Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à 28 ans
H
18 août 2019 22:13
Salamou Alikoum

Je voudrais trouvez ma moitié et j'ai du mal car dans ma famille je n'ai pas de contact et pour la mosquée j'ai demandé à l'imam, il m'a dit qu'il ne connait personne. J'ai essayé internet, mais j'ai eu une mauvaise surprise ou la personne me trouvez moche mais voulait faire un effort.

Je voudrais bien de l'aide et mettre une petite annonce au cas où si des femmes sont interessé. Les sites de rencontre je n'ai pas de confiance et les agence matrimoniale demande de payer chère, par exemple celle de Paris demande 690 Euro pour te trouvez des femme pour se marier.
L
18 août 2019 22:15
ptdr

Plus qu’à prier qu’elle te plume pas avec la dot akhi ^^
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Je voudrais trouvez ma moitié et j'ai du mal car dans ma famille je n'ai pas de contact et pour la mosquée j'ai demandé à l'imam, il m'a dit qu'il ne connait personne. J'ai essayé internet, mais j'ai eu une mauvaise surprise ou la personne me trouvez moche mais voulait faire un effort.

Je voudrais bien de l'aide et mettre une petite annonce au cas où si des femmes sont interessé. Les sites de rencontre je n'ai pas de confiance et les agence matrimoniale demande de payer chère, par exemple celle de Paris demande 690 Euro pour te trouvez des femme pour se marier.
18 août 2019 22:18
Wa 3alaykoumou Assalam.

Courage mon frere demande a Dieu de t aider et tkt tout est maktoub. Y a un groupe facebook aussi qui regroupe bcp de demande de mariage si ça t interresse.

Inchaa Allah tu trouves une bonne epouse pieuse
l
18 août 2019 22:18
akhy c'est le destin , la seule chose que je t'ai a te dire qiyam a layl ( prière nocturne) demande à Allah azzawagel qui te facilite Allah a dit: « Et votre Seigneur dit invoquez-moi et je vous répondrai » S.40-v.60, il y'a aussi une invocation à dire souvent [www.3ilmchar3i.net]
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Je voudrais trouvez ma moitié et j'ai du mal car dans ma famille je n'ai pas de contact et pour la mosquée j'ai demandé à l'imam, il m'a dit qu'il ne connait personne. J'ai essayé internet, mais j'ai eu une mauvaise surprise ou la personne me trouvez moche mais voulait faire un effort.

Je voudrais bien de l'aide et mettre une petite annonce au cas où si des femmes sont interessé. Les sites de rencontre je n'ai pas de confiance et les agence matrimoniale demande de payer chère, par exemple celle de Paris demande 690 Euro pour te trouvez des femme pour se marier.
18 août 2019 22:18
Ça existe encore la dotmoody smiley
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
ptdr

Plus qu’à prier qu’elle te plume pas avec la dot akhi ^^
*
18 août 2019 22:20
Tu parle de toi ptdr
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
ptdr

Plus qu’à prier qu’elle te plume pas avec la dot akhi ^^
18 août 2019 22:21
Fais des douaas inchallah khir
L
18 août 2019 22:21
Bah oui.. depuis la nuit des temps bro grinning smiley
Citation
satanas2016 a écrit:
Ça existe encore la dotmoody smiley
L
18 août 2019 22:22
Non hmdllah je cherche pas de mari ici ^^
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu parle de toi ptdr
H
18 août 2019 22:22
Merci pour les réponses, je fais des dourras, je crois qu'Allah va m'aider, mais il faut faire les causes. Je voulais des conseils pour les causes à faire, car tu ne vas pas faire des dourras et rester sans rien faire. C'est comme un boulot tu fais des dourras, mais il faut chercher pour qu'Allah te permette de trouver.
*
18 août 2019 22:22
Je parler de la dot mdrr
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Non hmdllah je cherche pas de mari ici ^^
18 août 2019 22:28
Sa peut très bien t'arriver sans même que tu fasses quoique ce soit que tu rencontre ta futur par hasard soit au travail ou un repas de famille mariage etc
Comme dit le proverbe arabe sodfa hssen men alf mi3ad il faut pas perdre espoir Allah fait bien les choses tkt
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Merci pour les réponses, je fais des dourras, je crois qu'Allah va m'aider, mais il faut faire les causes. Je voulais des conseils pour les causes à faire, car tu ne vas pas faire des dourras et rester sans rien faire. C'est comme un boulot tu fais des dourras, mais il faut chercher pour qu'Allah te permette de trouver.
1
18 août 2019 22:30
Tkt..ça viendra a point nommé..
H
18 août 2019 22:31
Si tu es invité a des mariages et ma grande famille se trouve au bled. Pour le boulot c'est possible. Moi je ne crois pas au hasard pour moi il faut faire les cause et Allah te permet, vous n'avez pas des conseil pour chercher dans le sérieux.

Le soucis dans la rue c'est compliqué d'abordé une femme, sur internet on ne sait pas se qu'on peut avoir, mais je voudrais bien tester sauf les agence matrimonial et les site de rencontre.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Sa peut très bien t'arriver sans même que tu fasses quoique ce soit que tu rencontre ta futur par hasard soit au travail ou un repas de famille mariage etc
Comme dit le proverbe arabe sodfa hssen men alf mi3ad il faut pas perdre espoir Allah fait bien les choses tkt
H
18 août 2019 22:32
Je voudrais bien que tu me donne le groupe fb par mp si c'est possible
Citation
tej58548 a écrit:
Wa 3alaykoumou Assalam.

Courage mon frere demande a Dieu de t aider et tkt tout est maktoub. Y a un groupe facebook aussi qui regroupe bcp de demande de mariage si ça t interresse.

Inchaa Allah tu trouves une bonne epouse pieuse
18 août 2019 22:32
Oui il faut faire les causes mais les dou'as en elle-même sont une cause, c'est d'ailleurs la meilleure de toutes les causes!

Juste avec un dou'a Allah a marié le prophète Moussa, Il lui a donné une épouse, un toit et un travail alors qu'il n'avait rien de ça. Tout est une question de tawakoul en Allah.

Allah est capable de tout. Donc invoque et crois fermement qu'il va te répondre et tu verras qu'Il va te faciliter le mariage d'une manière dont tu ne t'y attendais pas.



Citation
Hamedmuslim a écrit:
Merci pour les réponses, je fais des dourras, je crois qu'Allah va m'aider, mais il faut faire les causes. Je voulais des conseils pour les causes à faire, car tu ne vas pas faire des dourras et rester sans rien faire. C'est comme un boulot tu fais des dourras, mais il faut chercher pour qu'Allah te permette de trouver.
18 août 2019 22:33
Perso j'avais donné une chèvre ça à couvert tous les frais en plus on l'a mangé le soir même donc 100% bénef evil
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Bah oui.. depuis la nuit des temps bro grinning smiley
s
18 août 2019 22:34
j'ai 28 aussi c est pas la mort
va la cherché au bled au pire au moins tu dois pas te plier à x caprices et x critère
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Je voudrais trouvez ma moitié et j'ai du mal car dans ma famille je n'ai pas de contact et pour la mosquée j'ai demandé à l'imam, il m'a dit qu'il ne connait personne. J'ai essayé internet, mais j'ai eu une mauvaise surprise ou la personne me trouvez moche mais voulait faire un effort.

Je voudrais bien de l'aide et mettre une petite annonce au cas où si des femmes sont interessé. Les sites de rencontre je n'ai pas de confiance et les agence matrimoniale demande de payer chère, par exemple celle de Paris demande 690 Euro pour te trouvez des femme pour se marier.
H
18 août 2019 22:35
Merci, tu as raison, j'ai fais des dourras pour du travail, hamdoulah Allah m'a permit d'en trouver. Les dourras sont important, c'est comme la base. smiling smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Oui il faut faire les causes mais les dou'as en elle-même sont une cause, c'est d'ailleurs la meilleure de toutes les causes!

Juste avec un dou'a Allah a marié le prophète Moussa, Il lui a donné une épouse, un toit et un travail alors qu'il n'avait rien de ça. Tout est une question de tawakoul en Allah.

Allah est capable de tout. Donc invoque et crois fermement qu'il va te répondre et tu verras qu'Il va te faciliter le mariage d'une manière dont tu ne t'y attendais pas.
M
18 août 2019 22:37
Salem

Ton appel à l'aide et ta sincérité sont tellement touchants
tu m'as fait de la peine en te lisant

Que Dieu écoute tes prières
et te comble de bonheur

Amine
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Je voudrais trouvez ma moitié et j'ai du mal car dans ma famille je n'ai pas de contact et pour la mosquée j'ai demandé à l'imam, il m'a dit qu'il ne connait personne. J'ai essayé internet, mais j'ai eu une mauvaise surprise ou la personne me trouvez moche mais voulait faire un effort.

Je voudrais bien de l'aide et mettre une petite annonce au cas où si des femmes sont interessé. Les sites de rencontre je n'ai pas de confiance et les agence matrimoniale demande de payer chère, par exemple celle de Paris demande 690 Euro pour te trouvez des femme pour se marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook