Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage ???
z
4 mars 2007 17:39
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous ,
Voila je suis français convertie a l'Islam et je voudrais me marié a une marocaine de casablanca , beaucoup de monde me dit que elle veut mépouser pour venir france ! ( je commence a me poser des question )
a votre avis comment je peut savoir si elle veut mépouser pour la france ou pour mon coeur ? merci beaucoup de me conseiller.
0
4 mars 2007 17:59
Salam smiling smiley !!

Comment la tu rencontrée ?!

Dis nous en plus smiling smiley !!
p
4 mars 2007 18:02
slm

ben y a une chance sur 2 ! Sois tu fais confiance, sois tu testes ...moi j aurais testé parce qu on vit dans un monde pas honnête , mais à toi de voir
j
4 mars 2007 18:03
salam

Bin les autres ne sont pas plus informé que toi....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 mars 2007 18:06
Salam

c toi seul qui peut savoir

on ne la connait pas!
s
4 mars 2007 18:07
Tu t'es converti vraiment pour toi ou pour l'epouser?....


Citation
zakcaulier a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous ,
Voila je suis français convertie a l'Islam et je voudrais me marié a une marocaine de casablanca , beaucoup de monde me dit que elle veut mépouser pour venir france ! ( je commence a me poser des question )
a votre avis comment je peut savoir si elle veut mépouser pour la france ou pour mon coeur ? merci beaucoup de me conseiller.
4 mars 2007 18:09
Ca malheureusement, c'est l'éternelle question et personne ne saura te répondre...perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
4 mars 2007 18:20
je l'ai rencontrer en vacances cette été , j'ai 18 ans et elle 23 , je me suis converties pour moi a l'age de 16 ans .
s
4 mars 2007 18:45
ok

au post suivant!

Citation
zakcaulier a écrit:
je l'ai rencontrer en vacances cette été , j'ai 18 ans et elle 23 , je me suis converties pour moi a l'age de 16 ans .
c
4 mars 2007 18:48
euh .... tu te rends compte quelle a qd mm 5 ans de plus ?

t jeune encore pour te marier, vous allez vivre comment ? où ? tu pourra pas la ramener, ya des conditions ...

tas le temps! rak mazel ber3ouch !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook