Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à 17 ans
H
9 novembre 2011 16:46
Citation
Mlle loum a écrit:
Hafsa ma soeur , je te conseil de ne pas se précipiter . Prends ton temps et réfléchi bien.

J'ai véçu la mm chose mais à mes 19 ans !!

La hamdoulah je suis mariée mais ... !!!! sad smiley
Salem alaycoum.. bh ecoute ma soeur , la personne je l'a connais depuis un bon bout d'tps, et hmdl jsuis tres bien avec lui , et ne pas me précipiter est une chose , mais le voir dans le haram en est une autre , mais jcompte pas continuer de le cotoyer dans le haram ca cest sur , donc ce qui serai préferable, est d'etre dans le Halal le plus rapidement inch'allah..
donc pour te repondre de facon la plus explicite possible ,je ne me sens forcée en rien hamdoulilah ,. loin de là. cest tout réfléchi, j'espere faire le bon choix , si ca ne marche au bout de quelques années , beh tant pis cest mon mektoub et je le respecterai. j'irai pas a l'encontre du choix d'ALLAH.
Slm alaycoum.
Hafsa..
m
9 novembre 2011 20:32
lah i kemel bel gher, lamour na pas dage et surtout le mariage , je trouve que c une bonne chose que tu attende tes hauts de 18 ans!!! c bien t ha9la et surtout profite de ce temps là pour faire plus ample connaissance, tu dis que t fiancé, je presume que vous avez fais la fatha donc pour moi je vois pas pourquoi parlerde hram encor!!! non t dansle hlal car tu es marié au nomde dieu donc encor une fois profite de ce moment pour parler avec lui, de lavenir du present de lorganisation du mariage ect ect!!
b
22 mai 2017 16:28
bonjour, je cherche de l'aide car dans ce domaine je ne m'y connais pas très bien j'habite à Clichy-sous-bois et j'ai 17 ans et ma copine également on veut se marier religieusement en attandant l'année prochaine pour pouvoir faire le mariage civil en mairie le problème est que mes parent et les sien n'accepte pas notre union or je veut m'écarter du haram en faisant un hlel voici mes questions :
comment faire vu que nos parent ne sont pas en accord ?
ou et comment puis-je le faire rapidement ? auriez vous des contact dans le 93 ?
c'est à dire un Imam pouvant me faire se mariage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook