Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage à 2000 eur
16 juillet 2020 14:27
Robe + costume + 2 paires de chaussures h et f : 500 EUR (dont 350 femme et 150 homme, à voir en fonction de ce qu'on trouve)
Restaurant avec les 2 familles proches (genre 10 personnes mariés inclus): 500 EUR
Photos + éventuellement location voiture pour la journée (voiture entre particuliers sur site internet): 500 EUR
Voyage acheté sur internet : 500 eur
b
16 juillet 2020 14:28
qu'il reste chez sa mère, si je ne suis pas d'accord
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Robe + costume + 2 paires de chaussures h et f : 500 EUR (dont 350 femme et 150 homme, à voir en fonction de ce qu'on trouve)
Restaurant avec les 2 familles proches (genre 10 personnes mariés inclus): 500 EUR
Photos + éventuellement location voiture pour la journée (voiture entre particuliers sur site internet): 500 EUR
Voyage acheté sur internet : 500 eur
16 juillet 2020 14:30
C'est moi qui envisage le moins de casse tête possible...
Citation
briza22 a écrit:
qu'il reste chez sa mère, si je ne suis pas d'accord
16 juillet 2020 14:33
Tu ferais une bonne neggafa low coast
b
16 juillet 2020 14:34
si c'est toi, rien à dire ou à rajouter
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est moi qui envisage le moins de casse tête possible...
r
16 juillet 2020 14:38
150 euros pour un costume pour l'époux ? eye popping smiley

t'acheter meme pas une djellaba avec ça ptdr
16 juillet 2020 14:38
Ce n'est pas low cost. C'est surtout sans surprise.

Évidemment on peut même faire une fête dans une salle communale, location 200 EUR le week-end (cuisine équipée incluse) ou gratuit. Et faire la nourriture maison. Ainsi avoir le nombre de personnes que veut chacun.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu ferais une bonne neggafa low coast
b
16 juillet 2020 14:40
tu crois que je vais me brader pour lui, allez qu'il dégage surtout s'il a fait mieux avec d'autres
j'ai lu un sujet sur ça et tout le monde conseillait à la posteuse de ne pas lui en parler, lawah toz, il a fait mieux avec une moins que rien car divorce il y a eu, et veut jouer rojola avec moi
16 juillet 2020 14:41
Perso, suis prête à m'acheter une robe à 1 EUR. Avec remise en mains propres. Donc je lui laisserai le reste du budget ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
150 euros pour un costume pour l'époux ? eye popping smiley

t'acheter meme pas une djellaba avec ça ptdr
b
16 juillet 2020 14:43
toi, tu veux juste trouver un bonhomme, quitte à tout lui payer
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso, suis prête à m'acheter une robe à 1 EUR. Avec remise en mains propres. Donc je lui laisserai le reste du budget ptdr
S
16 juillet 2020 14:46
C'est tout à fait possible oui. Moi j'en ai eu pour 2500 euros je crois. C'était pas du tout notre délire on voulait juste vivre ensemble et qu'on nous laisse en paix.
J'ai loué ma robe de mariée, restau pour 40 personnes, costume sur mesure acheté à-50% sur VP, même ma bague de fiançaille on la acheté sur Ventes privées Mdr

Par contre on a mis 5000euros dans le voyage de noces

Au début je m'étais embarqué dans un gros mariage mais quand j'ai vu que ça commençait à critiquer dès l'organisation et que personne n'était impliqué pour m'aider j'ai tout annulé. Ma mère et ma belle mère ont un peu fait la gueule mais au moins j'ai pas perdu des milliers d'euros pour des gens qui allaient de toute façon tout critiquer. En plus il y avait l'appart à meubler derrière. Aucun regret
i
16 juillet 2020 14:48
Très très bon choix!

Psahatkoum!
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est tout à fait possible oui. Moi j'en ai eu pour 2500 euros je crois. C'était pas du tout notre délire on voulait juste vivre ensemble et qu'on nous laisse en paix.
J'ai loué ma robe de mariée, restau pour 40 personnes, costume sur mesure acheté à-50% sur VP, même ma bague de fiançaille on la acheté sur Ventes privées Mdr

Par contre on a mis 5000euros dans le voyage de noces

Au début je m'étais embarqué dans un gros mariage mais quand j'ai vu que ça commençait à critiquer dès l'organisation et que personne n'était impliqué pour m'aider j'ai tout annulé. Ma mère et ma belle mère ont un peu fait la gueule mais au moins j'ai pas perdu des milliers d'euros pour des gens qui allaient de toute façon tout critiquer. En plus il y avait l'appart à meubler derrière. Aucun regret
b
16 juillet 2020 14:50
mettre 5000 euros dans un voyage, je vais en tomber malade, je te le dis , ça revient au même, gaspiller de l'argent pour une fête ou un voyage, c'est jeter l'argent par les fenetres
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est tout à fait possible oui. Moi j'en ai eu pour 2500 euros je crois. C'était pas du tout notre délire on voulait juste vivre ensemble et qu'on nous laisse en paix.
J'ai loué ma robe de mariée, restau pour 40 personnes, costume sur mesure acheté à-50% sur VP, même ma bague de fiançaille on la acheté sur Ventes privées Mdr

Par contre on a mis 5000euros dans le voyage de noces

Au début je m'étais embarqué dans un gros mariage mais quand j'ai vu que ça commençait à critiquer dès l'organisation et que personne n'était impliqué pour m'aider j'ai tout annulé. Ma mère et ma belle mère ont un peu fait la gueule mais au moins j'ai pas perdu des milliers d'euros pour des gens qui allaient de toute façon tout critiquer. En plus il y avait l'appart à meubler derrière. Aucun regret
16 juillet 2020 15:03
Salam

Heureusemnt que chacun voit Sa Vie Différemment !
Citation
briza22 a écrit:
mettre 5000 euros dans un voyage, je vais en tomber malade, je te le dis , ça revient au même, gaspiller de l'argent pour une fête ou un voyage, c'est jeter l'argent par les fenetres
G
16 juillet 2020 15:04
Tu te maries quand Taki?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est moi qui envisage le moins de casse tête possible...
S
16 juillet 2020 15:05
Oui je peux comprendre que cela semble beaucoup mais en se renseignant sur les destinations qu'on voulait ça monte vite. C'était d'ailleurs l'une des offres les moins chères qu'on ait trouvé.

Comme c'était que pour nous deux et qu'on est passionné de voyage ça me gênait moins de mettre cette somme.

Moi c'est en visitant les boutiques de robe de mariée que j'ai failli m'evanouir 3000 euros en moyenne. La location c'est la vie ptdr
Citation
briza22 a écrit:
mettre 5000 euros dans un voyage, je vais en tomber malade, je te le dis , ça revient au même, gaspiller de l'argent pour une fête ou un voyage, c'est jeter l'argent par les fenetres
16 juillet 2020 15:06
5000 c'est un tour du monde version Carref...
Citation
briza22 a écrit:
mettre 5000 euros dans un voyage, je vais en tomber malade, je te le dis , ça revient au même, gaspiller de l'argent pour une fête ou un voyage, c'est jeter l'argent par les fenetres
G
16 juillet 2020 15:08
Elle a raison.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Heureusemnt que chacun voit Sa Vie Différemment !
b
16 juillet 2020 15:09
oui, il y en a qui ne savent plus quoi inventer
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
5000 c'est un tour du monde version Carref...
16 juillet 2020 15:09
Déjà le mariage je le ferai pour moi.
Citation
briza22 a écrit:
toi, tu veux juste trouver un bonhomme, quitte à tout lui payer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook