Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui voyage souvent, c'est mauvais ?
-
8 octobre 2017 21:35
Salam aleykoum les z'amis,

Ca vous dérangerait d'épouser un homme qui voyage souvent pour le travail ? Bon pour une femme qui a un taf c'est ennuyant mais une femme au foyer elle pourrait le suivre.. Ou alors attendre d'avoir un job stable ?



What do you think ? perplexe
A
8 octobre 2017 21:36
Ça a l'air contraignant.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
8 octobre 2017 21:37
Ca me poserait aucun problème..........
8 octobre 2017 21:38
Salam 3alaykoum,

Perso ca m embeterai, je me marie pas pour rester seule. Mais tous depend de la duree de ses voyages et de la frequence de ces derniers.

T es dans la merde soult, elle va t enfermer a la maison
C
8 octobre 2017 21:38
Sans enfants oui quand il y'a les enfants c'est plus compliqué
l
8 octobre 2017 21:40
Surtout si comme un marin une femme dans chaque port
l
8 octobre 2017 21:41
Salam,

Oui très problématique pour moi.
No déplacement lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
8 octobre 2017 21:41
salam

c est mon cas et ça ne me dérange pas
8 octobre 2017 21:44
Tout dépends comme le dit si bien la soeur plus haut: mais La distance reguliere me ferait peur...

Au final on ne vit plus vraiment avec la personne, et puis le vrai problème se pose à l'arrivée des enfants: assumer pas mal de choses seule, le mari qui manque beaucoup de moments importants (premiers pas de bébé, les spectacles, réunion de famille...)

Perso mon époux est en déplacement à l'étranger une semaine tous les 3 mois et il m'est difficile de le voir partir. In love
-
8 octobre 2017 21:45
Ben j'aurais la paix quelques jours, c'est pas plus mal non.. perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Oui très problématique pour moi.
No déplacement lol
l
8 octobre 2017 21:46
C'est tres plus mal !
Citation
--soult-- a écrit:
Ben j'aurais la paix quelques jours, c'est pas plus mal non.. perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
8 octobre 2017 21:47
Tu me likes pas Soult à cause de ce que j' ai dit sur les ingénieurs ? ptdr

J" t avais laissé un message sur le pot rholalala, c' était pour titiller je voulais t' embêter et me suis excusée
Citation
--soult-- a écrit:
Salam aleykoum les z'amis,

Ca vous dérangerait d'épouser un homme qui voyage souvent pour le travail ? Bon pour une femme qui a un taf c'est ennuyant mais une femme au foyer elle pourrait le suivre.. Ou alors attendre d'avoir un job stable ?



What do you think ? perplexe
C
8 octobre 2017 21:47
Il y'a des femmes sa leur fera du bien de rester seule à la maison
8 octobre 2017 21:47
Salam aleykoum,

Oui parce qu'il faut de la stabiliter et une certaine routine pour construire et faire durer un mariage. Mais aussi pour ne pas se retrouver seule, en particulier le soir. Ça ferait trop année fac de rentrer et se faire à manger seule.
Peu importe les réseaux sociaux ça ne compense pas la vie réelle. Et j'imagine que s'habituser à vivre seule même pour qq jours ça fragilisé le couple, l'individualisme prend le pas.
Ça ne veut pas dire qu'il faut être colle h24 , mais se retrouver le soit c'est important, et éviter les tentations surtout en cas de disputes.
Mais je pense qu'il y a des filles qui accepteraient volontiers pour leurs raisons propres.
-
8 octobre 2017 21:57
Nan wellou tkt, j'ai sûrement pas oublié confused smiley
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Tu me likes pas Soult à cause de ce que j' ai dit sur les ingénieurs ? ptdr

J" t avais laissé un message sur le pot rholalala, c' était pour titiller je voulais t' embêter et me suis excusée
M
8 octobre 2017 21:59
mdrrr tu liras quand tu auras arrêter de faire chier de poser des questions sur le mariage.....

Angel
Citation
--soult-- a écrit:
Nan wellou tkt, j'ai sûrement pas oublié confused smiley
8 octobre 2017 22:08
Salam,


c'est difficile de répondre lorsque l'on est pas confronté à la situation mais personnellement, dans ma conception des choses, l'idéal reste d'être ensemble et de s'éloigner le moins possible l'un de l'autre Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
8 octobre 2017 22:22
Autant avoir un mari qui travaille qui travaille et qui est souvent en déplacement. Au lieu d un mari qui fout rien de sa vie et qui dors toute la journée et c est la femme qui entretient le foyer
S
8 octobre 2017 23:23
Slm

Si c dés qu'on se mari ouais après j'pense que je serais ravie de plus voir sa tronche et lui la mienne Angel
-
8 octobre 2017 23:28
C'est exactement ça thumbs up


ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

Si c dés qu'on se mari ouais après j'pense que je serais ravie de plus voir sa tronche et lui la mienne Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook