Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à 18ans,maman à 20ans,est-ce rare ?
B
29 septembre 2011 20:25
salam

oui encore un post pour des raisons d'apparence physique .confused smiley
mais j'y peux rien Heu

en fait ,je voudrais me marier inchALLAH avec une fille de 18-19 ans quand j'aurais 25 ans comme ça, parce que j'ai vraiment une apparence d'ado .(pas de barbe,taille moyenne,tête de gamin,pas costaud..) donc avec une fille de mon âge (22-23 ans) , je risque de paraitre trop jeune qu'elle ,à moins qu'elle fasse moins que son age aussi .

j'en ai marre que les gens me ragardent quand je suis au volant d'une voiture alors que j'ai mon permis depuis plus de 4ans ,ils pensent que je conduis sans permis . la preuve que je ne fais pas mon âge.

mais je ne sais s'il y a bcp de filles qui accepteraient de se marier avant 20 ans ?
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
29 septembre 2011 20:27
Salam
Biensur qu'il y en a.
a
29 septembre 2011 20:32
mais de toute façon tu ne va pas choisir ta futur femme

par appor a son agegrinning smiley
B
29 septembre 2011 20:42
Citation
ataybelmenthe a écrit:
mais de toute façon tu ne va pas choisir ta futur femme

par appor a son agegrinning smiley

je veux qu'elle soit plus jeune que moi, d'âge et d'apparence .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
29 septembre 2011 20:43
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
ataybelmenthe a écrit:
mais de toute façon tu ne va pas choisir ta futur femme

par appor a son agegrinning smiley

je veux qu'elle soit plus jeune que moi, d'âge et d'apparence .

Va draguer devant un collegewhistling smiley
p
29 septembre 2011 20:57
y a une crèche a la source si tu veux... whistling smiley

lool ben45! c'est pas la première fois que tu parles de ton apparence juvénile. eh oui, ça existe!!! j'ai eu mon bébé a 21 ans par ex! et c'est pas un cas isolé!!!
29 septembre 2011 20:58
au bled, ça se trouve plus facilement je pense....en france, elles veulent """profiter"""!? pendant qu'elles sont jeunes...
M
29 septembre 2011 20:58
T'as déjà prédis le goss à 20 ans mdrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
29 septembre 2011 20:59
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
ataybelmenthe a écrit:
mais de toute façon tu ne va pas choisir ta futur femme

par appor a son agegrinning smiley

je veux qu'elle soit plus jeune que moi, d'âge et d'apparence .

Va draguer devant un collegewhistling smiley

tes folle yaura un abus de mineur si il fait saeye rolling smiley
m
29 septembre 2011 21:00
La majorité sexuelle est fixée à 15 ans, donc qu'il drague les troisiemes, ca passeras.
i
29 septembre 2011 21:02
C est vraie que au bled les parents donne plus facilement leur fille jeune alors que ici en france c est plus "elle dois finir ses etudes elle se mari pas maintenant"
m
29 septembre 2011 21:07
En France aussi ca existe les filles qui se marient jeunes et qui continuent leus études, ou qui arretent d'ailleurs...
a
29 septembre 2011 21:08
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
La majorité sexuelle est fixée à 15 ans, donc qu'il drague les troisiemes, ca passeras.

lol je ne savais pas

mais bon yaura comme méme abus
i
29 septembre 2011 21:09
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
En France aussi ca existe les filles qui se marient jeunes et qui continuent leus études, ou qui arretent d'ailleurs...

Oui sa existe mais sa reste rare quand meme maintenant la plupart previligie les etudes attention je ne critique pas chacun fait ce qu il veut mais c etait juste pour expliquer cet difference
m
29 septembre 2011 21:10
Ataybelmenthe l'amour n'a pas d'ageIn love
B
29 septembre 2011 21:14
Citation
princessezohra48 a écrit:
y a une crèche a la source si tu veux... whistling smiley

lool ben45! c'est pas la première fois que tu parles de ton apparence juvénile. eh oui, ça existe!!! j'ai eu mon bébé a 21 ans par ex! et c'est pas un cas isolé!!!

non merci , je ne suis pas pédophile .
puis la source ....,non merci aussi
maman à 21ans , pas mal ça grinning smiley
mais dans 2 -3ans , les mentalités auront encore changé , avant on se mariait avant 18ans ,maintenant avec les études, le manque de maturité,les gens se marient de plus en plus tard .
meme si je me mari avec une ado, ça se verrai pas que je suis trop agé qu'elle .
oui au bled ,je pense que c'est là que je trouverais mon bonheur perplexe

c'est pas gentil de vous moquertongue sticking out smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook