Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 3orfi JURISTES AIDEZ MOI
j
26 septembre 2005 21:09
bonjour tt le monde

je vous expose mon cas

j'ai une amie qui a 16 ans qui vient de se marier avec un gars en mariage 3orfi à casa il y'a un mois. le mec a déposé lors du mariage un certificat de celibat. il s'est avere apres le mariage qu'il est deja marié en france et que soit disant il est en pleine procedure de divorce.

ma copine ne veut plus de lui . il lui a montré son vrai visage et là elle ne supporte plus ce visage là. elle l'a supplié de divorcer mais il ne veut pas alors quoi faire????

COMMENT FAIRE POUR DIVORCER OU ANNULER LE MARIAGE en se basant sur du faux avec usage de faux (le certificat de celibat est du faux)????

MERCI DE VOTRE AIDE
f
26 septembre 2005 21:13
il suffit kel prouve qu'il été deja marié elle peut demander son acte de naissance ya marqué sil a eu son jugement kil é divorcé
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
26 septembre 2005 21:41
il suffit qu'elle prouve qu'au moment de leur mariage, il etait encore marié car le divorce n'est pas encore prononcé...
qu'elle voit un avocat c mieux!
bon courage
t
26 septembre 2005 23:53
Je vous demande un éclaircissement SVP.

Est ce qu'il y a dans ce mariage un acte établi par les adouls et signé par le cadi ?
*************SANS RANCUNE
j
28 septembre 2005 00:48
c une nana de 16 ans et je n'ai pas encore vu son acte de mariage
j'habite en france et c arrivé apres que je sois venue ici donc je ne peux pas m'en occuper et vu qu'elle a que 16 ans elle panique tte seule. dès que j'en sais plus je vous tiens au courant

en fait ma vraie question est : comme il s'est basé sur du faux avec usage de faux lors du mariage en presentant un faux certificat de celibat (il est soi disant encore marié en france) est ce que elle peut divorcer sous cette base????
merci

tchicou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous demande un éclaircissement SVP.
>
> Est ce qu'il y a dans ce mariage un acte établi
> par les adouls et signé par le cadi ?
>
>
> *************SANS RANCUNE


d
20 octobre 2005 01:53
c est koi un mariage 3ourfi déja il faut savoir
car normalment le mariage 3ourfi au maroc c est ce marier en presence deux homme et plus + sadak + alwali ca veut dire le pere ou le frere ou un mahram de la future epouse il manque seulment l acte et cela c est legale
mais l autre mariage 3ourfi comme celui de l egipte il est haram c est comme le mariage del mout3a des chites alors en rsumé on peux l appeler zena car il manque une des trois chose alwali ou sadak .
et pour cette fille si elle a l acte de mariage fait par un 3doul ou elle a fais le 3ourfi marocain il peut envoyer le jeune auw barres .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook