Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari qui vous ramène des potes et leurs femmes
r
7 août 2016 15:15
Si si la célibataire à apparemment bien profiter avec eux pendant le séjour.
h
7 août 2016 15:46
Qu'ils retournent dans leur ville, ces deux dayouth avec leur potiche ainsi que la célibataire qui n'a rien d'autre a faire que s'agglutiner a des couples.

On marche sur la tete.
Le jour ou mon mari me ramène des dayouth dans mon foyer , ca sera l'apocalypse.
Ne parle pas aux hommes.
r
7 août 2016 15:55
Pareil que toi.
J'ai des principes et je les instaure dans mon foyer. Si l'islam à interdit certaines choses c'est pour le bien de tous.
Maintenant trop gentille,elle l'a été.
Ça ne me concerne pas mais j'aimerais croiser ces dames qui se sont permises d'êtres hodieuse alors qu'on la servi et respecté.
J'ai la haine franchement comme on dit l'union fait la force.
Elles se sont mise à plusieurs sur elle et en plus derrière son dos.
Bref aujourd'hui un divorce parmi d'autres à cause d'une fierté mal placé venant d'un mari dominateur.
Je respecte son choix qui est difficile mais elle a contacter un avocat.
h
7 août 2016 16:00
Il faut pas se précipiter sur le divorce.
Il est préférable qu'elle ait une conversation sérieuse avec son mari sur tout ca

Au pire amener des médiateurs, une personne de sa famille a elle et une personne de sa famille a lui comme l'indique le coran


Le divorce c'est en tout dernier recours.
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Qu'ils retournent dans leur ville, ces deux dayouth avec leur potiche ainsi que la célibataire qui n'a rien d'autre a faire que s'agglutiner a des couples.

On marche sur la tete.
Le jour ou mon mari me ramène des dayouth dans mon foyer , ca sera l'apocalypse.
Ne parle pas aux hommes.
7 août 2016 16:37
N'importe quoi divorcer pour ça !
Je remarque pour une femme qui se montre zehma soumise elle a le sens de la rebellion bien aiguisé
Je pense que cest les hormones qui parlent là
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
7 août 2016 17:53
elle peut pas faire appel a un sage de sa famille ou de la sienne pour faire entendre raison au mari? je comprends elle a accumulé beaucoup de choses mais là divorcer comme ça sans tenter de sauver spson mariage? faut qu elle s affirme et ne se laisse pas faire point pas la peine de divorcer mais avant qu elle fasse appel a un sage ou un imam
Citation
razene1 a écrit:
Si si ils sont venu d'une ville à côté 2h de route .
r
7 août 2016 19:01
En faite je pense que c'est l'accumulation de toute les disputes qu'elle arrive a prendre cette décision. .Bien sûr ,je l'ai toujours pousser à patienter et tenir,la vie de couple est difficile pour tt le monde. Je galère aussi et elle connaît ma vie . Mais aujourd'hui je la laisse faire son choix. Je ne là pousse ni à divorcé ni à faire quoi que ce soit,je veux juste qu'elle soit heureuse.
En tout cas je serai toujours là pour elle.
s
7 août 2016 19:29
Salam,

Je pense qu'en tant que musulmans, les femmes et les hommes ne doivent pas rester ensemble !! En France ou ailleurs !!
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu te sens mieux ?

Non parce que, depuis quand l'épouse est-elle responsable du fardeau de son époux ?

Parce que, je préfére agir en suivant les preceptes d'Allah swt. Il swt nous a facilité les choses.

Mixité ? Ok, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans un 120 m2. Alors on fait quoi ? On laisse les femmes dehors ?

Non mais sérieusement. Si on ne peut les séparé dans une pièce differente, les hommes s'installe d'un côté et les femmes de l'autre.

Rappel, a l'epoque du Prophète PSL les femmes priaient sur le même lieu que les hommes ! Le prophète a-t-il crié au crime ? Non.

L'islam est un juste milieu.

Faire preuve de patience est une valeur qui se perd.

Ces gens sont que de passage. Si ils ne saven pas faire preuve d'éducation, moi je veille à donner une bonne image de moi pour la satisfaction d'Allah swt.
7 août 2016 22:41
je connais une proche quand son homme invite ses potes, déjà son mari très dans le dine, ne laisse jamais ses potes voir sa femme et même si ils ramènent leur femmes, les femmes ne voient pas les hommes, bah elle a beau faire la bouffe toute seule et malgré que ses potes ne la voient pas, ils disent tjrs au mari que c'est bon ... en gros ils font passer les compliments par le mari, alors c'est pour ça que je suis choquée comment des femmes qui étaient en face d'elle, ne lui ont même pas dit merci ? mais où va le monde, même quand on est invité et qu'on ne connaît pas la personne, on demande si elle a besoin d'aide pour le service et à la fin on demande de nettoyer et de faire la vaisselle, et là c'est la hôte qui dit oui ou non merci.
1
7 août 2016 22:48
Salamo alaykoum,

Les potes, c'est dehors. Pareilles pour les amies. On les impose pas dans le foyer sauf s'ils sont très chers.

Et c est quoi ces pseudos sorties en couple et en plus sans madame avec des gars a copines ?? Bref, comprends pas moi. Ce genre de femmes, avec moi, ça aurait été une fois et puis au revoir et merci. elles nont même pas la politesse de base.

Citation
razene1 a écrit:
Conseil svp pour une amie.Je ne sais pas quoi lui conseiller.

Alors elle est mariée depuis pas mal d'années et à des enfants.
Une relation assez difficile avec son mari qui est très autoritaire à la limite de la violence.
Son mari a des amis (2 il me semble ),il les a invité avec leur femmes et une copine au femme, chez sa femme,donc ma pote.

Elle m'en parle dégoûter ,car les dames elle ne les connais pas jusqu'au moment ou elles sont venus.
De plus elles ont pas arrêter de parler entre elle quand ma pote était dans la cuisine, et des qu'elle venait s'asseoir aucune discussion. Elles l'on ignorer.
D'après ses dire, elles n'ont pas arrêter de ricaner entre elles et critiquer tous ceux qui était autour d'elles. Les enfants aussi ont eu droit au critique.
Ma copine a un bébé de 3 mois donc très fatiguée.
Elle a comme fait bonne figure et posé le thé.
Malgré ça ,elles sont restés froide et au moments de partir même pas un merci ou même un au revoir.
Depuis ils ont pris un hôtel à côté de chez ma copine pour que les hommes puisse se voir et profiter ensemble.
Ma copine ayant des enfants au bas âge et ne voulant plus voir ces nanas ne participe pas au sorti,telle que les restos ou autre.
Donc son mari sort avec ses potes et les femmes.
Après une dispute elle lui a reprocher de lui avoir emmener des femmes qu'elles ne connais pas et en plus elles n'ont pas était sympa.
Lui au contraire lui a reprocher de ne pas être sociable et que de toute façon c'est lui qui décide et que c'est ainsi.

Elle est tellement en colère qu'elle me parle de divorce.
Que lui dire, j'ai de la peine pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 10:49 par 1Capuccino.
8 août 2016 18:37
Tu sais il y a des gens qui non aucune religion mais du savoir vivre et apparemment le mari de ta copine qui ne prend pas la peine de prévenir son épouse d'invité surprise quoi que pourquoi pas les recevoir mais si d'après son témoignage ces femmes sont hostile envers l'épouse qui reçoit moi j'aurais pas laisser passer cela son mari manque cruellement de respect envers son épouse pour se moquer de son ressentiment et quand il n'y a plus de respect dans le couple autant parti chacun de son coté surtout qui ne sont plus vraiment sur la même longueur d'onde
Citation
razene1 a écrit:
D'après ce qu'elle m'en dit quand elle l'a connu il pratiqué beaucoup.
Maintenant il c'est relâcher.
Après je sais qu'il connaît la religion.
Donc le haram du halal il sait les différencier.

Mais lui s'impose et écrase mon amie soit disant la femme n'a pas son mot à dire.
Il se base sur un hadith du prophète sws dit qu'il ne faut pas donner le pouvoir à la femme.
D'ailleurs si quelqu'un en a déjà entendu parlé.

Sinon après je suis comme même étrangère à leur vie de couple.
Elle se confie à moi depuis des années.
Je l'ai toujours soutenu et lui ai toujours dis de patienté.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook