Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARIAGE ...
m
28 juillet 2017 18:32
Bonjour,
j'écris aujourd'hui pour parler de mon mariage , je me suis marié rapidement car j’étais trop pressée, cela fait 2 an mais je ne ressent aucun sentiment pour lui.
A vrai dire il passe son temps a jouer au jeux vidéo, il ne vient même pas vers moi aucun mot doux on dirait même pas que c'est mon mari ,
De plus quand je l'ai connu il avait pas de travaille pas de permis rien du tout,
Je l'ai boosté pour travailler et aujourd'hui il travaille , mais il est très feignant même pour faire des papier administratif il ne veux pas se déplacer car il dit que c'est trop loin, il a pas de permis de conduire alors que même ces petits frères l'ont , il dort vraiment trop pour son âge .
Il y'a rien qui fait que je m'accroche à lui a part ca famille qui est très bien avec moi. mais hônetement lui ca présence ne me sert a rien ...
je pense que je vais finalement tout arrêter , quand je pense que c'est moi qui à tout payé pour notre mariage religieux je me demande ce que je fais avec lui.(mais à l’époque il ne travaillé pas donc je peux comprendre mais bon)
il sert a rien il est vraiment trop mou malgres le fais que je le booste il a vraiment 2 de tension .... JE SAIS PLUS QUOI FAIRE .
S
28 juillet 2017 18:37
Slm,
Tu connaissais sa situation avant le mariage cocotte !
Pas de permis, pas de travail de plus tu as payer votre mariage..
Pose lui un ultimatum, monsieur se bouge ou il prend la porte ! Heu
Et pr finir il est pas affecueux.. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 18:39 par Selia❤❤.
28 juillet 2017 18:39
Bonjour.

Tu es simplement tombée sur un spécimen qui veut continuer sa vie maritale comme un célibataire chez maman.

Pourquoi étais-tu pressée de te marier ?
28 juillet 2017 18:54
Salam
Pourquoi t être presser pour te marier?

Le problème est que tu as accepter cet homme dans sa situation donc tu ne peux pas aujourd'hui lui reprocher. ..

Il travaille el hamdoullilah. ... parle avec lui.... ne pense pas au divorce .. dit lui ce que tu attends de lui, si tu as un bon feeling avec ta bf fait les intervenir....

Inchallah kheyr!
M
28 juillet 2017 19:12
Comme a dit yayarose opte pour la première solution; discussion et tentative d'arrangements

Qu'est ce qui ta attiré chez lui ?!
28 juillet 2017 19:35
Salam alaykoum

Non, il faut pas tout arrêter, mais arrêter de l'aider, ça oui je suis d'accord avec toi, laisses le se débrouiller tout seul.
Mets le dans des situations où il doit bouger.
Dis lui d'arrêter de jouer aux jeux vidéos comme un enfant, sinon détruit son jeu.
Pour les papiers administratifs, ne les fais pas, qu'il se débrouille.

Mais oublis le divorce, ce n'est pas bon.
sinon qu'il aille faire une Roqiya.

qu'Allah le guide, et qu'Allah arrange les choses pour toi ma sœur.

Salam alaykoum



Citation
minaa3090 a écrit:
Bonjour,
j'écris aujourd'hui pour parler de mon mariage , je me suis marié rapidement car j’étais trop pressée, cela fait 2 an mais je ne ressent aucun sentiment pour lui.
A vrai dire il passe son temps a jouer au jeux vidéo, il ne vient même pas vers moi aucun mot doux on dirait même pas que c'est mon mari ,
De plus quand je l'ai connu il avait pas de travaille pas de permis rien du tout,
Je l'ai boosté pour travailler et aujourd'hui il travaille , mais il est très feignant même pour faire des papier administratif il ne veux pas se déplacer car il dit que c'est trop loin, il a pas de permis de conduire alors que même ces petits frères l'ont , il dort vraiment trop pour son âge .
Il y'a rien qui fait que je m'accroche à lui a part ca famille qui est très bien avec moi. mais hônetement lui ca présence ne me sert a rien ...
je pense que je vais finalement tout arrêter , quand je pense que c'est moi qui à tout payé pour notre mariage religieux je me demande ce que je fais avec lui.(mais à l’époque il ne travaillé pas donc je peux comprendre mais bon)
il sert a rien il est vraiment trop mou malgres le fais que je le booste il a vraiment 2 de tension .... JE SAIS PLUS QUOI FAIRE .
D
28 juillet 2017 19:41
Salam ,

Avant de prendre cette décision , rappelle toi de ce qui t' as donné envie de l'épouser.
i
28 juillet 2017 19:41
Bonjour
tu t'es marié avec un mec qui ne foutait rien
Dans ton message on voit que tu aimes l'argent
Et si il ne vient pas vers toi je suis sur qu'il pense la même chose que toi genre tu lui sert à rien

On ne mérite que ce qu'on a préparé par nos mains....

Allah est plus savant
Citation
minaa3090 a écrit:
Bonjour,
j'écris aujourd'hui pour parler de mon mariage , je me suis marié rapidement car j’étais trop pressée, cela fait 2 an mais je ne ressent aucun sentiment pour lui.
A vrai dire il passe son temps a jouer au jeux vidéo, il ne vient même pas vers moi aucun mot doux on dirait même pas que c'est mon mari ,
De plus quand je l'ai connu il avait pas de travaille pas de permis rien du tout,
Je l'ai boosté pour travailler et aujourd'hui il travaille , mais il est très feignant même pour faire des papier administratif il ne veux pas se déplacer car il dit que c'est trop loin, il a pas de permis de conduire alors que même ces petits frères l'ont , il dort vraiment trop pour son âge .
Il y'a rien qui fait que je m'accroche à lui a part ca famille qui est très bien avec moi. mais hônetement lui ca présence ne me sert a rien ...
je pense que je vais finalement tout arrêter , quand je pense que c'est moi qui à tout payé pour notre mariage religieux je me demande ce que je fais avec lui.(mais à l’époque il ne travaillé pas donc je peux comprendre mais bon)
il sert a rien il est vraiment trop mou malgres le fais que je le booste il a vraiment 2 de tension .... JE SAIS PLUS QUOI FAIRE .
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
28 juillet 2017 19:52
Bonsoir,

Tu tires des conclusions hâtives.
Ou as tu lu qu'elle aimer l'argent ?
Toujours dans le jugement.
Trouves tu normal que son mari ne travaille pas ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Bonjour
tu t'es marié avec un mec qui ne foutait rien
Dans ton message on voit que tu aimes l'argent
Et si il ne vient pas vers toi je suis sur qu'il pense la même chose que toi genre tu lui sert à rien

On ne mérite que ce qu'on a préparé par nos mains....

Allah est plus savant
28 juillet 2017 20:01
La religion est bien faite .il est mieux que l'homme ai la condition matérielle avant de se marier .tu savais très bien comment il etait avant de te marier avec on change pas les gens surtout pas après le mariage .
Donc maintenant faut assumer,
Bon courage
S
28 juillet 2017 20:01
quand l'effet de l'amour se dissipe , la réalité est souvent dur!
assume tes choix! erreur de casting
prends la pilule
Citation
minaa3090 a écrit:
Bonjour,
j'écris aujourd'hui pour parler de mon mariage , je me suis marié rapidement car j’étais trop pressée, cela fait 2 an mais je ne ressent aucun sentiment pour lui.
A vrai dire il passe son temps a jouer au jeux vidéo, il ne vient même pas vers moi aucun mot doux on dirait même pas que c'est mon mari ,
De plus quand je l'ai connu il avait pas de travaille pas de permis rien du tout,
Je l'ai boosté pour travailler et aujourd'hui il travaille , mais il est très feignant même pour faire des papier administratif il ne veux pas se déplacer car il dit que c'est trop loin, il a pas de permis de conduire alors que même ces petits frères l'ont , il dort vraiment trop pour son âge .
Il y'a rien qui fait que je m'accroche à lui a part ca famille qui est très bien avec moi. mais hônetement lui ca présence ne me sert a rien ...
je pense que je vais finalement tout arrêter , quand je pense que c'est moi qui à tout payé pour notre mariage religieux je me demande ce que je fais avec lui.(mais à l’époque il ne travaillé pas donc je peux comprendre mais bon)
il sert a rien il est vraiment trop mou malgres le fais que je le booste il a vraiment 2 de tension .... JE SAIS PLUS QUOI FAIRE .
b
28 juillet 2017 20:10
Tu étais trop pressée alors assume maintenant les conséquences qui s'abattent sur toi.

Forcer les choses sa ne porte jamais bonheur...
A
28 juillet 2017 20:26
Salam,

La question est de savoir pq vs etes vs marier?
r
28 juillet 2017 20:27
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Tu es simplement tombée sur un spécimen

ptdr un spécimen qui n'es pas du tout en voie de disparition malheureusement
salam arlaykoum arlaykoum salam
28 juillet 2017 21:05
Lol j'ai hésité à ajouter que les dernières générations sont envahies par cette espèce ptdr
Citation
rachid-système a écrit:
ptdr un spécimen qui n'es pas du tout en voie de disparition malheureusement
r
28 juillet 2017 21:07
nan mais en sah c'est vraiment abuser tout ces spécimen
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Lol j'ai hésité à ajouter que les dernières générations sont envahies par cette espèce ptdr
salam arlaykoum arlaykoum salam
m
31 juillet 2017 11:28
c'est exactement ca !!
m
31 juillet 2017 11:32
merci pour ta réponse
m
31 juillet 2017 11:41
Ce qui m'a attiré vers lui c'est que c’était pas un homme qui aime sortir avec ces potes en soirée ou autres il était discret dans la religion et j'ai beaucoup aimée ca,
Cependant je constate qui'il est en réalité juste feignant et qu'il a la flemme de tout .
Merci pour ta réponse smiling smiley
m
31 juillet 2017 11:43
Merci beaucoup pour ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook