Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
i
17 décembre 2006 20:44
Que feriez vous si celui que vous aimez ne vous demande pas en mariage ?
j
17 décembre 2006 20:54
Bin jme casse qu'est ce tu veux que je fasse!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 décembre 2006 20:56
et lui il t'aime?? ben tt dépend!
i
17 décembre 2006 20:56
Tu va donc rester celibataire toute ta vie alors ??
i
17 décembre 2006 20:57
Salam en faite je doute de ses sentiments.
j
17 décembre 2006 20:59
Citation
im€ne a écrit:
Tu va donc rester celibataire toute ta vie alors ??

eye popping smiley


Si tu n'epouses pas celui que t'as aimé alors tu ne compte pas en trouver un autre, 3la kalat rjal eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
17 décembre 2006 21:00
Pour ma part c'est soit un mariage d'amour soit rien !!!!


Je ne vais pas me marier pour faire comme tout le monde ou alors pour faire plaisir à mes parents.

Je préfere rester céliba que de me marier avec un homme pour qui je ne ressent rien.
j
17 décembre 2006 21:15
Citation
im€ne a écrit:
Pour ma part c'est soit un mariage d'amour soit rien !!!!


Je ne vais pas me marier pour faire comme tout le monde ou alors pour faire plaisir à mes parents.

Je préfere rester céliba que de me marier avec un homme pour qui je ne ressent rien.


tu peux tres bien re-tomber amoureuse, y'a bien des filles d'apres ce que j'ai lu ici qui tombe amoureuse toute les semaines d'un mec differents! lis les histoires de ce forum ça te rendra espoir!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 décembre 2006 21:16
Citation
im€ne a écrit:
Que feriez vous si celui que vous aimez ne vous demande pas en mariage ?
et bin je le laisse tomber pkoi perdre mon temp avec
meriem
t
17 décembre 2006 21:24
rien je continuerai à l'aimer encore plus que jamais grinning smiley

au suivant si pas patiente
le mariage ne dois pas être une fin en soi si le mariage bien sûr est basé sur l'amour
je ne comprends pas les filles qui aiment et une fois qu'on leur dit non au mariage ou qu'on ne l'exprime pas à court terme elles arrêtent d'aimer comme si elles régulent les doses in/of en fonction mode mariage


Citation
im€ne a écrit:
Que feriez vous si celui que vous aimez ne vous demande pas en mariage ?
w
wiz
17 décembre 2006 21:31
grinning smileyMoi je le demande en mariage
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
17 décembre 2006 21:35
Citation
im€ne a écrit:
Pour ma part c'est soit un mariage d'amour soit rien !!!!


Je ne vais pas me marier pour faire comme tout le monde ou alors pour faire plaisir à mes parents.

Je préfere rester céliba que de me marier avec un homme pour qui je ne ressent rien.

Excuse moi ton amour tu l'aimer avant ?? l'amour ca se construit aussi
z
17 décembre 2006 22:12
si je l'aime bien je la demande en mariage
m
17 décembre 2006 22:28
Salam

J'irais m'en chercher un autre qui m'aime et qui me demande de l'épouser, c aussi simple ke ça non ?Oh

Amicalement
17 décembre 2006 22:32
Citation
im€ne a écrit:
Que feriez vous si celui que vous aimez ne vous demande pas en mariage ?


c'est qu'il aura rien compris a mon baratin miskineye rolling smiley

je lui demanderais de pencher legerement la tete, histoire que les deux neurones qui lui restent entre en contacteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 décembre 2006 22:43
Citation
wiz a écrit:
grinning smileyMoi je le demande en mariage

Moi aussi je fais comme toi!!!
18 décembre 2006 12:58
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'irais m'en chercher un autre qui m'aime et qui me demande de l'épouser, c aussi simple ke ça non ?Oh

Amicalement


Désolée les filles mais c pas aussi simple que ça.

Il faut prendre en compte les sentiments de l'un et de l'autre.

Si tu l'aimes tu sauras patienter. Crois moi le quitter n'est pas du tout une solution. J'ai aussi quitté mon chéri, pour d'autres raisons (lui voulait se marier et moi je doutais de lui), et sache que je le regrette amèrement parce que je l'aime. J'aurais du être patiente........

Demandes lui comment il voit sa vie dans qq années, s'il te voit à ses cotés , etc......

réfléchis bien
y
18 décembre 2006 12:59
Citation
im€ne a écrit:
Que feriez vous si celui que vous aimez ne vous demande pas en mariage ?



je le quitte é bastasleeping
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
18 décembre 2006 13:15
non moi je dirais kil faut prendre un peu de temps demande lui plutot s'il veu constituer une famille,s'il est pret déja le mariage c' pas juste tu me plait on se marie,c' un lien pour toute la vie c' pour cela les hommes semefie trp et c' normal pas comme nous les filles dé ki il ya klk1 ki nous plait on commence à réflichir tré loin

il fau prendre un peu de temps et maykon ghir lkhayr ichalah ds tous les cas regarde bien si il est assz serieux avec toi
et à toi de voir
M
18 décembre 2006 20:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
Tu va donc rester celibataire toute ta vie alors ??

eye popping smiley


Si tu n'epouses pas celui que t'as aimé alors tu ne compte pas en trouver un autre, 3la kalat rjal eye popping smiley

wa 3hata llah el bachargrinning smiley walakine 9kalaline li braw el ma3h9koul hadik hiya el mouchkilaeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook