Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 ans de mariage...
F
21 mai 2007 21:55
Regardez cette émission qui passe en ce moment même sur M6.

Il y aura un mariage "musulman" et catholique...

ça risque d'être d'etre houleux entre les familles...

Bref REGARDEZ pour les avis et opinions de chacuns d'entre nous!!
21 mai 2007 21:58
D'ailleurs ça passe en ce moment même sur leur couple.


Franchement, elle pourrait s'abstenir d'embrasser son Jules à la T.V eye rolling smiley Hchouma
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
21 mai 2007 22:03
Elle est tunisienne, elle s'appelle Samah, a 28 ans et est comptable. Tandis que son compagnon s'appelle Stéphane, 32 ans et fonctionnaire.

Ils habitent déjà ensemble avant même d'être marié. Je pense à un truc étant donné qu'elle ne parle plus à ses parents ça veut dire qu'elle a pas du tout fait le hallal??? thumbs downevil
21 mai 2007 22:06
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Elle est tunisienne, elle s'appelle Samah, a 28 ans et est comptable. Tandis que son compagnon s'appelle Stéphane, 32 ans et fonctionnaire.

Ils habitent déjà ensemble avant même d'être marié. Je pense à un truc étant donné qu'elle ne parle plus à ses parents ça veut dire qu'elle a pas du tout fait le hallal??? thumbs downevil

Bein tu sais, si elle a décidé de se marier sans leur consentement, je ne pense pas que pour elle la notion de Hallal soit aussi importante. (Allah wa3'lm bien entendu)
n
21 mai 2007 22:21
le chauffeur cé un saboteur lol
21 mai 2007 22:24
Citation
nawelle007 a écrit:
le chauffeur cé un saboteur lol

Mdrrrr Meskina la mariée...lol

Voilà que de se marier sans ses parents. Euh, ils auraient grave assurés pour toute l'organisation evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
21 mai 2007 22:26
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
le chauffeur cé un saboteur lol

Mdrrrr Meskina la mariée...lol

Voilà que de se marier sans ses parents. Euh, ils auraient grave assurés pour toute l'organisation evil

ouiiiiii ca c'est sur, mais c'est chaud comme relation perplexe
c
21 mai 2007 22:26
Slimane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
21 mai 2007 22:28
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
le chauffeur cé un saboteur lol

Mdrrrr Meskina la mariée...lol

Voilà que de se marier sans ses parents. Euh, ils auraient grave assurés pour toute l'organisation evil

ouiiiiii ca c'est sur, mais c'est chaud comme relation perplexe

C'est clair... parti comme c'est parti eye rolling smiley
n
21 mai 2007 22:35
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Slimane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrr slimane c'est chouchou en vrai lol
F
21 mai 2007 22:44
Et le couscous, les courgettes d'un côté et les carottes de l'autre... ça risque d'être hautement fade... No no
f
21 mai 2007 23:06
GRAVE JETAI MORTE DE RIRE EN VOYANT SLIMANE
ET POUR LA MISS FRANCHEMENT JETAIS DECU
F
21 mai 2007 23:12
Ooh la la la la danseuse du ventre... Que c'est osé...
n
22 mai 2007 00:53
J'ai manqué ça sad smiley

vous savez s'il y a des rediffusions???

Maaaarci



winking smiley
22 mai 2007 10:13
salam,

je l'ai regardé moi aussi
concernant hadik la tunisienne je trouve ca dommage qu'elle se soit embrouillée avec ses parents mais apparement elle en avait rien a faire lool
c t triste quand elle a dit que la mere de son amie remplacait en qq sorte sa mére..allahi ster

sinon je me suis tapé des barres quand elle a sortie qu'elle coupait tt contact avec son mari qqs jours avant la ceremonie ou je sais pas koi ..soi disant pour respecter une tradition musulmane ptdrrrrr ..la fille elle a vécu avec lui 5 ans ds le hram ..yallah banou liha les traditions musulmanes alala ci li lou nimpourte koi lol tongue sticking out smiley

sinon ca faisait plaisir de voir qu'il y avait de la zik marocaine a son mariage avec le fameux "sla ou slam .." tbarkellah 3la les mariages marocains ou safi ..ma kayne b7alhoum (tm)

on verra ce que ca donnera dans 7 pijes ce mariage grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
22 mai 2007 10:30
Pour moi la jeune tunisienne est vraiment men hadouk li capable, sa soit disante mère de coeur lui dis des choses qui font mal, du genre personne ne peut remplacer une mère et elle pas une larme !! je serais tombé dans les vapes moi grinning smiley
s
22 mai 2007 10:50
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Slimane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrr slimane c'est chouchou en vrai lol

Je te jure j'ai eu la meme reflexion, c pas possible Gad a du s'inspirer de lui ct troooooop fort, mon frere a failli cassé la télé tellement le "mec" était maniéré et que ca l'a énervé grinning smiley et sinon ac son couscous, agneau, mergez et je ne sais quoi.....naaari khélliw les marocains la bonne cuisine en plus tout séparé... une fois j'ai gouté un couscous de la sorte et frachement ct pas le meilleur
Et pr revenir à la jeune demoiselle, sa mere a bien raison quand elle lui a dit que 2 religions ne peuvent pas cohabité elle a pas tort, si le probleme ne se pose pas mnt il se posera une fois les enfants arrivés!!! l'un voudrait le baptisé, l'autre le circoncir.....c'est impossible et forcément une des religions va prendre le dessus mais bon généralement ceux qui se mettent ensemble en ayant cette difference ils ne sont pas tres tres pratiquant!!!!!


Citation
qayss a écrit:
sinon je me suis tapé des barres quand elle a sortie qu'elle coupait tt contact avec son mari qqs jours avant la ceremonie ou je sais pas koi ..soi disant pour respecter une tradition musulmane ptdrrrrr ..la fille elle a vécu avec lui 5 ans ds le hram ..yallah banou liha les traditions musulmanes alala ci li lou nimpourte koi lol

PTDR c'était exactement ma réaction , franchement pompon sur la garonne!!!!!
l
22 mai 2007 13:24
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'ai manqué ça sad smiley

vous savez s'il y a des rediffusions???

Maaaarci



winking smiley

Oui miss ! rediffusion dimanche 27 mai à 15H40 (jai vu ca sur le site de m6 et cé ecrit aussi à 16H40) donc en gros dimanche à partir de 15H40 koi !!
Perso, jai trouvé ce mariage triste, malgré que les époux étaient tres heureux, surtout kan j'ai entendu la reaction de la mere de lantillais qui parlé de petits enfant b.o.u.g.n.o.u.l.e.s !!! malheuresment encore des personnes parlent comme ca , c triste...La mariée était métamorphosée, j'ai trouvé la coiffure et le maquillage magnifique... Malgré qu'elle embrassait son mari plusieurs fois, j'ai trouvé ca bien qu'elle garde ses traditions tunisiennes, vu qu'elle vivé avc lui pendant 5 ans et qu'elle été enceinte pendant le mariage, ca ne se voyé pa mais apres on la verra enceinte ds la prochaine emission, moi je pensais qu'elle ferait un mariage completement francais ou antillais mé non elle a mis carement une robe tunisienne a la mairie , c drole kan meme , meme pas une robe francais koi ! elle est attachée à ses origines, et ca c plutot bien...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 13:25 par lagazelle81.
s
22 mai 2007 13:26
Citation
lagazelle81 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'ai manqué ça sad smiley

vous savez s'il y a des rediffusions???

Maaaarci



winking smiley

Oui miss ! rediffusion dimanche 27 mai à 15H40 (jai vu ca sur le site de m6 et cé ecrit aussi à 16H40) donc en gros dimanche à partir de 15H40 koi !!
Perso, jai trouvé ce mariage triste, malgré que les époux étaient tres heureux, surtout kan j'ai entendu la reaction de la mere de lantillais qui parlé de petits enfant b.o.u.g.n.o.u.l.e.s !!! malheuresment encore des personnes parlent comme ca , c triste...La mariée était métamorphosée, j'ai trouvé la coiffure et le maquillage magnifique... Malgré qu'elle embrassait son mari plusieurs fois, j'ai trouvé ca bien qu'elle garde ses traditions tunisiennes, vu qu'elle vivé avc lui pendant 5 ans et qu'elle été enceinte pendant le mariage, ca ne se voyé pa mais apres on la verra enceinte ds la prochaine emission, moi je pensais qu'elle ferait un mariage completement francais ou antillais mé non elle a mis carement une robe tunisienne a la mairie , c drole kan meme , meme pas une robe francais koi ! elle est attachée à ses origines, et ca c plutot bien...


Attaché à ses origines que dans ce qui l'arrange malheureusement!!!
l
22 mai 2007 13:29
Oui sopi, cé vrai , j'étais vraiment triste, kan je voyais que ds le mariage il n'y avait que DES AMIS, alors que ce jour là , tu timagines toute ta vie, avec tes freres et soeur, tes parents surtout... je sais qu'il n'est pas musulman mais les parents parfois sont tres tres DUREs, ok ils n'acceptent pas, mais pourraient y assister , lui parler au moins... CA RESTE LEUR FILLE , lEUR CHAIR , leur sang...

ALLAH Y DINA...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook