Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage !
1 janvier 2018 14:15
Salam Welcome

Hier mon cousin a fini sa khotoba et tout ca franchement c'était une ambiance de malade,rigolade, moment de partage fin bref tous ce qui y a de plus bien !

Sauf que une fois que on assiste à ce genre d'événement on veut la même chose !

La franchement il ma donner envie de me marier aussi surtout qu'il est plus jeune que moi ( 20 ans ), voila la liste des choses qui me donne le plus envie !

- Lui faire dès cadeau
- Cuisiner ( oui j'aime trop cuisiner vu que je suis dans le domaine de la musculation ) lui montrer tellement de recette aussi bonne !
- Voyager avec elle lui montrer tellement de pays
- Se réveiller à cotée de la femme que on aime le plus, la regarder lui faire un bisous sur le front avant d'aller travailler, lui ramener faire le petit dej et laisser un petit mot doux avec
- Faire du shopping et rigoler avec !

Fin que ce que sa donne envie ! Oui bien sûr que y a des hauts des bas et que tout n'est pas rose'mais tout peut être surmontée à deux et pouvoir s'offrir une vie rose c'est possible sa demande beaucoup de travail mais c'est tout ce que je souhaite à tout le monde !

Bon bah en attendant je suis entrain de manger en pensent à elle a cette fille qui est quelque part sur terre In love
M
1 janvier 2018 14:17
Tu fantasmes un peu trop sur la vie de jeune marié eye rolling smiley

Mais bon si tu en a les capacités, que tu es OK avec l'islam et que t'as bien choisi ta femme, lance toi thumbs up
Il vaut mieux se marier pour éviter de tomber dans le haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 14:19 par Mounir*.
L
1 janvier 2018 14:19
Waaaah vous êtes des rêveurs les Yabi(e)s-Nours grinning smiley eye rolling smiley
1 janvier 2018 14:21
Non je pense pas que je rêve ! Cest toujours comme ça que j'ai voulu être ! Je me forcerai même pas à être comme ça !
Citation
Lonely. a écrit:
Waaaah vous êtes des rêveurs les Yabi(e)s-Nours grinning smiley eye rolling smiley
S
1 janvier 2018 14:22
Réaliser ses rêves c'est encore mieux, si tu le veux vraiment tu l'auras ton mariage.
M
1 janvier 2018 14:25
salam, les trois première année de mon mariage c était ca . puis petit a petit toutes ces choses s essouflent....
Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

Hier mon cousin a fini sa khotoba et tout ca franchement c'était une ambiance de malade,rigolade, moment de partage fin bref tous ce qui y a de plus bien !

Sauf que une fois que on assiste à ce genre d'événement on veut la même chose !

La franchement il ma donner envie de me marier aussi surtout qu'il est plus jeune que moi ( 20 ans ), voila la liste des choses qui me donne le plus envie !

- Lui faire dès cadeau
- Cuisiner ( oui j'aime trop cuisiner vu que je suis dans le domaine de la musculation ) lui montrer tellement de recette aussi bonne !
- Voyager avec elle lui montrer tellement de pays
- Se réveiller à cotée de la femme que on aime le plus, la regarder lui faire un bisous sur le front avant d'aller travailler, lui ramener faire le petit dej et laisser un petit mot doux avec
- Faire du shopping et rigoler avec !

Fin que ce que sa donne envie ! Oui bien sûr que y a des hauts des bas et que tout n'est pas rose'mais tout peut être surmontée à deux et pouvoir s'offrir une vie rose c'est possible sa demande beaucoup de travail mais c'est tout ce que je souhaite à tout le monde !

Bon bah en attendant je suis entrain de manger en pensent à elle a cette fille qui est quelque part sur terre In love
1 janvier 2018 14:28
J'espère !
Citation
Yiskah a écrit:
Réaliser ses rêves c'est encore mieux, si tu le veux vraiment tu l'auras ton mariage.
k
1 janvier 2018 15:47
Aleikoum salam,

Dans la vie, si on veut quelque chose et qu'on y tient vraiment, on y arrive (je ne parle donc pas des obstacles qui peuvent arriver tels que la maladie..).
Si on n'y arrive pas c'est qu'au final, on y tenait pas tant que ça ou que ce n'était pas le destin.


Donc si tu as vraiment envie de trouver ton bonheur à toi, donne toi en les moyens et Bismillah.

J'espère que tu trouveras ton double qui a les mêmes envies et projets que toi car avancer à 2 c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau.

Have a good day.
a
1 janvier 2018 15:57
hahahah aayyayaay si tu savais

expérience exigé cher monsieur pour le recrutement
mdr
1 janvier 2018 16:02
Nan t'as pas compris
C'est un message subliminal.

Il est le célibataire parfait et cherche une femelle humaine sur le forum pour se marier.

Citation
Mounir* a écrit:
Tu fantasmes un peu trop sur la vie de jeune marié eye rolling smiley

Mais bon si tu en a les capacités, que tu es OK avec l'islam et que t'as bien choisi ta femme, lance toi thumbs up
Il vaut mieux se marier pour éviter de tomber dans le haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 16:08 par GusaBoy.
c
1 janvier 2018 16:05
Salam
InchaAllah tu trouveras chaussure à ton pied.
Fait le souhaiter du fond du cœur et faire des invocations et demander au Seigbeur dz t'aider à la trouver.
1 janvier 2018 16:11
Eh non ! Ta mal compris jai juste ce que jaurai aimer faire en étant mariée !Bye

Si tu pense que je suis venu ici sur yabiladi pour me marier ou trouver une femme ici tu te trompe mon ami Zen
Citation
GusaBoy a écrit:
Nan t'as pas compris
C'est un message subliminal.

Il est le célibataire parfait et cherche une femelle humaine sur le forum pour se marier.
Y
1 janvier 2018 16:47
Salam

C est mignon!!

Qu Allah swt te facilite. C ets agréable de voir quand les rhotbas se passent bien comme ça !
1 janvier 2018 17:56
J'imagine cette vie en rose et mon fiancé aussi et ce n'est donc pas un rêve, quand les 2 personnes sont en accord elles peuvent transformer leur rêve en réalité!
Donc moi jte dis continue à penser comme ça. Ta future femme sera comblée avec toi ! thumbs up
1 janvier 2018 17:59
Moi le seul truc de chiant que je trouve dans le mariage c'est tout ce qui vien juste avan le mariage,et la fete du mariage Angel
M
1 janvier 2018 23:24
c'est mignon !! Puisse Allah t'accorder la femme à laquelle tu aspires !!

Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

Hier mon cousin a fini sa khotoba et tout ca franchement c'était une ambiance de malade,rigolade, moment de partage fin bref tous ce qui y a de plus bien !

Sauf que une fois que on assiste à ce genre d'événement on veut la même chose !

La franchement il ma donner envie de me marier aussi surtout qu'il est plus jeune que moi ( 20 ans ), voila la liste des choses qui me donne le plus envie !

- Lui faire dès cadeau
- Cuisiner ( oui j'aime trop cuisiner vu que je suis dans le domaine de la musculation ) lui montrer tellement de recette aussi bonne !
- Voyager avec elle lui montrer tellement de pays
- Se réveiller à cotée de la femme que on aime le plus, la regarder lui faire un bisous sur le front avant d'aller travailler, lui ramener faire le petit dej et laisser un petit mot doux avec
- Faire du shopping et rigoler avec !

Fin que ce que sa donne envie ! Oui bien sûr que y a des hauts des bas et que tout n'est pas rose'mais tout peut être surmontée à deux et pouvoir s'offrir une vie rose c'est possible sa demande beaucoup de travail mais c'est tout ce que je souhaite à tout le monde !

Bon bah en attendant je suis entrain de manger en pensent à elle a cette fille qui est quelque part sur terre In love
N
3 janvier 2018 17:42
Inchallah que du bonheur

Juste le fait de penser comme ca c'est une bonne chose... pas beaucoup pense comme ça aujourd'hui
là tu n'a peut etre pas encore trouvé ta femme
mais plus tu patiente plus belle sera t'a récompense et ton avenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook