Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou pas ?
E
28 février 2019 05:42
Salam ahleykoum,
Je viens de rencontrer un homme qui voulait se marier avec moi, nous sommes tous les deux pratiquants.
Malheureusement j'ai appris par ma curiosité qu il avait un enfant avec une fille dans le haram.
Sa famille n'est pas au courant et lui me nie que c'est son enfant.
J'ai parlée avec la mère du petit donc son exe copine et elle me dit qu elle est tombée enceinte de lui mais qu il a jamais voulue le déclarer car ça passe mal au yeux de sa famille surtout qu il voulait qu il se marie avec une arabe et vierge de surcroît.
Je ne sais plus quoi penser à l égard de cet homme.
Il nie tout en bloc mais pourquoi mentirait elle ?
Que feriez vous a ma place ?
Continuer cette histoire ou laisser tomber ?
Baraka allah oufikoum.
B
28 février 2019 05:47
Sa pu la m***de. Lâche l'affaire, homme à problème.
S
28 février 2019 06:13
Un homme qui assume pas ses responsabilités est à fuir.
P
28 février 2019 06:36
Nn arrêté tout....sa commence déjà mal bonne courage
a
28 février 2019 06:53
Salam
Comment tu as trouvé son ex ?
l
28 février 2019 07:25
Que des problemes en perspective!
28 février 2019 07:39
S'il assumait son erreur je t'aurais dis fonce, mais il faut vraiment pas avoir de coeur pour pas reconnaître son enfant.

En plus exiger une femme vierge je trouve ça tellement ridicule, j'aurais l'impression d'être du betail si mon mari me choisissait pour ça.

Stp ne sois pas désespérée, des hommes yen a des milliards !
Citation
Elhob a écrit:
Salam ahleykoum,
Je viens de rencontrer un homme qui voulait se marier avec moi, nous sommes tous les deux pratiquants.
Malheureusement j'ai appris par ma curiosité qu il avait un enfant avec une fille dans le haram.
Sa famille n'est pas au courant et lui me nie que c'est son enfant.
J'ai parlée avec la mère du petit donc son exe copine et elle me dit qu elle est tombée enceinte de lui mais qu il a jamais voulue le déclarer car ça passe mal au yeux de sa famille surtout qu il voulait qu il se marie avec une arabe et vierge de surcroît.
Je ne sais plus quoi penser à l égard de cet homme.
Il nie tout en bloc mais pourquoi mentirait elle ?
Que feriez vous a ma place ?
Continuer cette histoire ou laisser tomber ?
Baraka allah oufikoum.
C
28 février 2019 07:58
Wa aaleykoum as salem ,


Je ne sais plus quoi penser à l égard de cet homme.  Si son ex dit la vérité , cet homme est :


Sa famille n'est pas au courant et lui me nie que c'est son enfant.  : Un menteur


J'ai parlée avec la mère du petit donc son exe copine et elle me dit qu elle est tombée enceinte de lui mais qu il a jamais voulue le déclarer : Un lâche


ça passe mal au yeux de sa famille surtout qu il voulait qu il se marie avec une arabe et vierge de surcroît.  : Un "fils à maman"


Sans oublier l'hypocrisie hein . Parce que faire les 400 coups et sortir l'argument du "Ma famille veut une femme vierge" pour justifier son choix c'est du vu et revu ici .


Que feriez vous a ma place ? 
Continuer cette histoire ou laisser tomber ? 
: Je laisserai tomber sans la moindre hésitation à ta place . Un homme avec ces 3 défauts c'est une catastrophe assurée.
I
28 février 2019 08:04
Se fier aux dires d'une ex qui est sûrement très jalouse qu'il se marie ? Si c'est le cas les fornicateurs vont avec les fornicatrices, si tu es une fille pieuse et pratiquante alors va te trouver un homme avec moins de secret et qui pratique réellement la religion.

Ces gens-là n'ont aucune limite et finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent une fille vierge alors que eux ont fait le tour du monde, se sont amusés jusqu'à mettre des filles enceintes et finissent avec la fille la plus pieuse qu'il ait pu trouver dans leur vie et lui font la misère !

Ces mecs qui se disent musulman comme bon leur semble ...
s
28 février 2019 08:04
Souvent certaines femmes se mettent à chauffer des gars pour avoir un gosse et le retenir, et si c'est le cas, tu ne verras jamais cette ex-copine te le dire, sûrement une perdue de la vie, comment est-ce qu'en étant pas marié, une femme peut-elle prendre le risque de ne pas prendre la pilule ou imposer le préservatif..je serais toi, je ne tiendrai pas compte des propos d'une telle irresponsable, ensuite elles disent que les hommes n'assument pas leur gosse, mais un enfant c'est un projet de vie, pas un truc qu'on fait sur un coup d'un soir parce qu'on a envie de c**. Du n'importe quoi.
E
28 février 2019 08:30
En même temps faut être 2 pour faire un gosse, et un musulman pratiquant ne devrait pas approcher la fornication.

Alors si en plus c'est une non musulmane, je me demande à quel moment il y a pu avoir "accident" !
Il avait strictement aucune raison de lui parler (et donc de se faire "chauffer" comme tu dis) plus que nécessaire vu que le mariage était impossible.
Un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable...

Là seule chose qui me tracasse dans l'histoire, c'est la véracité des paroles de l'ex. Car elle peut très bien avoir menti également.

Mais si c'est vrai... Jette moi ça loin... Très loin même !

Donc tire cette histoire au clair, mais honnêtement ça sent pas bon et il n'y a pas de fumée sans feu...
Citation
streptoaure a écrit:
Souvent certaines femmes se mettent à chauffer des gars pour avoir un gosse et le retenir, et si c'est le cas, tu ne verras jamais cette ex-copine te le dire, sûrement une perdue de la vie, comment est-ce qu'en étant pas marié, une femme peut-elle prendre le risque de ne pas prendre la pilule ou imposer le préservatif..je serais toi, je ne tiendrai pas compte des propos d'une telle irresponsable, ensuite elles disent que les hommes n'assument pas leur gosse, mais un enfant c'est un projet de vie, pas un truc qu'on fait sur un coup d'un soir parce qu'on a envie de c**. Du n'importe quoi.
28 février 2019 08:35
Il pratique le double langage..ou la religion ?whistling smiley
Citation
Elhob a écrit:
Salam ahleykoum,
Je viens de rencontrer un homme qui voulait se marier avec moi, nous sommes tous les deux pratiquants.
Malheureusement j'ai appris par ma curiosité qu il avait un enfant avec une fille dans le haram.
Sa famille n'est pas au courant et lui me nie que c'est son enfant.
J'ai parlée avec la mère du petit donc son exe copine et elle me dit qu elle est tombée enceinte de lui mais qu il a jamais voulue le déclarer car ça passe mal au yeux de sa famille surtout qu il voulait qu il se marie avec une arabe et vierge de surcroît.
Je ne sais plus quoi penser à l égard de cet homme.
Il nie tout en bloc mais pourquoi mentirait elle ?
Que feriez vous a ma place ?
Continuer cette histoire ou laisser tomber ?
Baraka allah oufikoum.
Y
28 février 2019 08:37
Salam

Laisse tombé ça ne sent pas bon!

Pourquoi une vierge si déjà lui ne l est pas...?
O
28 février 2019 08:54
Aleykoum Salam,

Tu vois quand tu te lèves le matin, tu débutes ta journée, et que tu te prends le coin du lit dans l'orteil ? Tu vas vivre une mauvaise journée.

Bah ton histoire c'est un peu pareil. T'as pas commencé ta vie de couple que ça sent déjà la mauvaise journée.

N'écoutes pas ton cœur, écoute ta raison.
Des hommes sans enfants cachés y en a pleins.

Bon courage.

Qu'Allah te donne le meilleur InshAllah.
Citation
Elhob a écrit:
Salam ahleykoum,
Je viens de rencontrer un homme qui voulait se marier avec moi, nous sommes tous les deux pratiquants.
Malheureusement j'ai appris par ma curiosité qu il avait un enfant avec une fille dans le haram.
Sa famille n'est pas au courant et lui me nie que c'est son enfant.
J'ai parlée avec la mère du petit donc son exe copine et elle me dit qu elle est tombée enceinte de lui mais qu il a jamais voulue le déclarer car ça passe mal au yeux de sa famille surtout qu il voulait qu il se marie avec une arabe et vierge de surcroît.
Je ne sais plus quoi penser à l égard de cet homme.
Il nie tout en bloc mais pourquoi mentirait elle ?
Que feriez vous a ma place ?
Continuer cette histoire ou laisser tomber ?
Baraka allah oufikoum.
s
28 février 2019 09:58
Si j'étais emmené à porté un gosse durant 9 mois, et qu'il y avait une probabilité pour que l'homme avec lequel je l'ai conçu puisse se barrer ensuite ou ne pas en vouloir, crois moi sur parole, j'y réfléchirai à 100 fois avant de ne pas utiliser la contraception. La personne qui prend le plus de risque est celle qui doit faire le plus attention, quelqu'un qui joue avec le feu doit avant tout faire attention de ne pas se brûler, le publique lui est à l'abri et ne risque rien.

Sur le plan religieux, nous sommes tous d'accord sur le statut de la fornication, je répondais au poste tout simplement smiling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
En même temps faut être 2 pour faire un gosse, et un musulman pratiquant ne devrait pas approcher la fornication.

Alors si en plus c'est une non musulmane, je me demande à quel moment il y a pu avoir "accident" !
Il avait strictement aucune raison de lui parler (et donc de se faire "chauffer" comme tu dis) plus que nécessaire vu que le mariage était impossible.
Un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable...

Là seule chose qui me tracasse dans l'histoire, c'est la véracité des paroles de l'ex. Car elle peut très bien avoir menti également.

Mais si c'est vrai... Jette moi ça loin... Très loin même !

Donc tire cette histoire au clair, mais honnêtement ça sent pas bon et il n'y a pas de fumée sans feu...
28 février 2019 10:15
La réponse à tes interrogations est très simple.

Prenons l'hypothèse que Monsieur est honnête et que la prétendue mère de son fils ment.
- tu demandes à l'ex si elle veut bien faire pratiquer un test ADN sur le petit.
- tu dis à Monsieur que tu veux faire un test ADN pour vérifier ses dires.

Si les deux sont d'accord tu auras ta réponse, bonne ou mauvaise.

Si l'ex ne veut pas tu ne pourras rien en déduire car elle peut refuser le principe du test.

Si Monsieur refuse, tu lui demandes s'il compte bien se marier avec une vierge et comment il compte s'en assurer.
Quelque soit sa réponse s'il refuse le test, c'est qu'il en craint le résultat. Tu auras ta réponse.

Autre option. Si l'ex va voir un avocat et fait une demande en reconnaissance de paternité, le juge ordonnera le test ADN et Monsieur n'aura pas le choix, il devra s'y soumettre. Tu auras ta réponse sans te mouiller.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
28 février 2019 11:05
Lâché le
Citation
Elhob a écrit:
Salam ahleykoum,
Je viens de rencontrer un homme qui voulait se marier avec moi, nous sommes tous les deux pratiquants.
Malheureusement j'ai appris par ma curiosité qu il avait un enfant avec une fille dans le haram.
Sa famille n'est pas au courant et lui me nie que c'est son enfant.
J'ai parlée avec la mère du petit donc son exe copine et elle me dit qu elle est tombée enceinte de lui mais qu il a jamais voulue le déclarer car ça passe mal au yeux de sa famille surtout qu il voulait qu il se marie avec une arabe et vierge de surcroît.
Je ne sais plus quoi penser à l égard de cet homme.
Il nie tout en bloc mais pourquoi mentirait elle ?
Que feriez vous a ma place ?
Continuer cette histoire ou laisser tomber ?
Baraka allah oufikoum.
28 février 2019 11:44
Lâche l'affaire, c'est trop moche tout ça. "Pratiquant" de surcroît eye popping smiley il pratique quoi, le jujitsu?!
a
28 février 2019 12:33
salam

comment peux-tu croire qu un homme qui a mis une croix sur son propre enfant pourrait faire un bon mari et un bon père ?

il semble évident que n importe quelle femme dotée d un cerveau et/ou avec une once de moralité serait facilement passée à autre chose
a
28 février 2019 12:39
Je pense que la question ne se pose même pasmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook