Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
A
1 mai 2019 17:06
Je voulais juste faire passer un petit message : croyez pas que le mariage c’est un truc de fou, que tout est beau quand on choisi la « bonne personne » blablabla... c’est que du mitho. Les couples sans problèmes ça n’existe pas, mais il y en a qui savent y faire face et avancer ensemble. Choisissez bien votre partenaire parceque c’est censé durer toute une vie. Si vous avez des doutes avant votre mariage, qu’on vous a fait pleurer, qu’on vous a blessé... vaut mieux tout annuler et pleurer pendant quelques semaines plutôt que pleurer toute une vie. Une personne qui vous aime ne vous fera jamais de mal. Les excuses ? C’est de la merde, c’est juste pour vous avoir encore une fois. Parfois vaut mieux écouter ce que dit son cerveau plutôt que son cœur. Faites attention à vous, on appartient seulement à dieu, personne n’a le droit de nous faire de mal même si c’est votre « mari » ou votre « femme ». Ne faites pas l’erreur que beaucoup d’entre nous avons commis.
S
1 mai 2019 17:08
Dommage, j'étais presque d'accord avec toi mais fallait que tu écrives les deux dernières phrase Oups
*
1 mai 2019 17:09
Après c'est pas contre toi posteuse mais les bledar faut éviter ...
A
1 mai 2019 17:11
Tu m’énerves crousti
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Dommage, j'étais presque d'accord avec toi mais fallait que tu écrives les deux dernières phrase Oups
a
1 mai 2019 17:11
Encore faut-il que les futur maman poussette (certaines) mettent leur ego de côté pour prendre en compte le conseil d'une gamine (enfin quand ta 30 ans une personne de 20 ans est un/e gamin/e)
1 mai 2019 17:12
Toi c'est toutes tes phrases le pb
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Dommage, j'étais presque d'accord avec toi mais fallait que tu écrives les deux dernières phrase Oups
A
1 mai 2019 17:13
Les bledards c’est pas le problème wallah... j’ai un exemple et c’est mon beau-frère mashaallah
Citation
menthe* a écrit:
Après c'est pas contre toi posteuse mais les bledar faut éviter ...
S
1 mai 2019 17:14
Ouille, ça fait mal tu m'as blessé sad smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Toi c'est toutes tes phrases le pb
A
1 mai 2019 17:14
Y’en a qui ont 40 ans et qui sont archi cons
Citation
abcdefg...n a écrit:
Encore faut-il que les futur maman poussette (certaines) mettent leur ego de côté pour prendre en compte le conseil d'une gamine (enfin quand ta 30 ans une personne de 20 ans est un/e gamin/e)
m
1 mai 2019 17:15
ça veut dire quoi concrètement bledar ?
je l'entends 5 fois par jour sans comprendre vraiment dans quel sens on l'utilise
Citation
menthe* a écrit:
Après c'est pas contre toi posteuse mais les bledar faut éviter ...
*
1 mai 2019 17:20
mecs du bled
les meufs de France qui les ramène
alors que au fond ils accepte juste pour les papiers
bon yen a qui sont bien mais c'est rare .
Citation
monkaS a écrit:
ça veut dire quoi concrètement bledar ?
je l'entends 5 fois par jour sans comprendre vraiment dans quel sens on l'utilise
a
1 mai 2019 17:21
C'est pas le fait d'être con c'est comme si toi tu donnait des conseils à tes parents si t'avais un petit frère (ou sœur de 5 ans) qui te fait la morale. Très peu de personne vont le prendre au sérieux.
1 mai 2019 17:24
Si ta phrase n'était pas ironique je t'aurai dis : ooohhh noon je suis désolé de t'avoir blessé tkt pas quand tu sera plus grand tu comprendra peut être comment il faut agir avec sa femme et tu en trouvera une avec laquelle tu sera en phase et qui te rendra bien ton bon comportement smiling smiley
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ouille, ça fait mal tu m'as blessé sad smiley
m
1 mai 2019 17:24
Et le mec Qui vient du bled tout seul c’est un bled en bledar aussi ?
Citation
menthe* a écrit:
mecs du bled
les meufs de France qui les ramène
alors que au fond ils accepte juste pour les papiers
bon yen a qui sont bien mais c'est rare .
S
1 mai 2019 17:26
Faux, être gentil avec une femme n'assure en rien que la femme sera gentille avec nous.
Alors autant être autoritaire, au moins pas de regret !
Citation
Fon19 a écrit:
Si ta phrase n'était pas ironique je t'aurai dis : ooohhh noon je suis désolé de t'avoir blessé tkt pas quand tu sera plus grand tu comprendra peut être comment il faut agir avec sa femme et tu en trouvera une avec laquelle tu sera en phase et qui te rendra bien ton bon comportement smiling smiley
*
1 mai 2019 17:27
ben oui mais ce mec au moins si il se mari avec une fille d'ici sa sera pas pour les papiers

je parle des mecs du bled qui se mari avec les filles d'ici juste pour les papiers
Citation
monkaS a écrit:
Et le mec Qui vient du bled tout seul c’est un bled en bledar aussi ?
1 mai 2019 17:30
J'ai pas dis qu'être gentil assurait quelle soit gentille ...
Enfaite j'espère juste que c'est ce qu'il se passera pour toi : que tu change de comportement et que t'ai une femme qui te le rende bien.

Sinon enfaite tu pars du principe quelle sera mauvaise donc il faut que tu le sois aussi ? Enfaite tes juste pessimiste ? Ou alors ta l'intention d'être mauvais même si elle est gentille ?
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Faux, être gentil avec une femme n'assure en rien que la femme sera gentille avec nous.
Alors autant être autoritaire, au moins pas de regret !
L
1 mai 2019 17:32
Celui qui cherche constamment à dominé c’est celui qui a peur.. smiling smiley

Tu as peur... de perdre le contrôle mon cher, ce n’est pas bon de vivre dans l’angoisse sad smiley ai confiance.


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Faux, être gentil avec une femme n'assure en rien que la femme sera gentille avec nous.
Alors autant être autoritaire, au moins pas de regret !
S
1 mai 2019 17:32
Le pessimisme t'évites bien des désillusions, alors autant l'être car tu n'es jamais déçu.

Et t'es sûrement déçu quand tu mises trop sur une femme.
Vaut mieux être autoritaire dès le départ, quitte à se radoucir un petit peu si la femme se révèle être vraiment gentille, mais c'est super rare...
Citation
Fon19 a écrit:
J'ai pas dis qu'être gentil assurait quelle soit gentille ...
Enfaite j'espère juste que c'est ce qu'il se passera pour toi : que tu change de comportement et que t'ai une femme qui te le rende bien.

Sinon enfaite tu pars du principe quelle sera mauvaise donc il faut que tu le sois aussi ? Enfaite tes juste pessimiste ? Ou alors ta l'intention d'être mauvais même si elle est gentille ?
S
1 mai 2019 17:35
Vouloir le contrôle n'implique pas forcément une peur de le perdre....pour celui qui est assuré de ne jamais le perdre, quel qu’en soit les moyens.
Citation
La Pensive* a écrit:
Celui qui cherche constamment à dominé c’est celui qui a peur.. smiling smiley

Tu as peur... de perdre le contrôle mon cher, ce n’est pas bon de vivre dans l’angoisse sad smiley ai confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook