Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari voyage seul
*
3 septembre 2019 19:41
Je le tej Heu
Il ta menti sur tout .
3 septembre 2019 20:51
Sa fait plusieurs mois que je lui prend la tête pour partir 1 semaine au moin avec les ptits et moi au bled faire quelques jour à l'hôtel piscine... Il me dit a chaque fois qu'il n'a pas de congé je lui ai proposé de venir au moin un week-end ou de prendre quelques jours il me fesait taire en me disant on verra je vais demander je me cassé la tête à lui chercher des billets je voulais juste passer un moment en famille mais lui apparemment il avait d'autres plan donc le week-end ou je lui ai proposé de venir il a fait le mort je me suis posé des questions je l'appeler il répondé pas ou voyez des msg mais sans réponse je lui dit pk tu réponds je sais que tu vois mes msg il me dit je suis parti 1 week-end en Espagne j'avais la haine je l'ai bloqué pendant tout le long de mon séjour au bled alors il a profité pour aller en plus en Australie j'étais pas sencé être au courant il aurait pu revenir sans que je le sache il devait arriver le matin et moi l'après midi mais ils ont décalé son vol au le demain matin. Il ya un moment on parlé par msg et il me disait qu'il avait changé bla bla j'ai pris sur moi pr l'Espagne et je lui dit alors viens me chercher et c'est la ou il m'a dit qu'il était en Australie. Coup de massu je m'attendais pas du tout à ça au final j'ai payé une blindé 2j d'hôtel les ptits sont parti à l'école sans cartable à la rentrée. Je suis dégouté je lui parle pas je suis écœuré de lui j'ai décidé d'en finir car c'est trop pr moi c'est la goutte qui a fait débordé le vase j'ai pardonné beaucoup de choses en plus des tromperie et autres mais la je sature 10 ans que sa dure il en profite je fais tout pour préservé notre famille mais lui faut rien donc stop je vais plutôt m'occuper de moi même et l'éducation de mes enfants car 10 ans que je cours derrière et j'ai tout délaissé ça fait mal au cœur
3 septembre 2019 20:59
C’est quoi ce mec en papier mâché la !!! Respecte toi ma soeur je pense que tu vaut mieux que ça non ?

Déjà à ta place je vérifierai TOUS !!! Y comprit son passeport etc.

Ensuite je pense que tu as déjà pardonné bien des choses soit su tu accepte d’etre Une serpillère soit tu réagis ! Mais quel avenir veux tu pour tes gosses avec un mec pareil ?
3 septembre 2019 21:44
Je suis tombé hier sur son billet il était bien en Australie
j
3 septembre 2019 22:24
Salam

C'est pas normal c'est vraiment du n'importe quoi mais en plus il te préviens même pas c'est sans respect !

J'aurais pas laisser passer ça Il est marié la vie de célibataire c'est fini

Te laisse pas faire et parle avec lui

C'est quoi ces hommes qui se croient tous permis
3 septembre 2019 23:03
C'est fou quand même l'Australie c'est pas le Vaucluse faut 20h de vol, puis les gens sont tjrs étonnants, si j'épouse une connasse je vais jamais me plaindre, le gars part comme un anglais c'est qu'il a un environnement propice à ses conneries.
Ton gars là dans sa tête il se considère pas comme un mari et père, c'est pas une perte pour toi.

D'accord avec ta phrase 'donc stop je vais plutôt m'occuper de moi même et l'éducation de mes enfants car 10 ans que je cours derrière et j'ai tout délaissé ça fait mal au cœur.'
Citation
tutusab a écrit:
Sa fait plusieurs mois que je lui prend la tête pour partir 1 semaine au moin avec les ptits et moi au bled faire quelques jour à l'hôtel piscine... Il me dit a chaque fois qu'il n'a pas de congé je lui ai proposé de venir au moin un week-end ou de prendre quelques jours il me fesait taire en me disant on verra je vais demander je me cassé la tête à lui chercher des billets je voulais juste passer un moment en famille mais lui apparemment il avait d'autres plan donc le week-end ou je lui ai proposé de venir il a fait le mort je me suis posé des questions je l'appeler il répondé pas ou voyez des msg mais sans réponse je lui dit pk tu réponds je sais que tu vois mes msg il me dit je suis parti 1 week-end en Espagne j'avais la haine je l'ai bloqué pendant tout le long de mon séjour au bled alors il a profité pour aller en plus en Australie j'étais pas sencé être au courant il aurait pu revenir sans que je le sache il devait arriver le matin et moi l'après midi mais ils ont décalé son vol au le demain matin. Il ya un moment on parlé par msg et il me disait qu'il avait changé bla bla j'ai pris sur moi pr l'Espagne et je lui dit alors viens me chercher et c'est la ou il m'a dit qu'il était en Australie. Coup de massu je m'attendais pas du tout à ça au final j'ai payé une blindé 2j d'hôtel les ptits sont parti à l'école sans cartable à la rentrée. Je suis dégouté je lui parle pas je suis écœuré de lui j'ai décidé d'en finir car c'est trop pr moi c'est la goutte qui a fait débordé le vase j'ai pardonné beaucoup de choses en plus des tromperie et autres mais la je sature 10 ans que sa dure il en profite je fais tout pour préservé notre famille mais lui faut rien donc stop je vais plutôt m'occuper de moi même et l'éducation de mes enfants car 10 ans que je cours derrière et j'ai tout délaissé ça fait mal au cœur
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 septembre 2019 01:35
Quand tout va bien dans un couple, on va à Sidney et on le dit avant de partir...
Citation
tutusab a écrit:
Salam à tous.
Que feriez vous si votre mari ou femme voyage seul/e à chaque fois ? Qu'il vous ment niveau financier qu'il n'a pas soit disant de sous et qu'il se permet d'aller sans vous le dire dernièrement il c'est permis d'aller à Sydney sans me dire je suis allée voir la famille au bled lui n'a pas voulu aller et à mon dernier jour là-bas je lui envoi un msg pour lui dire de venir me chercher à l'aéroport et me répond qu'il peut pas qu'il est en Australie j'étais pas au courant je lui dit alors que j'avais pas les clé de la maison ? J'ai du prendre un hôtel à mon arrivée ?
4 septembre 2019 06:36
Quand tout va bien on peut même aller à Romorantinptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand tout va bien dans un couple, on va à Sidney et on le dit avant de partir...
A
4 septembre 2019 12:27
C est ignoble il est ignoble c est un truc de malade cette histoire je suis choquée
Citation
tutusab a écrit:
Salam à tous.
Que feriez vous si votre mari ou femme voyage seul/e à chaque fois ? Qu'il vous ment niveau financier qu'il n'a pas soit disant de sous et qu'il se permet d'aller sans vous le dire dernièrement il c'est permis d'aller à Sydney sans me dire je suis allée voir la famille au bled lui n'a pas voulu aller et à mon dernier jour là-bas je lui envoi un msg pour lui dire de venir me chercher à l'aéroport et me répond qu'il peut pas qu'il est en Australie j'étais pas au courant je lui dit alors que j'avais pas les clé de la maison ? J'ai du prendre un hôtel à mon arrivée ?
4 septembre 2019 13:50
Salam wa'laykoum

Soubhana Allah. Qu'Allah te facilite.

Cette manière de vivre ne doit pas être évidente du tout.

Dans un couple on est deux et comme te l'on répété les yabies. Ton époux aurait dû te tenir au courant.

Et puis les vacances se font en famille ou sinon à quoi bon en créer une.
Ou encore partir à deux , toi et lui, si vous avez la possibilité de faire garder vos enfants...
Mon époux part seul une ou deux fois par an mais c'est un voyage professionnel accompagné detous les hommes de son entreprise et je sais où ils sont ce Qu'ils font.

Il reste joignable. M'envoie des photos...


Avec whatss... Snap et tout ce qu'il existe même partir au bout du monde n'est pas une excuse valable pour faire le mort à moins de ne pas vouloir être dérangé tout simplement.

J'ai 100% confiance en mon époux mais je n'ai aucune confiance en chaytane et sa ruse.

Comme me l'a toujours dit maman un loup affamé ou pas entouré de plusieurs brebis finira par mordre!!.

Où sont les hommes qui prennent exemple sur notre bien Aimé prophète 'Alayi salat wa salam ??.
Il avait refusé plusieurs fois de dîner chez un bon cuisinier parcequ' il ne l'invitait que lui alors qu'il savait que sa femme voulait trop manger chez cette personne.
Il a refusait jusqu'à ce qu'il lui dise vient accompagné de ton épouse...

Masha Allah...

Si cela toujours été comme cela dans votre vie de couple cela ne changera pas. Dès le début il fallait être catégorique.

A toi de voir ce que tu souhaites faire mais continuer ainsi n'est pas du tout une vie équilibrée pour toi et tes enfants...

Kheyr incha Allah. Bon courage sincèrement


4 septembre 2019 21:02
En fait le pb ce n'est pas qu'il voyage seul, c'est qu'il ne te prévienne pas. Personnellement si je me marie inchallah et que je décide d'aller en corée du sud (car je suis fan de kpop), je n'irai pas avec mon mari mais avec des copines qui sont aussi fans de kpop car c'est notre rêve depuis le lycée. Avec mon mari ce serait plutôt la grèce. Mais bon, il faut avoir le mari et les sous XD
5 septembre 2019 10:41
Une enquête s impose.....manque de respect total...bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook