allait, je le jure, je n aimerai pas vivre leur vie
17 décembre 2020 03:43
Euuh de quel mariage vous parlez ?! confused smiley
Citation
briza22 a écrit:
Normalement, je n'aime pas les grands mariages etc, mais celui ci, j'adore, pourquoi? tout simplement pour la qualité du monde qu'il y a , ils sont comme j'aime, la mariée est juste délicieuse, sans être vaniteuse , on sent de la bonté en elle.
Il y a un truc que j'ai remarqué, est ce un effet d'optique, mais on dirait que les femmes sont plus grandes , point de vue taille, que les hommes, déjà chez les parents de la mariée, la mère dépasse d'une tête son mari et la fille, donc la mariée, dépasse d'une tête son mari, sans parler des autres mais regardez si ça vous dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook