Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et fac
J
13 janvier 2019 08:39
Alors j'ai une femme entre parenthèses il n'y a eu ni mariage ni fiançailles que j'aime vraiment et elle aussi m'aime beaucoup je la connais depuis mon année de 3e on était dans la même classejee l'ai jamais embrassé ni quoi que ce soit je veux attendre le mariage le problème c'est que je devrais attendre la fin de mes études je le sait très biens sauf que je veux devenir chirurgien et il fait entre 12 et 15 années avant de le devenir et de commencer a gagner de l'argent du coup vous pensez que je devrais la marier dans les 2 3 années a vivres ou bien inchallah quand je serais chirurgien la marier ?
R
13 janvier 2019 08:43
Heureusement que les chirurgiens sont payés bien avant la fin de leurs études lol tu te vois vivre avec la bourse jusqu a plus de 30 ans ? Mdr

Tu devrais te renseigner mieux que ça sur le métier lol
A
13 janvier 2019 09:00
Mariés toi avant que qqn ne l’epouse Avant toi
O
13 janvier 2019 09:06
Je pense que c'est elle la principale concernée, il faut donc voir ça avec elle pour voir si elle peut patienter.
Si elle travaille avant toi vous pouvez vivre de son salaire puis tu prends le relais plus tard.
N'empêche c'est un bon moyen pour voir si elle tient à toi ou pas..
R
13 janvier 2019 09:17
Des que tu commences l'internat tu es paye donc si elle fait des études longues ben il sera payé avant elle déjà ..même si c pas mirobolant non plus
Citation
prof007 a écrit:
Je pense que c'est elle la principale concernée, il faut donc voir ça avec elle pour voir si elle peut patienter.
Si elle travaille avant toi vous pouvez vivre de son salaire puis tu prends le relais plus tard.
N'empêche c'est un bon moyen pour voir si elle tient à toi ou pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook