Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah le mariage
t
11 janvier 2009 19:40
salam aleykoum


wallah à force de lire A&S, je commence à flipper parce qu'entre l'idée trés claire que je me fais du mariage et de la vie à 2, et ce que je lis sur ce forum bin j'ai les boulescrying(


y a ceux qui se posent des milliers questions alors qu'ils ne sont même pas mariés
ma zalou ma daro ma ithrag fi tagine

y a ceux qui passent par la case mariage parce que c'est l'heure, vite, vite y a le train qui passegrinning smiley

y les couples assortis bizarement : madame travaille et monsieur dort
monsieur se tu au boulot et madame va voir ailleur
ect.......


y sont où les gens qui se marient 3la sounati llah wa rassoulih finkoumcrying(

koi ci plus poussible



Le Noble Coran souligne cette loi universelle dans les deux versets suivants : « Et de toute chose Nous avons créé deux éléments de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ? » [1] ; « Louange à Celui qui a créé d’eux-mêmes tous les couples de ce que la terre fait pousser, et de ce qu’ils ne savent pas. » [2]

L’homme et la femme trouvent, l’un dans l’autre, la sérénité, l’amour et la bonté qui illuminent leur vie et enrichissent leur âme.
A
11 janvier 2009 19:44
mais il ne faut pas regarder les post sur A&S!
parce que souvent ceux qui postent c'est ceux qui sont malheureu et je t'assure qu'il y a des heureux en mariage aussi mais ils ne vont pas poster leur bonheur parce que souvent ici les gens n'aiment pas le bonheur des autres!spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
11 janvier 2009 19:47
salam

ceux qui vivent le vrai bonheur ne seront jamais sur cette rubrique, ils sont trop occuper à concocter des bons plats à leurs maris, de prendre soin d'elles et de leurs maris de leurs enfants ...

alors que ceux qui ont des pbs affectifs, ont frappées à la bonne porte ! grinning smiley
t
11 janvier 2009 19:49
c' est le forum des "lamentations" désouli pour ce terme
t
11 janvier 2009 19:55
Mdr, on peut dire sa, mais y'a comême celle qui viennent raconté leur bonheur, et c'est déja bien comme sa équilibre le forum!

iwa ach rangholikoum SOUNAT LHAYAT wla STOUNAT LHAYAT
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
11 janvier 2009 19:56
salam

si on veux, chacun l'interprète comme il veut grinning smiley

c'est la vie, rien n'est rose, parfois ça vire beaucoup du rose au noir en un rien de temps !
e
11 janvier 2009 20:07
presente grinning smiley

t'as des questions a poser sur le bonheur conjugale ???
k
11 janvier 2009 20:38
ah le mariageevil
11 janvier 2009 20:50
salamo alaykoum

tt a fé dac av poulette rien que les malheureux de lamour ki poste ici mé ca nempeche kil y aaaa ds ce malheur un delicieux bonheur ki se goute apré resolution du blem il mm.
soufrir pr avoir un mari ou garder une relation ===> vivre dans le bonheur a vi (si té sinsere bien sur)
bref, allah idir li fiha lkhir soi pr les heureux soit pr les malheureuxAngel
i
11 janvier 2009 23:56
a la télé le mariage fait rêver mais dans la vraie vie c est autre chose
k
12 janvier 2009 00:27
Les couples normaux ne fréquentent pas ce forum je pense

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
12 janvier 2009 11:08
"Enfin Marié(e)! Mais Après.." le dernier livre de Miloud Ismaili( auteur de comment se concentrer dans la prière" et de "comment augmenter sa foi" , sortie prévue aux Editions Les Jumeaux en mars 2009! il vous dira tous du mariage, ses joies et ses peines...
h
12 janvier 2009 15:41
Le mariage c'est super génial! On partage sa vie avec l'être aimé..et se fait des calinous en toute légalité...on peut faire des projets, bouger sans demander à papa et maman...Non non vraiment le mariage c'est génial!
v
12 janvier 2009 22:51
Citation
hinda1782 a écrit:
Le mariage c'est super génial! On partage sa vie avec l'être aimé..et se fait des calinous en toute légalité...on peut faire des projets, bouger sans demander à papa et maman...Non non vraiment le mariage c'est génial!

reveilles toi ma belle on est en 2009 pas en 1782....!!!!ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
t
13 janvier 2009 00:55
si y'avait pas de malheur et d'histoir triste, on se plaindré du bonheur et du tout va bien, il faut de tt pour faire un monde.

et comme die kouchrenada, les couples normaux ne frequentent pas ce forum!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook