Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CD DE MARIAGE
G
27 octobre 2010 18:06
BJR les amis

voila j ai le cd de mon mariage qui a ete gravé apparement en nero il marche ds le lecteur DVD mais pas ds mon PC

j aimerai savoir comment je peux le lire sur mon pc pour pouvoir créer des copies

merci
27 octobre 2010 18:40
essaye de le lire avec le dvx player ,ou bien tu le copie sur ton pc tu ouvre tu va dans le dossier ou se trouve le film et les dernniere lettres apres le point tu mais avi et c'est bon
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
G
28 octobre 2010 10:45
MERCI POUR TA REPONSE MAIS LE PROBLEME C EST QUE MON PC NE LE DETECTE PAS J OUVRE LE FICHIER CD EST C VIDE
S
28 octobre 2010 12:07
GAB, est ce que c'est le seul dvd que ton pc n'arrive pas à lire?
Peut être est ce un problème de codec. Essaie de télécharger VLC media player et de lire ton dvd avec.
28 octobre 2010 13:04
si tu as pas les codec il sont ici
[www.01net.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
G
28 octobre 2010 14:03
MON PC LES LIT TT LES AUTRES CD QUE SE SOIT VIDEO MUSIC FILM..........

SAUF CE CD APPAREMMENT CELUI KI A FILMé MON MARIAGE L A BLOQUé POUR QUE JE LE PAYE A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX LE GRAVER


IL M A DIT QU IL FAUT NERO POUR LE LIRE SERIEUSEME T JE COMPREND RIEN
S
28 octobre 2010 16:19
Est ce le professionnel qui t'a dit qu'il avait bloqué le dvd? Ca m'étonne de la part d'un professionnel!
Tu utilises quoi comme lecteur?
Lorsque tu mets le dvd dans le lecteur, ouvre l'application "ordinateur" et regarde si tu vois ton lecteur dans "périphérique utilisant les supports amovibles". Double clique dessus et regarde ce qu'il se passe...

Mais dans un premier temps je te conseillerais d'utiliser les codec, on sera fixé. Essaie vlc ou celui que t'a indiqué akacht. Parfois il y a des incompatibilités entre les graveurs et les lecteurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 16:32 par Nixe.
m
2 novembre 2010 23:28
dis moi ou ton dvd ete enrigister peut etre il est en autre format pal secam oubien NTS essayer de le mettre dans un autre ordinateur et voir si ca va marcher , si non ta besoin de telechrger un logiciel de jouer video comme windvd player tu vas a www.worldforfree.net tu ecris windvd player et telechrger .
5 novembre 2010 22:33
JE PENSE QUE C'EST VRAIS tu peu pas l'enregistre mais il y a un moyen
parceque je l'avais fais pour mon voisin il y a tres lontemps
pour le recopier si je me rapel bien je l' avais je passe sur un logiciel pour faire les films puis le recopier et ça marché
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 novembre 2010 22:47
[forum.pcastuces.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 novembre 2010 22:58
regarde avec ce logiciel
[fairusewizard.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 novembre 2010 23:06
J'AI TROUVE ça

1 - dvdshrink
[www.clubic.com]

2 - RegionFree59
[209.172.35.173]

Cela devrait te permettre de copier le dvd sur ton dd et de le déplomber.

Perso, j'ai pas essayé, car je n'ai jamais rencontré ton problème.

Dis-nous si ça fonctionne...

@+

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------
Sinon, je viens de trouver ça :

Pas besoin de code.
Sur ordinateur (Microsoft Windows), la vidéo est directement lisible depuis l'explorateur (avec un logiciel comme MPlayer).

Il n'y a pas de chiffrement. La vidéo est seulement entrecoupée d'écrans noirs à intervalle régulier.
Il s'agit d'un problème de chapitrage ("authoring"winking smiley qui insère un deuxième angle de caméra (vide) dans la vidéo originale.

C'est la base du système de (pseudo) protection commerciale "Lock & Pay" ("Lock n Pay" ou "Lock and Pay"winking smiley.

Pour corriger ce problème, il faut "rechapitrer" (reauthor) le DVD avec un logiciel d'analyse de DVD-Video. Pas besoin de "décryptage".

Exemple avec le logiciel DVD shrink :
* Ouvrir le CD avec le logiciel.
* Laisser le logiciel analyser son contenu.
* Cliquer sur le bouton "remaniement" (reauthor).
* Les fichiers corrigés et lisibles figurent avec la mention "angle 2".

C'est valable pour tous les DVD bloqués par le système Lock & Pay.
Vous pouvez obtenir un logiciel de copie de DVD à aider you.The intégré dans le décryptage des codes vous permettra de copier la plupart des DVD.
[www.dvd-decoder-download.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
12 novembre 2010 22:56
Citation
GAB86 a écrit:
MON PC LES LIT TT LES AUTRES CD QUE SE SOIT VIDEO MUSIC FILM..........

SAUF CE CD APPAREMMENT CELUI KI A FILMé MON MARIAGE L A BLOQUé POUR QUE JE LE PAYE A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX LE GRAVER


IL M A DIT QU IL FAUT NERO POUR LE LIRE SERIEUSEME T JE COMPREND RIEN

Celui qui te l'as graver l'as soit fait exprès soit c'est un véritable boulet qui ne sait même pas encoder en divx, et le divx ça passe partout.
Ex-Ouarza
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook