Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage
b
16 décembre 2020 22:17
Normalement, je n'aime pas les grands mariages etc, mais celui ci, j'adore, pourquoi? tout simplement pour la qualité du monde qu'il y a , ils sont comme j'aime, la mariée est juste délicieuse, sans être vaniteuse , on sent de la bonté en elle.
Il y a un truc que j'ai remarqué, est ce un effet d'optique, mais on dirait que les femmes sont plus grandes , point de vue taille, que les hommes, déjà chez les parents de la mariée, la mère dépasse d'une tête son mari et la fille, donc la mariée, dépasse d'une tête son mari, sans parler des autres mais regardez si ça vous dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 00:33 par briza22.
W
16 décembre 2020 22:31
J'ai essayer de regarder mais elle est trop déprimente la chanson et quand je coupe le son mon cerveau la reprodui non je rigole.
b
16 décembre 2020 22:36
moi, je trouve que c'est mariage magnifique , la mariée ne fait pas la gueule ou se prend pour une princesse, tout le monde s'amuse dans la bonne humeur
Citation
Wouldnass44 a écrit:
J'ai essayer de regarder mais elle est trop déprimente la chanson et quand je coupe le son mon cerveau la reprodui non je rigole.
W
16 décembre 2020 22:44
Oui par contre le décor était magnifique juste la musique lool
Citation
briza22 a écrit:
moi, je trouve que c'est mariage magnifique , la mariée ne fait pas la gueule ou se prend pour une princesse, tout le monde s'amuse dans la bonne humeur
16 décembre 2020 22:45
Salam

Wawooo ! Multi-Millionnaires ! Que ce Soit Le Fast du Décor Ou Le Nombre Aussi Bien Des Invités Que Celui Presque Des Musiciens ! Ça dépasse L’entendement.. Les moyens Tjrs.
Compte Énormément !!!
b
16 décembre 2020 22:48
tout à fait, aucun bling bling, dorures or, fleurs qui pendent ou je ne sais pas quoi d'autre, c'est beau et sobre en même temps
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Oui par contre le décor était magnifique juste la musique lool
b
16 décembre 2020 22:49
et alors, bisahthoum ou allah izidhom, je parlais d'un mariage grandiose mais qui reste simple et sobre , sans de tape à l'oeil
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Wawooo ! Multi-Millionnaires ! Que ce Soit Le Fast du Décor Ou Le Nombre Aussi Bien Des Invités Que Celui Presque Des Musiciens ! Ça dépasse L’entendement.. Les moyens Tjrs.
Compte Énormément !!!
W
16 décembre 2020 22:50
10 000 euros je te fais mieux inshallah lâcher de colombe en bonus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Wawooo ! Multi-Millionnaires ! Que ce Soit Le Fast du Décor Ou Le Nombre Aussi Bien Des Invités Que Celui Presque Des Musiciens ! Ça dépasse L’entendement.. Les moyens Tjrs.
Compte Énormément !!!
b
16 décembre 2020 22:51
ptdrptdr, lawah, laché de pigeons
Citation
Wouldnass44 a écrit:
10 000 euros je te fais mieux inshallah lâcher de colombe en bonus
16 décembre 2020 22:54
Ça un mariage! Une publicité fait de faux ralentis avec des Bourges a gerber que 90% des marocains ne pourront jamais se payer.
Et les femmes a part la mariée sont moches
b
16 décembre 2020 22:55
moi pas, je trouve les hommes et les femmes juste magnifiques, que de jalousie mes aïeux
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ça un mariage! Une publicité fait de faux ralentis avec des Bourges a gerber que 90% des marocains ne pourront jamais se payer.
Et les femmes a part la mariée sont moches
16 décembre 2020 23:01
Jaloux, moi non. Et mon mariage.....heu mes 2 mariages, ce n'était pas du Fake ou de la pub ringarde. C'était inoubliable
16 décembre 2020 23:05
Salam

Tu N’y Va Pas Avec Le Dos De La Cuillère !?!? Mais, Car Il y a Un Mais . Tu Peux Toujours Rêver. Ça détend L’Atmosphère.
b
16 décembre 2020 23:06
tu es ravagé du cerveau, toi, pourquoi, je vais rêver
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu N’y Va Pas Avec Le Dos De La Cuillère !?!? Mais, Car Il y a Un Mais . Tu Peux Toujours Rêver. Ça détend L’Atmosphère.
16 décembre 2020 23:09
Salam

Désolé, que tu te sois méprisé sur ma réponse. Ce n’était pas Le But.
b
16 décembre 2020 23:11
ok, pas de souci , j'ai du comprendre autre chose
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Désolé, que tu te sois méprisé sur ma réponse. Ce n’était pas Le But.
16 décembre 2020 23:14
Salam

Pas grave ! Depuis quelques temps, Apparemment Tous Les Modérateurs ne Sont pas Là. Et les écarts de langage : Ça Y Va .Comme Dirait L’autre ...
b
16 décembre 2020 23:17
oui, je comprends, postule pour être modérateur, tu ne sais pas combien ils paient par mois ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas grave ! Depuis quelques temps, Apparemment Tous Les Modérateurs ne Sont pas Là. Et les écarts de langage : Ça Y Va .Comme Dirait L’autre ...
16 décembre 2020 23:32
Salam

Décidément tu es très vindicative ! Pourquoi Autant D’Agressivité. Qu’est-ce qui te tourmente Tant ? Tu risques
Même l’isolement. Penses-tu que s’est utile ?
Citation
briza22 a écrit:
oui, je comprends, postule pour être modérateur, tu ne sais pas combien ils paient par mois ?
b
16 décembre 2020 23:33
c'est des menaces masqués ou quoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément tu es très vindicative ! Pourquoi Autant D’Agressivité. Qu’est-ce qui te tourmente Tant ? Tu risques
Même l’isolement. Penses-tu que s’est utile ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook