Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage...
f
18 mai 2006 13:06
Salam aalikoum à tous et à toutes,

Voila je recherche pour ma soeur qui se marie prochainement les coordonnées de chanteurs marocains connus

Moi et mes parents on voudrait lui faire une surprise

Un chanteur comme Jedwane, Daoudi, Senhaji, Hajib
Bourgogne jai demandé a miss dior qui m'a dit qu'il prenait 3000 euros (Ca depasse un peu notre budget)

Alors si vous savez comment on peux les contacter vous m'enleveriez une grosse grosse épine du pied

Merci davance pour vos réponses
s
18 mai 2006 13:09
jedwane, daoudi, l3assri, sanhaji et hajib prennent 5000 euros, alors si moustafa bourgogne dépasse ton budget, laiss tomber les autres winking smiley
18 mai 2006 13:09
Alf mabrouk pour ta soeur
allah y kemel kheirha

mais le hic c'est que si Bourgogne prends 3000€, dis toi que Jedwane, Daoudi ou Senhaji doivent prendre autant voir plus!

Je pourrais pas t'aider!
Essaye plus sur le forum musique
allah y aoun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 13:11 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
18 mai 2006 13:11
Citation
fati41 a écrit:
Salam aalikoum à tous et à toutes,

Bourgogne jai demandé a miss dior qui m'a dit qu'il prenait 3000 euros (Ca depasse un peu notre budget)

excuse moi mais c'est juste la seule phrase qui m'as fait tilté.. Le mariage vous revient à conbien?!!!!! donnes les moi les 3000 euros, je chanterai au mariage de ta soeur... Je t'émettrai cheba maria, Jedwane, Daoudi, Senhaji, Hajib..tous ce que tu veux ...y a pas de soucis..grinning smiley tongue sticking out smiley
f
18 mai 2006 13:11
Jai une amie a moii qui a eu Stati a son mariage en france

elle na payé que 2000 euros

Donc je demande pas le prix (je sais que ca sera pas gratuit) je demande juste les coordonnées

Merci
p
18 mai 2006 13:12
salam

Oh Oh

5000 euro !!

félicitation pr ta soeur .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
18 mai 2006 13:13
Merci à tous pour vos félicitations
O
18 mai 2006 13:15
un conseil censure HAJIB un vrai p ce mecangry smiley
18 mai 2006 13:16
Citation
OMEYMA a écrit:
un conseil censure HAJIB un vrai p ce mecangry smiley

c'est clair, avec sa chanson censurée, allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
18 mai 2006 13:16
Citation
OMEYMA a écrit:
un conseil censure HAJIB un vrai p ce mecangry smiley

Ah bon pourquoi?
R
18 mai 2006 13:23
J'avais un ami qui a engagé Senhaji il à payé 3000 euros, mais le résultat c que toute la ville à entendu qu'il venait a tel mariage (téléphone arabe)eye rolling smiley le jour du mariage il se son retrouver avec des invités qui ne l'étaientt pas et plus de 400 personnes dans la salle alors n'oubli pas la sécurité...eye popping smiley
b
18 mai 2006 13:28
Citation
fati41 a écrit:
Salam aalikoum à tous et à toutes,

Voila je recherche pour ma soeur qui se marie prochainement les coordonnées de chanteurs marocains connus

Moi et mes parents on voudrait lui faire une surprise

Un chanteur comme Jedwane, Daoudi, Senhaji, Hajib
Bourgogne jai demandé a miss dior qui m'a dit qu'il prenait 3000 euros (Ca depasse un peu notre budget)

Alors si vous savez comment on peux les contacter vous m'enleveriez une grosse grosse épine du pied

Merci davance pour vos réponses

Juste un conseille ivite Hajib il fait des choses dégotant comme il enleve ses chausseurs il dans avec sa tête com une meriwa il n'es ni femme ni homme il ne chante mêm ps bien
P
18 mai 2006 13:42
et pourquoi pas une bonne dekka marakchiya? ça cré une superbe ambiance et ça vaut n'importe quel chanteur connu! parfois, c'est même mieux!
f
18 mai 2006 13:46
Citation
khira a écrit:
et pourquoi pas une bonne dekka marakchiya? ça cré une superbe ambiance et ça vaut n'importe quel chanteur connu! parfois, c'est même mieux!
Merci khira mais on a aussi prévu la dakka marrakchia

On veut qqn qui mette le feu a ce mariage je serais plus pour senhaji ou bourgogne
Je crois quil va falloir quon révise notre budget

Missdior je compte sur toi
k
18 mai 2006 13:55
daoudi ne fait aucun mariage en france donc un de moins deja!!!!
f
18 mai 2006 14:06
pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook