Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est dur dur vraiment dur
l
1 mars 2012 00:15
Citation
ulyana a écrit:
quand il t'insulte, tu l'as lui rend à la seconde
chitana? chitane ouwa ta!
des qu'il te dit un truc, tu fait "halatefff, halatefff"

nn jamais gelt lih chitane kanjawbo b allah yesmeh lik
l
1 mars 2012 00:21
Citation
fatiha najim a écrit:
sabri akhti ton prob fkarni fmimti hna 6 lkhoute nti 3andak ouliyid sabri 3la ouditou mama sbrate 34 ans tl9at fach kant ana man ba3d rj3at l mon papa ou sbrat mra naklou mra walou ou papa khdam mzyan ou dar shabat ou shir mes mama makhlatch darha lhad sbrat l3sa lm3yar ktar manak mais daba 7 ans tbadal lwalid oula wahad akhour khadmou khouti mama khalsa llah 3la sbarha sli ou talbi llah koula mrra ou 3lik b ayat lkoursi hiya dwak ou hiya dwaya

meskina mamak
hta ana tfekert mama allah yerhemha papa aussi été dur o yenguer bezaf o kena nkhafo menno bezaaaaaaaaaaaaaf sad smiley mchit men nguir o rwat o rje3t lih 3awtani mnin tjawejt sad smiley
l
1 mars 2012 00:25
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Justement faut pas dire pourquoi "TU fais ça tu fais çi" maghadich isma3 lik . Khassk thdri à la première personne tgouli "MOi " " ANA" "Katjra7ni fach katgoul haka kan7ass kada" etc, nti bach kat7assi .


T'as vu le texte que je t'ai mis, 9rayh ça va t'aider à mieux vivre avec lui .

Â3ânaki llah Okhti

oui 9rito merci a khti

ana mnin kaygolia douk lem3ayrat il me blaisse surtt ke jamais chi 1 3ayerni bihom kanemchi n3ess o kaneb9a lil kamel netfeker chno gal kayeb9a enregistré frassi 3yit men lebka hta rassi kayderni bezaf sad smiley
1 mars 2012 14:15
Oui je sais hbiba, c'est blaissant, t'es toute jeune .

Rabbi ihdih Âmine, ila kan moltazim Gouli lih khayrokom khayrokom li ahlil, Lmo3amala dial zawja ila kant Tayba hadak hwa L'iltizâm . O chofi chi 7ad confiance chi wahd 3a9L ola chi Rajl kbir kay7tarmo rajlk ihdr m3ah ghir blma3na Bach iwLi i3amlak mzian . O sabri 3lih hta itbddal 3andek ajr kbir hit hadchi S3ib . Daba itbddal bi idni llah m3a l'âge et le temps .

Hada ghalat menno, nti Sghira ojiti m3ah Lfrance lmafrod iKon 7anoun o 3atoof o iKon fih kolchi sadi9 dialk Rajlk .. khok .. bbak ..

Âllah ihdih
l
2 mars 2012 01:30
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Oui je sais hbiba, c'est blaissant, t'es toute jeune .

Rabbi ihdih Âmine, ila kan moltazim Gouli lih khayrokom khayrokom li ahlil, Lmo3amala dial zawja ila kant Tayba hadak hwa L'iltizâm . O chofi chi 7ad confiance chi wahd 3a9L ola chi Rajl kbir kay7tarmo rajlk ihdr m3ah ghir blma3na Bach iwLi i3amlak mzian . O sabri 3lih hta itbddal 3andek ajr kbir hit hadchi S3ib . Daba itbddal bi idni llah m3a l'âge et le temps .

Hada ghalat menno, nti Sghira ojiti m3ah Lfrance lmafrod iKon 7anoun o 3atoof o iKon fih kolchi sadi9 dialk Rajlk .. khok .. bbak ..

Âllah ihdih

oui ma soeur kif gelti ri sber o safi et allah yehdih merci pr tt smiling smiley
l
15 octobre 2012 11:23
.............................................................................00000000000000000000000 000000000000000000000000000000khgcfb n,lbnkjhvbn ,jbhn k,jghbvjnk,l;:;;;;;;;;;;;;;,jhytttttttttttttttttttttyiohklbvjhcgfxdtyfygiuhjoklnbvcfdhyukjln, bvgfhjn,bvgyu;
d
15 octobre 2012 13:03
sabri ma soeur pour ton bébé.

mon mari est comme le tien, neuveux et tt le temps en colère... m'insulte aussi pour des futilités...

lah yissabrak o lah yahdihom kamline
15 octobre 2012 13:30
wa 3alaykom salam

pq est ce qu il vous traite de chitana ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
15 octobre 2012 15:16
Citation
desirover1 a écrit:
sabri ma soeur pour ton bébé.

mon mari est comme le tien, neuveux et tt le temps en colère... m'insulte aussi pour des futilités...

lah yissabrak o lah yahdihom kamline
Ben si tu réagis pas et le laisses faire pourquoi il changerait.. Vous êtes trop dociles les filles et les mecs se la jouent machos pur et durs..
l
15 octobre 2012 15:26
salam ma soeur,

j'allais t'écrire en privée mais j'ai décidé d'écrire sur le forum

je vis la meme chose en plus dur, parceque moi ce n'étais plus que les mots blessants : hmara, kalba, tu n'a rien appris chez tes parents, tu sais rien faire, les gens comme toi sont comme l'ordure ils doivent restés jetés par terre,...

Mais c'étais des jets que je recevais, genre il jette les assiettes, la bouteil en verre .. ect pour me faire plus peur, il crie comme un fou enragé, et j'ose meme pas le regarder b9ali ghir njawbou smiling smiley je la ferme bien sur,

je travail comme lui paye moitié moitié les dépenses, et je suis une bonne qui selon lui ne sais rien faire pourtant je fais tout meme les courses et les papiers, le bébé on dirait qu'il est le mien uniquement

et pour les conseils pourquoi nous qui devrons s'effacer et accepter al ihana? pourquoi l'homme ne fais aucune effort
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
15 octobre 2012 15:36
J'ai oublié de te dire que pendant les crises de colère je ressens une peur bleue je ne sais par quoi va se terminer la dispute, va t il me frapper, me tuer, je ne sais pas, il est tellement enragé que je ne sais pas ce qui va se passer, à chaque épisode de colère je me dis pourquoi je l'ai pas quitté pour vivre cette peur bleue, je suis souvant caché aux toilettes ne savant s'il va enfoncer la porte,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook