Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mariage
P
16 août 2021 22:29
Salam a tous , j’aimerais trouvé une personne afin de me marié mais je trouve que de nos jours ,les rencontres ce font difficilement.
Si quelqu’un avez une solution ou un conseil ?
m
16 août 2021 22:52
Présente toi un peu ici (au moins ta région, origine et ton âge) donne tes critères peut être qu une femme sera intéressée par ton profil ici

Sinon oui je crois que bcp ont fait le même constat de nos jours c est vraiment très compliqué de faire des rencontres
Les sites de rencontre c est pas le meilleur moyen..
Citation
Pearl353 a écrit:
Salam a tous , j’aimerais trouvé une personne afin de me marié mais je trouve que de nos jours ,les rencontres ce font difficilement.
Si quelqu’un avez une solution ou un conseil ?
h
16 août 2021 22:54
Les douas y a rien de mieux

Les sites oublie c'est possible j'en connais mais tres rare

Puis y a la doua de sidna Moussa Allah o hlim

Allah i sahel
P
16 août 2021 23:15
Oui très compliqué,bienvenue au 21 eme siecle ?
P
16 août 2021 23:19
Oui très bonne idée, j’y avais pas pensé merci
Moi c’est Morad , 38 ans marocain et je suis de la région parisienne.
K
16 août 2021 23:27
Les boug profite du plaisir de la vie et a 40 ans tt flingué,il ce réveillé et veut une épouse !!! Sa nous parle de 21eme siècle !!!! ???? Bien sûr tu veut une nana de 20 ans....
17 août 2021 00:54
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si ça peut t'aider :
[www.yabiladi.com]
17 août 2021 00:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام lorsqu’il a dit ça ne pensait pas du tout à se marier.

Pour mémoire, il était le prince d’Égypte. Il a dû fuir à l’étranger.
Pour résumer sa situation, il était SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? Se marier ? La blague !

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas chercher à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

La dou’a de Moïse pour se marier, c’est plutôt la dou’a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Concernant le sujet initial, il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
hope24 a écrit:
Les douas y a rien de mieux

Les sites oublie c'est possible j'en connais mais tres rare

Puis y a la doua de sidna Moussa Allah o hlim

Allah i sahel
m
17 août 2021 13:09
Tu devrais carrément faire un autre post et dire cela et aussi tes critères chez une femme
Citation
Pearl353 a écrit:
Oui très bonne idée, j’y avais pas pensé merci
Moi c’est Morad , 38 ans marocain et je suis de la région parisienne.
P
17 août 2021 13:15
Oui tu a raison mais c’est un peu gênant surtout sur un forum, je préférai qu’on me contacte par message privé ?
17 août 2021 18:59
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si tt le peuple est pessimiste pour trouvé sa dolce, on ne va pas allé bien loin...
Positive attitude, continuer à démarché, sa finira part payé Welcome
Citation
Pearl353 a écrit:
Salam a tous , j’aimerais trouvé une personne afin de me marié mais je trouve que de nos jours ,les rencontres ce font difficilement.
Si quelqu’un avez une solution ou un conseil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook