Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
p
23 mars 2006 11:57
Voila je voudrai me marier mais je n'ai pas encore trouvé la bonne fille qui pourai etre un jour
ma femme et je ne sais pas comment la trouvée si des personnes peuvent m'aidé je suis à votre écoute.
MERCI A VOUS.
l
23 mars 2006 12:00
tu cherche vraiment a te marier!! moi je peux te propose une personne si tu vx?
h
23 mars 2006 12:03
Bonjour ptibeur75,

je viens de lire ton message mais si tu veux réellement te marier, tu dois nous en dire plus à ton sujet.

NOM, PRENOM, AGE, Origine, Proffession, Antecédents amoureux (lol), Enfants déjà? etc....

De plus tu veux une femme sérieuse douce calme intelligente et tous les autres bonnes qualités mais t'es OK si elle habite au bled ?

Attention je suis sérieuse c'est quelqu'un de ma famille.

Alors j'attends tes réponses et peut être que ....
a
23 mars 2006 12:04
Quels sont tes criteres ? qu est ce que tu recherches chez une fille ? on pourra un peu plus t aider je pense.
i
23 mars 2006 12:04
il ya une braderie en ce moment sur la rubrique rencontres ,depêches-toi c'est le dernier jour !
I
23 mars 2006 12:10
yabi khattaba moody smiley evil
p
23 mars 2006 12:13
Donc je cherche une fille douce et serieuse de 20ans à 24ans en france ou au bled, moi jeune homme de 24ans 1m70 serieux en France d'origine d'Agadir travail dans un restaurant marocain
h
23 mars 2006 12:15
moi g une cousine au bled si tu veux grinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
l
23 mars 2006 12:17
dis moi es que ta les papiers!!! je vx dire la nationalité grinning smiley
23 mars 2006 12:18
antécédents amoureux??? revoltee
Pourquoi??? Qu'est ce que ca a avoir dans la présentation, ca ca sera entre les 2 personnes si le sujet est posé, c'est tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
23 mars 2006 12:19
grinning smiley grinning smiley Mme brunette

il a 23 ans selon son profil, il veut se marier, c'est chou allez les yabiladien(ne)s, faut l'aider ClapClapClap

que toutes et tous se mobilisent!


Citation
Mme Brunette a écrit:
yabi khattaba moody smiley evil
23 mars 2006 12:19
Citation
lefils a écrit:
dis moi es que ta les papiers!!! je vx dire la nationalité grinning smiley

Il peut etre marocain résident francais, pas forcément avoir la nationalité francaise
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
23 mars 2006 12:19
oui je suis né en france donc logiquement j'ai les papiers françaiswinking smiley
l
23 mars 2006 12:22
bon la 1ere étape c'est bon ta les papiers et un travail ok maintenant le niveau d'étude si tu cherche une fille avec un bac+..
h
23 mars 2006 12:23
bon alors pour ma cousine c bonClapClapgrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
f
23 mars 2006 12:24
grinning smileymoi aussi j'ai ma cousine au bled une perle
h
23 mars 2006 12:26
OK,

Alors je suis la preums pour lui prenseter ma cousine du bled nous sommes d'AGADIR elle est douce gentille magnifique et super intelligente.

Shams: je lui ai demandé antécédents amoureux pour savoir si il s'était déjà marié c'est tt maitenat désolé si je me suis mal exprimé!

Alors ptibeur t'es ok pour ma cousine du bled elle a 22 ans et super cuisinière, elle est belle, elle à suivi ses études pour être infirmière mais lah raleb fe lbled toi m^me tu sais!

Bref, le point en commun déjà trouvé c'est la ville ELLE EST D'AGADIR nous sommes des chleuh lol

ALORS TU PRENDS? (lol)
I
23 mars 2006 12:26
hay hay..wallahila, hada makane khass l'yabi meskine hihi grinning smiley

iwa allah ujiblk bent lahlale selon tous ces critères cité au dessus..


ze croyais que le mariage ci pas coum ça moi!!qu'il faut un quelque chose, à un certain moment pour dir : c'est la femme/homme de ma vie? moody smileymais bon pas grave Cool
p
23 mars 2006 12:27
elle n'est pas obligée de faire des grandes études mais je ne veus pas non plus d'une femme au foyer elle travail si possible dans la branche quelle souhaite
f
23 mars 2006 12:28
ingenieur en informatique pour ma cousine ca te va ? tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook