Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 ans de mariage
k
18 avril 2008 17:13
vous vous souvenez de cette émission sur m6 qui était diffusé en septembre sur le suivi de plusieurs couple de différents statuts/origines..., qui les suivait dans leurs étapes de préparations...
y'a pas de suites?
O
18 avril 2008 18:02
salam aalikoum

ils ont fait faillite a cause de la tounsia qui s'était mariée avec un gars des iles evil

Non sahh ils en parlent plus sur la 6 jcrois qu'ils ont laché l'affaire sur ce concept...
k
18 avril 2008 18:14
mdr
oui je pense, c se que je me suis dit, ils ont pas fait assez d'audience
18 avril 2008 18:23
Mdrrr... elle t'inspire encore cette émission ???

Non elle ne va pas refaire surface je pense.


Ou balak dans 7 ans evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
18 avril 2008 21:33
bah je pense que les emissions que nous avons vu etaient le début des 7 ans de mariage, la suite passera surement au court de cette année et ça durera comme ça 7 ans...

La tounsia est toujours avec son mari je les ai déja croisés plusieurs fois, elle habite pas très loin de ma ville.winking smiley
F
24 juin 2008 19:56
Est-ce que ça va repasser ou pas cette é&mission cette année????
F
25 juin 2008 20:20
Citation
FunkyFresh a écrit:
Est-ce que ça va repasser ou pas cette é&mission cette année????

Pas sur, j'avais lu qu'il n'y a pas eu assez d'audience l'année derniere et que la chaine aurait décidé de laisser tomber l'emission...
l
25 juin 2008 22:12
Oh non, j'ai bien aimé cette émission, moi, lol!
Dommage ils font chier M6, bon c vrai ke si ya pa assez d'audience pr eux ca sert à rien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook