Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a 4000euros ?
n
9 juillet 2012 00:11
salem , pensez vos qu'il est possible de faire un mariage a 4000 euros pour 150 personnes .
Je veut pas de traiteur , j'ai fait coudre mes propre robe alors je veut juste le decor donc pas de negafa .
Pensez vous que c'est possible je stress
r
9 juillet 2012 00:20
salam arlikoum
tous depend de ce que tu veux et ce que tu compte dans les 4000 € . Orchestre , photographe cameraman, alliance, robe de mariés, costume , dragés, piece montés , coiffure maquillage , déco (si tu a un petit budget fait la toi meme) , salle, tayeba (puisque tu ne veux pas de traiteurs ) , serveurs (fait appel a des proches mais dit toi qu'il ne pourront profiter de la soirée) , gateaux orientaux, fleurs , nourritures boissons etc...... desolee je pense que c'est pas possible si tu veux tous cela
p
9 juillet 2012 00:40
Wa alikoum salaM

Oui c est possible, le mien devait être au même prix

Pas de traiteur, pas de negafa, jute un petit trône, 150pers Max
Rose cousues par une couturière (350e les deux robes)

Après ça dépend du prix de ta salle mais j avais trouve la mienne pour 320 euros le week-end end

En espérant 'avoir aide
n
9 juillet 2012 22:02
j'espere vraiment que sa va etre possible car c'est prevu et on pourra pas avoir plus .
Je veut un dj pas de photographe ni de negafa .
Je stress merci prisedetete tu me rassure un pe lol
p
10 juillet 2012 00:50
Oui t'inquiète pas

Les gâteaux ça devait être fait par la famille, les serveurs ça devait très la famille aussi. Juste un photographe pas de caméraman, ma robe de mariée sur internet a300e la nourriture je l'achète moi même et ce sont les amies de ma mère qui devait cuisiner.
La voituren c'etot celle d'un ami, les boîtes et dragées au bled etc ...

Je t'assure qu'avec tous ça 4000e c 'est suffisant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook