Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari voyage seul
3 septembre 2019 13:50
Salam à tous.
Que feriez vous si votre mari ou femme voyage seul/e à chaque fois ? Qu'il vous ment niveau financier qu'il n'a pas soit disant de sous et qu'il se permet d'aller sans vous le dire dernièrement il c'est permis d'aller à Sydney sans me dire je suis allée voir la famille au bled lui n'a pas voulu aller et à mon dernier jour là-bas je lui envoi un msg pour lui dire de venir me chercher à l'aéroport et me répond qu'il peut pas qu'il est en Australie j'étais pas au courant je lui dit alors que j'avais pas les clé de la maison ? J'ai du prendre un hôtel à mon arrivée ?
m
3 septembre 2019 13:54
oula, chaud lol

un homme qui va en australie tout seul en préférant qu'il y soit sans sa femme ......................

c'est moyen je trouve eye rolling smiley
P
3 septembre 2019 13:55
Bizarre non jamais laisser mon mari voyage sans moi sof c'est obligé à cause son boulot
3 septembre 2019 13:55
Il faut l'interroger sur les raisons de son départ et discuter avec lui
3 septembre 2019 13:56
Salem,

Je pense que c'est du grand n'importe quoi. J'aurai pas laissé passer ça. Il est marié, fini la vie de célibataire.

Ça m'énerve ces hommes là version 2019.
Citation
tutusab a écrit:
Salam à tous.
Que feriez vous si votre mari ou femme voyage seul/e à chaque fois ? Qu'il vous ment niveau financier qu'il n'a pas soit disant de sous et qu'il se permet d'aller sans vous le dire dernièrement il c'est permis d'aller à Sydney sans me dire je suis allée voir la famille au bled lui n'a pas voulu aller et à mon dernier jour là-bas je lui envoi un msg pour lui dire de venir me chercher à l'aéroport et me répond qu'il peut pas qu'il est en Australie j'étais pas au courant je lui dit alors que j'avais pas les clé de la maison ? J'ai du prendre un hôtel à mon arrivée ?
m
3 septembre 2019 13:57
je t'assure les hommes comme ça existent depuis longtemps

c'est juste que les femmes peuvent se plaindre maintenant, contrairement à avant grinning smiley
Citation
Sabibii a écrit:
Salem,

Je pense que c'est du grand n'importe quoi. J'aurai pas laissé passer ça. Il est marié, fini la vie de célibataire.

Ça m'énerve ces hommes là version 2019.
H
3 septembre 2019 13:59
Le coup de partir sans rien dire c'est spécial, voyager seul/e je vois pas le soucis mon épouse part au Mexique voir sa mère comme j'ai pas de bonne relation avec cette dernière je partirai peut-être de mon côté.

Il y a 3 ans mon épouse a fait le Japon , j'ai pas pu y aller a cause du boulot... pas de soucis pour moi
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
3 septembre 2019 14:01
Salam

Bah tu en parles à ta famille pour lui rappeler le bon comportement non la base de qu est ce qu un couple!!

Il vit sa vie de célibataire et toi tu n’en compte pas!

Avez vous des enfants? Comment ça se passe entre vous en plus des voyages et les mensonges sur ses finances?

Perso moi si jamais il me fait ce coup là je partirai si c est pas mon appartement et si c est le miens je fait intervenir ma famille pour lui enlever ses clés

Arrêter de faire manipuler par des sans respect , tu es sa femme pas une copine et en plus tu prends un hôtel??? Tu aurais du aller chez des parents et bien t installer pour leur faire comprendre ce que te fait vivre leur fils

Bref tu as intérêt d agir
C
3 septembre 2019 14:02
J'ai un mari comme ça, j'appelle les services anti radicalisation, je leur dis qu'il doit être fiché S le mec

Il t'as laissée en plan à l'aéroport et il est parti à l'autre bout du monde
il est parti avec sa maitresse ou quoi ?
smoking smiley
3 septembre 2019 14:05
Pourquoi tu le laisses pas vivre sa vie de celibataire ?

Il te sert a quoi concrètement ?

En fait j'ai l'impression que vous connaissez pas votre valeur pour rester avec des mecs comme ça.


Citation
tutusab a écrit:
Salam à tous.
Que feriez vous si votre mari ou femme voyage seul/e à chaque fois ? Qu'il vous ment niveau financier qu'il n'a pas soit disant de sous et qu'il se permet d'aller sans vous le dire dernièrement il c'est permis d'aller à Sydney sans me dire je suis allée voir la famille au bled lui n'a pas voulu aller et à mon dernier jour là-bas je lui envoi un msg pour lui dire de venir me chercher à l'aéroport et me répond qu'il peut pas qu'il est en Australie j'étais pas au courant je lui dit alors que j'avais pas les clé de la maison ? J'ai du prendre un hôtel à mon arrivée ?
3 septembre 2019 14:08
Ahah tu as sûrement raison ptdr

Quoi qu'il en soit ce comportement n'est pas normal ^^ faut que les femmes se respectent aussi oh !
Citation
monkaS a écrit:
je t'assure les hommes comme ça existent depuis longtemps

c'est juste que les femmes peuvent se plaindre maintenant, contrairement à avant grinning smiley
m
3 septembre 2019 14:08
faut qu'elle change la serrure et le laisse passer 1 semaine dehors grinning smiley
Citation
Sabibii a écrit:
Ahah tu as sûrement raison ptdr

Quoi qu'il en soit ce comportement n'est pas normal ^^ faut que les femmes se respectent aussi oh !
3 septembre 2019 14:10
Tu m'as ôté les mots de la bouche !
Citation
monkaS a écrit:
faut qu'elle change la serrure et le laisse passer 1 semaine dehors grinning smiley
3 septembre 2019 14:18
Salam


Jamais sans ma femme, sauf pour trajets très longs plus 10 heures d’avion où refuse de m’accompagner.
Ma femme aussi lui arrive de voyager sans moi mais en compagnie de ses amies.
La confiance dans un couple est très important pour le confort moral dans un couple, l’idée ne vient même pas à l’esprit de douter dans un couple stable qui se respectent mutuellement, juste c’est juste Angel
3 septembre 2019 14:19
J'ai jamais laissé au début il prenait des billet me le disais après les avoir acheté et je devais m'incruster à chaque fois avec lui. En plus de ça il a des déplacements professionnels 1 week-end par mois donc il est pas privé de voyage on a cette pas les même goût de destination et par moment on s'embrouille pendant les vacances voilà pk il veut a chaque fois aller seul. Il est parti il y a quelques moi au Brésil il m'a caché les billets et me la dit qu'après je lui ai fait un ultimatum s'il part il revient plus il a fait le meskine soit disant qu'il était fatigué et qu'il devait usé sa dernière semaine avant de la perdre en mai il m'a laissé seul pendant le ramadan il m'a dit que c'était la derniere fois er blabla et voilà qu'il recommence j'ai la haine je lui ai dit c'était fini et pr de vrai j'en peu plus de ses gamineries
P
3 septembre 2019 14:23
Oui moi aussi je voyage seule mais lui je laisse pas et en plus et part jamais sans moi
Citation
Hansnatter a écrit:
Le coup de partir sans rien dire c'est spécial, voyager seul/e je vois pas le soucis mon épouse part au Mexique voir sa mère comme j'ai pas de bonne relation avec cette dernière je partirai peut-être de mon côté.

Il y a 3 ans mon épouse a fait le Japon , j'ai pas pu y aller a cause du boulot... pas de soucis pour moi
H
3 septembre 2019 14:39
Bha ma politique est simple si quelqu'un veut te tromper il y arrivera que ce soit dans ton lit , à 100 mètres de chez toi ou de l'autre côté de la planète, j'ai épousé une adulte donc elle va où elle veut quand elle veut, je suis un époux pas un gardien de prison
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui moi aussi je voyage seule mais lui je laisse pas et en plus et part jamais sans moi
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
3 septembre 2019 14:41
Oh
Il est parti en Australie sans t'en parler pendant que tu étais au bled ?!
C'est quoi ce mari 2.0 là.

Fiou, les gens ils ont du mal à comprendre que le mariage c'est un réel engagement, c'est fini les "j'ai des comptes à rendre à personne".

Moi perso, j'lui aurais botté le ... Censored
Citation
tutusab a écrit:
Salam à tous.
Que feriez vous si votre mari ou femme voyage seul/e à chaque fois ? Qu'il vous ment niveau financier qu'il n'a pas soit disant de sous et qu'il se permet d'aller sans vous le dire dernièrement il c'est permis d'aller à Sydney sans me dire je suis allée voir la famille au bled lui n'a pas voulu aller et à mon dernier jour là-bas je lui envoi un msg pour lui dire de venir me chercher à l'aéroport et me répond qu'il peut pas qu'il est en Australie j'étais pas au courant je lui dit alors que j'avais pas les clé de la maison ? J'ai du prendre un hôtel à mon arrivée ?
3 septembre 2019 14:46
Ah...l'appel des kangourouswhistling smiley
3 septembre 2019 14:57
il a peut être une double vie Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook