Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
M
19 septembre 2019 22:38
Je tente on ne sais jamais!!!


Jeune marocaine de 26 ans jamais marier. Je vis à Lyon et je suis à la recherche d'un futur mari. Je suis quelqu'un de très attacher à la religion. J'essaye de m'approcher dAllah au mieux.

J'accepte toutes origines et même les Converti_ .

Le physique est très important.. Je veux plaire à mon futur mari et je veux lui plaire. Je cherche de plus un homme qui travail et qui me laisse le choix de ne pas travailler ( à temps partiel ou non) . Au jour d'aujourd'hui je ne travaille pas.

J'aime énormément la nature, faire de la randonnée et faire du vélo. Je suis quelqu'un d'assez simple.


Si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me contacter.
Je cherche uniquement le zawaj... Pas de copinage avant le mariage.

Barrak Allah ou fik
A
19 septembre 2019 22:41
Salam Alikoum

Tu as un beau profil. Qu'Allah te facilite le zawaj

Sois prudente!
19 septembre 2019 22:42
Salam alaykoum

Y a des Maghrébins, nous sommes plus prioritaires, on cherche tous à se marier
C
19 septembre 2019 22:44
Que Dieu te facilite inshallah et te fasse tomber sur weld nass
p
19 septembre 2019 22:45
Tu souhaites rester sur Lyon ou tu es mobile ?
M
19 septembre 2019 22:47
Barrak Allah ou fik mais malheureusement j'ai pas mal de défaut et j'aimerais beaucoup que mon futur mari m'aide à m'en débarrasser bien entendu avec la permissions dAllah. C'est important de choisir quelqu un qui nous convient.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Tu as un beau profil. Qu'Allah te facilite le zawaj

Sois prudente!
M
19 septembre 2019 22:50
Je suis mobile mais sa dépend ou. Je suis actuellement bénévole dans une mosquée et j'aime aussi de fois aller dans des assise entre femme il faut que dans cette ville j'ai accès à ce genre d'activités.
Citation
polca35 a écrit:
Tu souhaites rester sur Lyon ou tu es mobile ?
H
19 septembre 2019 22:53
Qu'Allah te facilite et facilite à tout se qu'ils veulent se marier.
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Je tente on ne sais jamais!!!


Jeune marocaine de 26 ans jamais marier. Je vis à Lyon et je suis à la recherche d'un futur mari. Je suis quelqu'un de très attacher à la religion. J'essaye de m'approcher dAllah au mieux.

J'accepte toutes origines et même les Converti_ .

Le physique est très important.. Je veux plaire à mon futur mari et je veux lui plaire. Je cherche de plus un homme qui travail et qui me laisse le choix de ne pas travailler ( à temps partiel ou non) . Au jour d'aujourd'hui je ne travaille pas.

J'aime énormément la nature, faire de la randonnée et faire du vélo. Je suis quelqu'un d'assez simple.


Si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me contacter.
Je cherche uniquement le zawaj... Pas de copinage avant le mariage.

Barrak Allah ou fik
A
19 septembre 2019 22:55
Nous avons tous des défauts, personne n'est parfait. Si tu en a conscience c'est très bien, c'est un bon début déjà.

Je suis persuadé que tu trouveras celui qui fera chavirer ton cœur et qui sera pour toi ton pilier dans la vie ?

Sois attentive. C'est le seul conseil que je j'ai à te donner.
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Barrak Allah ou fik mais malheureusement j'ai pas mal de défaut et j'aimerais beaucoup que mon futur mari m'aide à m'en débarrasser bien entendu avec la permissions dAllah. C'est important de choisir quelqu un qui nous convient.
M
19 septembre 2019 22:57
Barrak Allah ou fika.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Nous avons tous des défauts, personne n'est parfait. Si tu en a conscience c'est très bien, c'est un bon début déjà.

Je suis persuadé que tu trouveras celui qui fera chavirer ton cœur et qui sera pour toi ton pilier dans la vie ?

Sois attentive. C'est le seul conseil que je j'ai à te donner.
19 septembre 2019 22:58
Vous vous êtes passé le mot aujourd'hui grinning smiley
Qu'Allah vous facilite a tous et vous ramène des hommes et des filles qui vous rendent heureux/ses
H
19 septembre 2019 22:59
Après tout le monde a des défaut, puis si tu veux t'améliorer c'est l'essentiel. Tu es conscience, c'est une très bonne choses, le soucis c'est quand on est pas conscient de nos défauts, mais si tu les connais tu peux les supprimer smiling smiley
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Barrak Allah ou fik mais malheureusement j'ai pas mal de défaut et j'aimerais beaucoup que mon futur mari m'aide à m'en débarrasser bien entendu avec la permissions dAllah. C'est important de choisir quelqu un qui nous convient.
19 septembre 2019 23:00
Je suis en couple avec une poupée gonflableDanse

Mais je suis prêt à partager mon amour en 2...

Bienvenue à toiconfused smiley tu verras à 3 on va bien s'amusersmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
19 septembre 2019 23:08
Je te vois bien avec elle khouya grinning smiley
Muslimadelyon qu'est ce que tu en penses ?

Je suis sérieux Hamed, tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux masha Allah.

Citation
Hamedmuslim a écrit:
Après tout le monde a des défaut, puis si tu veux t'améliorer c'est l'essentiel. Tu es conscience, c'est une très bonne choses, le soucis c'est quand on est pas conscient de nos défauts, mais si tu les connais tu peux les supprimer smiling smiley
*
19 septembre 2019 23:16
Qu'Allah te facilite le mariage Allah ysser lik w yb3d 3lik wlad l7ram
p
19 septembre 2019 23:17
J'habite Rennes, et non il ne pleut pas ici plus qu'ailleurs.
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Je suis mobile mais sa dépend ou. Je suis actuellement bénévole dans une mosquée et j'aime aussi de fois aller dans des assise entre femme il faut que dans cette ville j'ai accès à ce genre d'activités.
19 septembre 2019 23:17
Je partage ton avis. Il devrait saisir cette perche tendue par la posteuse.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je te vois bien avec elle khouya grinning smiley
Muslimadelyon qu'est ce que tu en penses ?

Je suis sérieux Hamed, tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux masha Allah.
19 septembre 2019 23:24
Je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur !
L
19 septembre 2019 23:24
Pov type , t'as pas honte de parler comme ça, tu as cru que tu parlais à ta soeur ?
Citation
karim_92 a écrit:
Je suis en couple avec une poupée gonflableDanse

Mais je suis prêt à partager mon amour en 2...

Bienvenue à toiconfused smiley tu verras à 3 on va bien s'amusersmoking smiley
L
19 septembre 2019 23:25
Tu dis que tu fais du bénévolat dans une mosquée , ne me dis pas que c est la mosquee qui est sur chassieu?
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Je tente on ne sais jamais!!!


Jeune marocaine de 26 ans jamais marier. Je vis à Lyon et je suis à la recherche d'un futur mari. Je suis quelqu'un de très attacher à la religion. J'essaye de m'approcher dAllah au mieux.

J'accepte toutes origines et même les Converti_ .

Le physique est très important.. Je veux plaire à mon futur mari et je veux lui plaire. Je cherche de plus un homme qui travail et qui me laisse le choix de ne pas travailler ( à temps partiel ou non) . Au jour d'aujourd'hui je ne travaille pas.

J'aime énormément la nature, faire de la randonnée et faire du vélo. Je suis quelqu'un d'assez simple.


Si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me contacter.
Je cherche uniquement le zawaj... Pas de copinage avant le mariage.

Barrak Allah ou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook