Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ........
15 avril 2014 19:35
slm les gens

Question

EsT que vous parler de mariage avec vous parents dire voila tel perssonne nos plait ou c'est dur pour vous de passer a l'acte et préfère attendre
PoUr ceux on vu d'un halal inchallah
Et meme les autre comme ferez vous ?
15 avril 2014 19:37
Salam,

Je n'ai pas bien compris , tu souhaites savoir comment annoncer aux parents la volonté de se marier ?
15 avril 2014 19:38
Citation
nou_cha a écrit:
Salam,

Je n'ai pas bien compris , tu souhaites savoir comment annoncer aux parents la volonté de se marier ?

ON quel que sorte ouais
15 avril 2014 19:41
juste comme sa par simple curiosité sa veux pas dire que jvai marié

juste savoir comme les gens vont entreprandre la discute a ceux sujet
B
15 avril 2014 19:44
Salam,

Moi perso je pourrais pas allez voir mes parents et leur dire j'ai envie de me marié .
15 avril 2014 19:48
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi perso je pourrais pas allez voir mes parents et leur dire j'ai envie de me marié .


mdr ta vu bin c la meme chose pour je me voie pas du tt fair sa Oups
B
15 avril 2014 19:53
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi perso je pourrais pas allez voir mes parents et leur dire j'ai envie de me marié .


mdr ta vu bin c la meme chose pour je me voie pas du tt fair sa Oups

Moi j'aurais trop honte .
15 avril 2014 19:55
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi perso je pourrais pas allez voir mes parents et leur dire j'ai envie de me marié .


mdr ta vu bin c la meme chose pour je me voie pas du tt fair sa Oups

Moi j'aurais trop honte .

Et oui c sa
P
15 avril 2014 19:56
Il faut faire des sous-entendu :

"Ah il est trop mignon ce petit bébé maman! t'aimerais pas être grand mère toi?" confused smiley

ou

"papa, ton ami à qui tu parlais la dernière fois, il a des fils de mon âge non?" confused smiley
15 avril 2014 19:56
Faut l'annoncer comme on le sent, soit directement ou par un intermédiaire le principal étant que ce soit fait smiling smiley

Selon les familles et le caractère de l'enfant, l'annonce peut être plus ou moins évidente.
15 avril 2014 19:59
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il faut faire des sous-entendu :

"Ah il est trop mignon ce petit bébé maman! t'aimerais pas être grand mère toi?" confused smiley

ou

"papa, ton ami à qui tu parlais la dernière fois, il a des fils de mon âge non?" confused smiley

mdr pas mal l'aproche
B
15 avril 2014 20:00
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il faut faire des sous-entendu :

"Ah il est trop mignon ce petit bébé maman! t'aimerais pas être grand mère toi?" confused smiley

ou

"papa, ton ami à qui tu parlais la dernière fois, il a des fils de mon âge non?" confused smiley

Mdrrr je dis ça a mon père il me jette par la fenêtre ptdr
15 avril 2014 20:01
Citation
nou_cha a écrit:
Faut l'annoncer comme on le sent, soit directement ou par un intermédiaire le principal étant que ce soit fait smiling smiley

Selon les familles et le caractère de l'enfant, l'annonce peut être plus ou moins évidente.


ouais j aime bien le truc de l'intermédiaire smiling smiley
15 avril 2014 20:02
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il faut faire des sous-entendu :

"Ah il est trop mignon ce petit bébé maman! t'aimerais pas être grand mère toi?" confused smiley

ou

"papa, ton ami à qui tu parlais la dernière fois, il a des fils de mon âge non?" confused smiley

Mdrrr je dis ça a mon père il me jette par la fenêtre ptdr

PTDR sa m'tonnerai pas
m
15 avril 2014 20:03
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
nou_cha a écrit:
Faut l'annoncer comme on le sent, soit directement ou par un intermédiaire le principal étant que ce soit fait smiling smiley

Selon les familles et le caractère de l'enfant, l'annonce peut être plus ou moins évidente.


ouais j aime bien le truc de l'intermédiaire smiling smiley

l'intermédiaire c à tes risques et périls, si ta mere l'apprend par quelqu'un d'autre elle pourrait mal le prendre.
Dans mon cas, je le dirai à ma mere sans problème qui elle meskina s'occupera de le dire à mon papa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 avril 2014 20:05
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
nou_cha a écrit:
Faut l'annoncer comme on le sent, soit directement ou par un intermédiaire le principal étant que ce soit fait smiling smiley

Selon les familles et le caractère de l'enfant, l'annonce peut être plus ou moins évidente.


ouais j aime bien le truc de l'intermédiaire smiling smiley

l'intermédiaire c à tes risques et périls, si ta mere l'apprend par quelqu'un d'autre elle pourrait mal le prendre.
Dans mon cas, je le dirai à ma mere sans problème qui elle meskina s'occupera de le dire à mon papa

Ouii ta pas tord

mdr c la mère qui s'ycolle yek
15 avril 2014 20:07
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
nou_cha a écrit:
Faut l'annoncer comme on le sent, soit directement ou par un intermédiaire le principal étant que ce soit fait smiling smiley

Selon les familles et le caractère de l'enfant, l'annonce peut être plus ou moins évidente.


ouais j aime bien le truc de l'intermédiaire smiling smiley

l'intermédiaire c à tes risques et périls, si ta mere l'apprend par quelqu'un d'autre elle pourrait mal le prendre.
Dans mon cas, je le dirai à ma mere sans problème qui elle meskina s'occupera de le dire à mon papa

L'intermédiaire c'est vraiment UNE solution pour celles qui sont pudiques et qui sont gênées par tout ce qui concernent le mariage. Évidemment faut que l'intermédiaire soit un membre de la famille et non pas la voisine lol
S
15 avril 2014 20:10
Salam,
moi aussi jte conseillerai de passer par ta mère avant tout, qui se chargera d'en parler à ton père !

PS: t'a mère ne fait pas partie du réseaux des marieuses ? Il me semble que presques toutes les mères ont une carte de membre au fond de leur porte-monnaie pour au cas ou grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
m
15 avril 2014 20:10
Citation
nou_cha a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
nou_cha a écrit:
Faut l'annoncer comme on le sent, soit directement ou par un intermédiaire le principal étant que ce soit fait smiling smiley

Selon les familles et le caractère de l'enfant, l'annonce peut être plus ou moins évidente.


ouais j aime bien le truc de l'intermédiaire smiling smiley

l'intermédiaire c à tes risques et périls, si ta mere l'apprend par quelqu'un d'autre elle pourrait mal le prendre.
Dans mon cas, je le dirai à ma mere sans problème qui elle meskina s'occupera de le dire à mon papa

L'intermédiaire c'est vraiment UNE solution pour celles qui sont pudiques et qui sont gênées par tout ce qui concernent le mariage. Évidemment faut que l'intermédiaire soit un membre de la famille et non pas la voisine lol

si un jou j'ai une fille inchallah, et que ma sœur m'annonce que ma fille veut se marier je risque de le prendre très mal.... Apres faut etre complice avec sa mere
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
15 avril 2014 20:12
Ma sœur, tes parents n'attendent que ça !!! Oups

Ils vont pas te répudier parce que tu leurs demandes de te marier, bien au contraire ils seront content pour toi et tes parents sont les mieux placés pour t'aider à avancer dans la vie.

Lol que tu leurs demandes si tu peux aller en boite de nuit là je te dirais abstient toi smoking smiley

Mais pour le mariage, si tu te sens prêtes ... "Maman, je crois que j'ai besoin de me stabiliser dans la vie, je prends de l'age il faut que je réfléchisse à me marier comme ma cousine fatima, hein t'en pense quoi maman ? "

Elle sera tellement contente que tu lui en parles !!!! vas'y fonce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook