Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage à 2000 eur
H
16 juillet 2020 19:59
Un costard c'est dans les 300 euros mini déjà et je suis très gentil Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Robe + costume + 2 paires de chaussures h et f : 500 EUR (dont 350 femme et 150 homme, à voir en fonction de ce qu'on trouve)
Restaurant avec les 2 familles proches (genre 10 personnes mariés inclus): 500 EUR
Photos + éventuellement location voiture pour la journée (voiture entre particuliers sur site internet): 500 EUR
Voyage acheté sur internet : 500 eur
16 juillet 2020 20:18
Tu vas 5 jours en vacances à Malte pour 500 euros non ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Robe + costume + 2 paires de chaussures h et f : 500 EUR (dont 350 femme et 150 homme, à voir en fonction de ce qu'on trouve)
Restaurant avec les 2 familles proches (genre 10 personnes mariés inclus): 500 EUR
Photos + éventuellement location voiture pour la journée (voiture entre particuliers sur site internet): 500 EUR
Voyage acheté sur internet : 500 eur
W
16 juillet 2020 21:04
Et la bague elle sera en peau de babybel et ta nuit de noce dans une chambre de bonne de 9m carré airbnb..
M
16 juillet 2020 21:22
Vu le nombre d’invité il va falloir rajouter un 0 au total
y
17 juillet 2020 00:26
Un voyage, c est une expérience inoubliable...des souvenirs gravés dans les cœurs...peu importe l’argent qu’on y met...Perso, je considère que ce n’est jamais du gaspillage, jamais!! Les voyages procurent une telle ouverture sur le monde et un bonheur immense, que ça serait péché de ne pas voyager. Malgré tout l’argent que j’ai mis dans mes voyages, je n’ai jamais regretté!! Et encore plus depuis que j’ai mes enfants...je leur fait découvrir le bout du monde...et je pense que j’en fait des gens plus tolérants finalement...moins centrés sur leur propre cultures...ils comprennent qu’il y a des milliers de façons de faire...
Citation
briza22 a écrit:
mettre 5000 euros dans un voyage, je vais en tomber malade, je te le dis , ça revient au même, gaspiller de l'argent pour une fête ou un voyage, c'est jeter l'argent par les fenetres
17 juillet 2020 09:47
Chacun est libre d'ajouter ce qu'il veut winking smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
Vu le nombre d’invité il va falloir rajouter un 0 au total
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook