Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à 28 ans
w
18 août 2019 22:37
Essaye d'aborder dehors, par exemple dans un magasin rayon pâtisserie grinning smiley


Non mais vraiment je pense aborder dehors ça peut être une solution perplexe
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Si tu es invité a des mariages et ma grande famille se trouve au bled. Pour le boulot c'est possible. Moi je ne crois pas au hasard pour moi il faut faire les cause et Allah te permet, vous n'avez pas des conseil pour chercher dans le sérieux.

Le soucis dans la rue c'est compliqué d'abordé une femme, sur internet on ne sait pas se qu'on peut avoir, mais je voudrais bien tester sauf les agence matrimonial et les site de rencontre.
18 août 2019 22:39
C est fait
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je voudrais bien que tu me donne le groupe fb par mp si c'est possible
18 août 2019 22:39
ptdrau pire va la chercher au bled.......
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai 28 aussi c est pas la mort
va la cherché au bled au pire au moins tu dois pas te plier à x caprices et x critère
H
18 août 2019 22:39
Vu que je travail dans une usine de Brioche, je vais à l'usine à côté où c'est la pâtisserie ptdr
Citation
weast a écrit:
Essaye d'aborder dehors, par exemple dans un magasin rayon pâtisserie grinning smiley


Non mais vraiment je pense aborder dehors ça peut être une solution perplexe
1
1&2
18 août 2019 22:41
Tu n'es ni en retard ni en avance tu es dans les temps du plan que Dieu a prévu pour toi patiente les prière de consultation peuvent t'aider au pire et les invocations compte sur Dieu ne t'en fais pas et ne donne surtout pas ton argent pour que des gens trouvent à ta place bon courage que Dieu te donne la patience amin
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Je voudrais trouvez ma moitié et j'ai du mal car dans ma famille je n'ai pas de contact et pour la mosquée j'ai demandé à l'imam, il m'a dit qu'il ne connait personne. J'ai essayé internet, mais j'ai eu une mauvaise surprise ou la personne me trouvez moche mais voulait faire un effort.

Je voudrais bien de l'aide et mettre une petite annonce au cas où si des femmes sont interessé. Les sites de rencontre je n'ai pas de confiance et les agence matrimoniale demande de payer chère, par exemple celle de Paris demande 690 Euro pour te trouvez des femme pour se marier.
*
18 août 2019 22:42
Le groupe sur facebook je les déjà vu
C'est marrant tu poste et tu reçois beaucoup de demande
Bref tu devrait éviter le net et sortir dehors lol
18 août 2019 22:43
'Aleykum as salam,

Prends une de mes filles de yabi, vous avez ma baraka.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Je voudrais trouvez ma moitié et j'ai du mal car dans ma famille je n'ai pas de contact et pour la mosquée j'ai demandé à l'imam, il m'a dit qu'il ne connait personne. J'ai essayé internet, mais j'ai eu une mauvaise surprise ou la personne me trouvez moche mais voulait faire un effort.

Je voudrais bien de l'aide et mettre une petite annonce au cas où si des femmes sont interessé. Les sites de rencontre je n'ai pas de confiance et les agence matrimoniale demande de payer chère, par exemple celle de Paris demande 690 Euro pour te trouvez des femme pour se marier.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
1
1&2
18 août 2019 22:45
Te renseigner à la mosquée si quelqu'un connaît une femme qui veut se marier aussi mon oncle a procédé ainsi il s'est marié cet été à l'âge de 36 ans il cherchait aussi il est passé par des connaissances au final c'est ma tante qui connaissait une femme à son travail qui chercher à se marier aussi qui était pieuse donc j'espère la même fin pour toi renseigne-toi partout ,famille amis mosquée
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Merci pour les réponses, je fais des dourras, je crois qu'Allah va m'aider, mais il faut faire les causes. Je voulais des conseils pour les causes à faire, car tu ne vas pas faire des dourras et rester sans rien faire. C'est comme un boulot tu fais des dourras, mais il faut chercher pour qu'Allah te permette de trouver.
18 août 2019 22:48
evil flippant ce truc il doit y avoir de sacrés spécimens après tu me diras que C'est toujours mieux que de parler à sa main
Citation
Khizouute batata a écrit:
Le groupe sur facebook je les déjà vu
C'est marrant tu poste et tu reçois beaucoup de demande
Bref tu devrait éviter le net et sortir dehors lol
1
1&2
18 août 2019 22:50
Oh mon dieu détrompe-toi enfin je dis pas que tu as tort mais le contraire existe bel et bien aussi par expérience j'ai vu plein de femmes arrivée du bled et se lâcher complètement ici mais bien sûr c une généralité le plus sage serait de choisir une femme qui a peur de Dieu
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai 28 aussi c est pas la mort
va la cherché au bled au pire au moins tu dois pas te plier à x caprices et x critère
H
18 août 2019 22:50
J'ai essayé la moquée, soit on me répond qu'on connait pas ou les fille cherche seul, elles n"ont pas besoin de leur père. Les personnes ne veulent pas prendre cette reponsabilité.
Citation
Enaya a écrit:
Te renseigner à la mosquée si quelqu'un connaît une femme qui veut se marier aussi mon oncle a procédé ainsi il s'est marié cet été à l'âge de 36 ans il cherchait aussi il est passé par des connaissances au final c'est ma tante qui connaissait une femme à son travail qui chercher à se marier aussi qui était pieuse donc j'espère la même fin pour toi renseigne-toi partout ,famille amis mosquée
H
18 août 2019 22:52
Merci, je voulais juste me renseigné, je trouve que c'est du vol.
Citation
Enaya a écrit:
Tu n'es ni en retard ni en avance tu es dans les temps du plan que Dieu a prévu pour toi patiente les prière de consultation peuvent t'aider au pire et les invocations compte sur Dieu ne t'en fais pas et ne donne surtout pas ton argent pour que des gens trouvent à ta place bon courage que Dieu te donne la patience amin
H
18 août 2019 22:53
J'ai pensé au bled, mais le soucis c'est qu"on a pas les même mentalité et il y aura un choque.
Citation
satanas2016 a écrit:
ptdrau pire va la chercher au bled.......
1
1&2
18 août 2019 22:55
Ta essayé plusieurs mosquée ? Te décourage pas la perseverance sa paye mais fait attention aussi prend pas la première venu pask t pressé pask une fois mariée tu va regreté analyse bien et tt prenez le temps de vs connaître etc... Kan inchaAllah tu arrivera a se stade
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai essayé la moquée, soit on me répond qu'on connait pas ou les fille cherche seul, elles n"ont pas besoin de leur père. Les personnes ne veulent pas prendre cette reponsabilité.
H
18 août 2019 22:59
J'avoue que je n'ai pas testé une moquée pas loin de chez moi, après j'ai déjà eu des rencontres avec des femmes, quand je fais la prière de consultation ça tourne mal. Je vois qu'Allah m'éloigne des femmes qui me correpondent pas. Après merci pour les moyens, j'étais venu ici pour on demander, la confiance en Allah est toujours là smiling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Ta essayé plusieurs mosquée ? Te décourage pas la perseverance sa paye mais fait attention aussi prend pas la première venu pask t pressé pask une fois mariée tu va regreté analyse bien et tt prenez le temps de vs connaître etc... Kan inchaAllah tu arrivera a se stade
18 août 2019 23:00
C'est finit le choc des mentalités avec le bled je crois même que c nous qui sommes encore dans les années 70 de nos parentsWelcome
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai pensé au bled, mais le soucis c'est qu"on a pas les même mentalité et il y aura un choque.
H
18 août 2019 23:02
Le soucis c'est qu'au Bled j'ai du mal à m'entendre avec les personnes quand je parts en vacances, ça fait un moment je ne suis pas allé au bled.
Citation
satanas2016 a écrit:
C'est finit le choc des mentalités avec le bled je crois même que c nous qui sommes encore dans les années 70 de nos parentsWelcome
S
18 août 2019 23:07
Et bien les causes tu les as fait.

En parler à ton entourage, la mosquée, venir sur le forum.

Reste plus qu'à être patient.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Merci pour les réponses, je fais des dourras, je crois qu'Allah va m'aider, mais il faut faire les causes. Je voulais des conseils pour les causes à faire, car tu ne vas pas faire des dourras et rester sans rien faire. C'est comme un boulot tu fais des dourras, mais il faut chercher pour qu'Allah te permette de trouver.
1
1&2
18 août 2019 23:09
Parfait masha Allah t'inquiète tu tombera sur la bonne c'est qu'une question de temps oui hésite pas à essayé plusieurs mosquées
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'avoue que je n'ai pas testé une moquée pas loin de chez moi, après j'ai déjà eu des rencontres avec des femmes, quand je fais la prière de consultation ça tourne mal. Je vois qu'Allah m'éloigne des femmes qui me correpondent pas. Après merci pour les moyens, j'étais venu ici pour on demander, la confiance en Allah est toujours là smiling smiley
H
18 août 2019 23:12
merci, je vais patienté et inchalah je tomberais sur la bonne.
Citation
Enaya a écrit:
Parfait masha Allah t'inquiète tu tombera sur la bonne c'est qu'une question de temps oui hésite pas à essayé plusieurs mosquées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook