Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari en voyage
l
14 décembre 2018 23:07
salam freres et soeurs , je suis une epouse pendant 5ans avec llhomme de ma vie e alhmdlh on saime enormement mais voila depuis des mois un peu pres 3mois il es en voyage daffaire a letranger on c parle tout les temps en telephone il mapel tout les trois heures pour savoir mon etat e celui d ntr fils donc tout a commencer kan j commencer a lui envoyer nos photos e surtt moi un peu maquiller ms depui il me demandes d lui envoyer des nudes ou kon c parle en video e j me met sexy cmm si kon etai ensmbl genre pour effacer la distance prck j lui mank teriblemnt
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?
N
14 décembre 2018 23:09
Allez les yabis a vos claviers jespere c pas un fake whistling smiley
O
14 décembre 2018 23:13
Si vous êtes mariés je ne vois pas ou est le problème.
14 décembre 2018 23:13
tu es marié tu fais ce que tu veux avc ton mari.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 décembre 2018 23:30
Sérieux vous compliquez trop la vie!

Aw ton mari te veux, tu lui manque et à envie de sa femme! Qu’est ce qu’il y’a de mal à ça?

C’est votre intimité

Si ça te dérange ne le fais pas ./

C’est comme si tu venais nous demander notre avis sur vos positions au lit, c’est tout de même gênant de te répondre.




Citation
lamuo a écrit:
salam freres et soeurs , je suis une epouse pendant 5ans avec llhomme de ma vie e alhmdlh on saime enormement mais voila depuis des mois un peu pres 3mois il es en voyage daffaire a letranger on c parle tout les temps en telephone il mapel tout les trois heures pour savoir mon etat e celui d ntr fils donc tout a commencer kan j commencer a lui envoyer nos photos e surtt moi un peu maquiller ms depui il me demandes d lui envoyer des nudes ou kon c parle en video e j me met sexy cmm si kon etai ensmbl genre pour effacer la distance prck j lui mank teriblemnt
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?
14 décembre 2018 23:40
Il a l'habitude d'envoyer des sextos avec toi ou avant toi ?
15 décembre 2018 00:19
Ton mari te désire tu as de la chance.
Pourquoi un manque de respect ?
Le fait de lui faire plaisir devrai te faire plaisir aussi . Si c est pas le cas, faut lui en parler, c est ton mari.
S
15 décembre 2018 00:22
Citation
a écrit:
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?

Des photos ou des vidéos, ça peut être vu par d'autres. Oublie.

Tu me diras que ton mari ne les montrera pas. Ok. Mais une fois mon mari a trouvé un portable par terre, pas de code d'entrée, rien, en plus un truc de marque, il s'est dit chouette, je prends. Dedans, il y avait des photos de son épouse sans doute qui venait d'accoucher avec des lolos énormes plein de lait (le mari avait dû trouver ça tellement dingue ce changement de taille qu'il avait voulu immortaliser ça quelque part). Ben oui, mais nous aussi on les a vu du coup.

Et clairement, si on avait croisé ce couple un peu plus tard (parce que si ça se trouve, ça devait être des voisins), jamais on ne leur aurait rendu leur téléphone pour le coup, ça aurait été trop gênant.

Ce n'était pas intentionnel, mais voilà ...

Dis-toi qu'il peut arriver la même mésaventure à ton mari. Et s'il a un code ou autre, tu sais que de nos jours, y'en a qui savent craquer ce genre de choses ... Donc voilà ... Rien que pour ça, ce serait niet pour moi.

En plus, tu t'imagines faire ces choses au téléphone et ensuite le revoir de retour à la maison ? Sans compter que peut-être un jour tes enfants tomberont dessus (sur ton téléphone ou le sien ...). Non vraiment ... C'est même pas envisageable ...
M
15 décembre 2018 00:42
Tu voulais avoir un avis religieux tiens un peu de lecture

A propos des images (vidéo) - العلم الشرعي - La science légiférée
[www.3ilmchar3i.net]
l
15 décembre 2018 07:11
merci c interesent c k vous venez de dire
l
15 décembre 2018 07:15
non jamais on c envoyes puisk on etai tout les temps ensmble mais avnt osi puisk tout les deux on a toujour essayer d seloigner du haram du mieu kon pouvai c pourcela deja kon c maries jeunes 19ans e inchallah on envisage d fair l hadj ensmbl ct annee tout pour vous dire k non on es po c genre d personnes e pui c la distance ki lui fai dire sa j connai mon homme
R
15 décembre 2018 07:45
Parce que toi tu regardes les photos avant de regarder le répertoire et d'appeler les numéros dedans pour connaître le nom et l'adresse du proprio pour le rendre ....

C'est sur qu'avec les polos de madame on va lancer un avis de recherche whistling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?
R
15 décembre 2018 08:03
Salut À tous qqn pourrait il m'expliquer pourquoi alors que je cite sauce ketchup ben y'a que la citation qu'elle cite qui apparaît et non son message ?

Ça serait sympa car ça crée des confusions
Citation
Ratus a écrit:
Parce que toi tu regardes les photos avant de regarder le répertoire et d'appeler les numéros dedans pour connaître le nom et l'adresse du proprio pour le rendre ....

C'est sur qu'avec les polos de madame on va lancer un avis de recherche whistling smiley
L
15 décembre 2018 09:18
Salam

Si tu fais une erreur de manipulation... Cela peut être chaud..

Si tu on te voles ou si on vole le portable de ton mari... Cela peut être chaud..

Si on te pirate... Aussi..
Citation
lamuo a écrit:
salam freres et soeurs , je suis une epouse pendant 5ans avec llhomme de ma vie e alhmdlh on saime enormement mais voila depuis des mois un peu pres 3mois il es en voyage daffaire a letranger on c parle tout les temps en telephone il mapel tout les trois heures pour savoir mon etat e celui d ntr fils donc tout a commencer kan j commencer a lui envoyer nos photos e surtt moi un peu maquiller ms depui il me demandes d lui envoyer des nudes ou kon c parle en video e j me met sexy cmm si kon etai ensmbl genre pour effacer la distance prck j lui mank teriblemnt
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?
$
15 décembre 2018 09:26
Ne jamais se dénuder ou envoyer des photos nues même à son mari evil

Continue ainsi et un jour tu retrouveras ta tête sur youtube etc .
$
15 décembre 2018 09:28
C'est trop tentant, curiositéwhistling smiley





Citation
Ratus a écrit:
Parce que toi tu regardes les photos avant de regarder le répertoire et d'appeler les numéros dedans pour connaître le nom et l'adresse du proprio pour le rendre ....

C'est sur qu'avec les polos de madame on va lancer un avis de recherche whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/18 10:33 par Mougli.
L
15 décembre 2018 10:02
je te déconseille la photo, non pas que c'est haram, mais même effacée, on peut la retrouver et donc elle peut tomber sur des personnes malintentionnée, par contre le face-time ou le viso sur viber ou autre watsapp etc... tu peux le faire, ton mari ne peux qu'être ravi à mon sens
Citation
lamuo a écrit:
salam freres et soeurs , je suis une epouse pendant 5ans avec llhomme de ma vie e alhmdlh on saime enormement mais voila depuis des mois un peu pres 3mois il es en voyage daffaire a letranger on c parle tout les temps en telephone il mapel tout les trois heures pour savoir mon etat e celui d ntr fils donc tout a commencer kan j commencer a lui envoyer nos photos e surtt moi un peu maquiller ms depui il me demandes d lui envoyer des nudes ou kon c parle en video e j me met sexy cmm si kon etai ensmbl genre pour effacer la distance prck j lui mank teriblemnt
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?
15 décembre 2018 10:40
perplexe Pq ne pas l'avoir ramener au commisariat?

Pq ne pas appeler une des personnes du répertoire?

La personne n'a t elle pas appelé son téléphone?

Je ne comprends pourquoi vous avez regarder les photo du telephone, désolée je trouve ça malsain.

En fait j'dis ça car j'aimerai pas qu'on me fasse ça et je pense que toi non plus.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?
15 décembre 2018 11:15
Pas de photos, pas de vidéos.. que du live!
Vive FaceTime!! ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
alors la question esk c mal deplaces kil me demande sa ? la religion ell di koi a propos de ca? me manque til d respect ? doi j me douter d son.amour ?
M
15 décembre 2018 11:42
Tu a lu ce que je t'ai envoyé?
A propos des images (vidéo) - العلم الشرعي - La science légiférée
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
lamuo a écrit:
merci c interesent c k vous venez de dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook