Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage
*
16 décembre 2020 23:37
Je ne devais pas regarder la vidéo parce qu'après je n'ai pas pu m'empêcher d'en regarder d'autres mdrrr

Et là j'ai ça en boucle dans ma tête :
"wataha wataha wallah ila wataha watatou watatou wallah ila watatou, eh mbarka 3la moulaha sid rjal daha, mbarka 3la moulatou zint lbnate datou, ya9ouuta ya9ouuuta wallah ila ya9ouuuta, jawhara jawhara wallaaah ila jawhara haka khellawh malih a lml7a w ser 3lih"
16 décembre 2020 23:39
Salam

Tu devrais plutôt t’interroger plutôt que de Suggérer !
Une Excellente ? Nuit Insha-Allah. Ce Forum a pour But
La Convivialité et Non La Rivalité. À un moment où un Autre Tu t’en Apercevra Tiute Seule, Comme Une Grande Que Tu es Probablement.
b
16 décembre 2020 23:40
tu m'as fait rire, je vois que ça te manque eye rolling smiley
Citation
Forsythia a écrit:
Je ne devais pas regarder la vidéo parce qu'après je n'ai pas pu m'empêcher d'en regarder d'autres mdrrr

Et là j'ai ça en boucle dans ma tête :
"wataha wataha wallah ila wataha watatou watatou wallah ila watatou, eh mbarka 3la moulaha sid rjal daha, mbarka 3la moulatou zint lbnate datou, ya9ouuta ya9ouuuta wallah ila ya9ouuuta, jawhara jawhara wallaaah ila jawhara haka khellawh malih a lml7a w ser 3lih"
b
16 décembre 2020 23:41
vas y parle clairement, avec moi, la personne tneghmem ou ana nefhem, m3aya ana ,
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais plutôt t’interroger plutôt que de Suggérer !
Une Excellente ? Nuit Insha-Allah. Ce Forum a pour But
La Convivialité et Non La Rivalité. À un moment où un Autre Tu t’en Apercevra Tiute Seule, Comme Une Grande Que Tu es Probablement.
*
16 décembre 2020 23:42
J'aimerais trop assister à un mariage mais personne ne m'invite hahaha

Citation
briza22 a écrit:
tu m'as fait rire, je vois que ça te manque eye rolling smiley
b
16 décembre 2020 23:45
moi pas, rien ne me manque, je regarde et puis j'oublie, même si on m'invite, je n'irai pas
Citation
Forsythia a écrit:
J'aimerais trop assister à un mariage mais personne ne m'invite hahaha
*
16 décembre 2020 23:47
Je comprends ton choix... t'évites les bergagates hahaha (je rigole)
Citation
briza22 a écrit:
moi pas, rien ne me manque, je regarde et puis j'oublie, même si on m'invite, je n'irai pas
b
16 décembre 2020 23:48
non, pas du tout, les gens sont mauvais, très mauvais surtout chez nous, jamais faire confiance et jamais aider
Citation
Forsythia a écrit:
Je comprends ton choix... t'évites les bergagates hahaha (je rigole)
*
16 décembre 2020 23:53
Ah, je comprends mieux...

C'est vrai que quand on est entouré de personnes toxiques il vaut mieux les éviter...

C'est devenu très fréquent, wakha tmouti 9damhoum may3t9oukch Lah ysster
Citation
briza22 a écrit:
non, pas du tout, les gens sont mauvais, très mauvais surtout chez nous, jamais faire confiance et jamais aider
b
16 décembre 2020 23:56
moi, je ne demande rien à personne, je n'ai jamais demandé et je ne demanderai jamais,
Tu sais quand tu ignores tout le monde, que tu es franche, honnête etc... aucune peur à avoir, car Dieu est toujours à tes côtés et tu ressens sa présence, lui même te console et te dit, surtout quand on te fait du mal gratuitement : " t'inquiètes pas, je m'en occupe"
ça me suffit et je sais que je ne toucherai jamais le fond ou qu'un malheur me touchera , lhamdollah
Citation
Forsythia a écrit:
Ah, je comprends mieux...

C'est vrai que quand on est entouré de personnes toxiques il vaut mieux les éviter...

C'est devenu très fréquent, wakha tmouti 9damhoum may3t9oukch Lah ysster
b
16 décembre 2020 23:59
des fois, il me montre tout en rêve, et je rêve très rarement, tous mes rêves se sont avérés vrais, on ne me touche pas sans en payer les conséquences, c'est ainsi, je suis née ainsi
Citation
Forsythia a écrit:
Ah, je comprends mieux...

C'est vrai que quand on est entouré de personnes toxiques il vaut mieux les éviter...

C'est devenu très fréquent, wakha tmouti 9damhoum may3t9oukch Lah ysster
*
16 décembre 2020 23:59
Tu as raison... makayn ma7ssen men Lah

Rebbi kbir, 3merou ynssak

Lah ysshel 3lik w y3tik matmniti w Lah yb3d 3lik koul char (amine)
Citation
briza22 a écrit:
moi, je ne demande rien à personne, je n'ai jamais demandé et je ne demanderai jamais,
Tu sais quand tu ignores tout le monde, que tu es franche, honnête etc... aucune peur à avoir, car Dieu est toujours à tes côtés et tu ressens sa présence, lui même te console et te dit, surtout quand on te fait du mal gratuitement : " t'inquiètes pas, je m'en occupe"
ça me suffit et je sais que je ne toucherai jamais le fond ou qu'un malheur me touchera , lhamdollah
*
17 décembre 2020 00:00
Soub7ana Lah

Allahi y7fedek (amine)
Citation
briza22 a écrit:
des fois, il me montre tout en rêve, et je rêve très rarement, tous mes rêves se sont avérés vrais, on ne me touche pas sans en payer les conséquences, c'est ainsi, je suis née ainsi
b
17 décembre 2020 00:02
merci et pour toi aussi smiling smiley
Citation
Forsythia a écrit:
Tu as raison... makayn ma7ssen men Lah

Rebbi kbir, 3merou ynssak

Lah ysshel 3lik w y3tik matmniti w Lah yb3d 3lik koul char (amine)
b
17 décembre 2020 00:04
merci, que dieu te garde aussi, se rapprocher de dieu ne veut pas dire seulement faire 5 prières, c'est plus que ça , retenir sa langue et arrêter de dire du mal avant tout, vouloir t'écraser car on a un petit pouvoir de merde, non ça ne marche pas avec moi
Citation
Forsythia a écrit:
Soub7ana Lah

Allahi y7fedek (amine)
*
17 décembre 2020 00:53
Amine ajma3ine mercii

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas que les prières c'est aussi nos actes nos paroles notre comportement qui nous rapprochent d'Allah...

Lah yhdi makhle9 w Lah yb3d 3lik wlad w bnat l7ram


Citation
briza22 a écrit:
merci, que dieu te garde aussi, se rapprocher de dieu ne veut pas dire seulement faire 5 prières, c'est plus que ça , retenir sa langue et arrêter de dire du mal avant tout, vouloir t'écraser car on a un petit pouvoir de merde, non ça ne marche pas avec moi
b
17 décembre 2020 00:54
il y en a beaucoup qui paient et qui le paieront amèrement mais, ils ont voulu, personne ne les y a forcés, la roue tourne et elle tournera toujours
Citation
Forsythia a écrit:
Amine ajma3ine mercii

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas que les prières c'est aussi nos actes nos paroles notre comportement qui nous rapprochent d'Allah...

Lah yhdi makhle9 w Lah yb3d 3lik wlad w bnat l7ram
*
17 décembre 2020 01:16
Comme on dit : dir lkhir tl9ah..

Madirch matkhafch
Citation
briza22 a écrit:
il y en a beaucoup qui paient et qui le paieront amèrement mais, ils ont voulu, personne ne les y a forcés, la roue tourne et elle tournera toujours
b
17 décembre 2020 01:19
Toujours, ça fait du mal et ça veut être heureux, ces personnes pensent pouvoir duper dieu comme ils le font avec leur semblable, non mais ça ne se passe comme ça
Citation
Forsythia a écrit:
Comme on dit : dir lkhir tl9ah..

Madirch matkhafch
*
17 décembre 2020 01:21
Je suis d'accord avec toi, quand on fait du mal aux gens comment peut-on vivre paisiblement... c'est impossible

Lah yhdi makhle9
Citation
briza22 a écrit:
Toujours, ça fait du mal et ça veut être heureux, ces personnes pensent pouvoir duper dieu comme ils le font avec leur semblable, non mais ça ne se passe comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook