Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos mari vous fêtent ils votre anniversaire?
5 novembre 2014 23:32
Citation
Djennet a écrit:
Non mais on marche sur la tête là non ?
Tu nous a démoulé un cake parceque ce type t'en fait baver et qu'il ne supporte pas ton enfant (entre autres)
et aujourd'hui tu chouines parce qu'il a oublié ton cadeau d'anniversaire ?!!?

Zen

SaLem,

Mdrrrr.
s
5 novembre 2014 23:49
Citation
Djennet a écrit:
Non mais on marche sur la tête là non ?
Tu nous a démoulé un cake parceque ce type t'en fait baver et qu'il ne supporte pas ton enfant (entre autres)
et aujourd'hui tu chouines parce qu'il a oublié ton cadeau d'anniversaire ?!!?

Zen
Tu pete un cable d'un coup toute seule toi ???
Je viens pas chouiner comme tu dit. J'ai poser une question c'est tout. Apres j'ai repondu au question qu'on ma posé.
Pour le 1 er sujet que j'ai posté je demandais des conseils pas des jugement !
c
5 novembre 2014 23:54
J'avoue que moi perso je m'en moque un peu qu'il pense à mon anniv car il n'a aucune mémoire quant il me l'a fété la premiere fois whawww ça m'a fait qqchose car j'etais persuadé qu'il n'avait aucune idée de ma date de naissance. Depuis.il me le fete chaque année. Il n'en oublie aucun. J'ai en general le droit à un bouquet de fleurs, un bijou et un resto avec les enfants. Et si on est séparé pour x raison et bien il m'appelle et me le souhaite....et des qu'on se revoit j'ai le droit aux cadeaux.

Par contre il ne m'a jamais fété de saint valentin.....

C'est un mari tres cadeaux toute l'année alors....

Il a d'autres defauts
a
7 novembre 2014 11:20
Le mien c'est pareil, les anniversaires on oublie, je peux comprendre que chez eux ils ne fêtent pas vraiment, mais bon moi j'ai toujours fêté le sien... Cette année c'était un resto mais jamais de cadeau les cadeaux c'est juste devant sa famille ou ses amis pour montrer aux autres qu'il s'occupe de moi. Je pense que je suis avec quelqu'un d'un peu pervers dans ce sens là. En tête à tête il est écoeurant parfois, il m'a insulté dernièrement et quand il a un problème avec quelqu'un il me crie dessus après en mettant toute la responsabilité sur le dos. Et si lui n'a pas de cadeau il se plaint et le fait remarqué...vaiment immature quelle éducation!
M
7 novembre 2014 12:02
Chaque anniversaire il me prépare une surprise une fois il a oublier j'était au Maroc et il ne m'a même pas souhaiter Bonne anniversaire au retour pour se faire pardonner il a organiser un voyage a Barcelone lol c'etait super cette année il aoublier encore je ne suis pas le genre a lui faire rappeler en avance j'aime que ça soit spontané une chose du cœur et pas obliger eh bien j'étais déçue après cinq jours il s'est rappeler je ne lui pas fait la tête mais j'avoue que ça m'as énervé un peu mais je n'ai pas donner bq d'importance vu que je suis enceinte et je suis zen.....mais le lendemain il est arriver avec un bouquet de fleur et a préparer un dinner romantique avec gateau........j'avoue que j'étais gêner pour lui parcequ'il voulait se rattraper mais bon ça m'emporte peu.....je suis sur si je lui aurait rappeler il aurait fait qq. chose mais bon ça ne sert a rien ça doit pas être une obligation nous les femmes on cherche le côtés surprise improvisation l'attention plus que le cadeau lui mme.....d'un autre côte il y'a certain homme tu élimines l'anniversaire la st Valentin noies il ne feront plus rien lol pas d effort pas de surprise lol
7 novembre 2014 16:59
a sert à quoi de lui offrir un cadeau si lui ne fête jamais son anniversaire? Si pour lui c'est un jour comme un autre, dénué de toute valeur symbolique, il n'aura pas + de reconnaissance envers toi que si tu le lui offrais un autre jour. Ne lui offre rien en cette occasion parce que j'ai l'impression que si tu le fais c'est uniquement pour qu'il te le fasse en retour, non?

Et pour le fait qu'il n'est plus attentionné au bout d'un an et demi de mariage, malgré qu'il l'était au début, je dirais montre toi un peu plus distante (pas chiante ou tirer la gueule, mais distante=indépendante) pour réactiver en lui cette envie de te reconquérir, de te plaire, de te séduire.

Et en lui rappelant autant de fois que c'est ton anniversaire, ça ne fait que, selon moi, engendrer un effet d'obligation, genre il est obligé de t'offrir quelque chose, donc forcément, le plaisir n'y est plus puisque c'est qqch auquel tu t'y attends tellement qu'il peut même plus te surprendre.

par curiosité: pourquoi le jour de ton anniversaire est aussi important pour toi?
n
7 novembre 2014 19:10
Avant le mariage (fiancailles) il me fêtait toujours mon anniversaire et après le mariage rien ni anniversaire ni celui de notre mariage ni aid ni rien en 4 ans il m'a offert une bague pas de voyage welouuu.

Je suis écoeuré de lui parce que c un comportement focul pour m'avoir il a tout fait et une fois acquise il fait tou pour me perdre... triste réalité
P
7 novembre 2014 19:51
Béybère tu m'as ôter les mots de la bouche.
La célébration de l'anniversaire est une fête païenne.
Qu'Allah swt vous guide, Shaytan le maudit vous égare.
7 novembre 2014 20:03
On a fêter nos 4ans de mariage hier hamdl .g eu droit à un beau bijou de valeur .....d câlin des bisou lol.et programmer notre wekend à Barcelone .petit rituel (pourtant on a un boudchou de 2ans tbarkallah )et hamdl on arrive tjr à ce trouver nos moment à deux .on a la chance d'avoir nos parent tout près .





J'espère en tout cas que ton mari aura un jour le déclic mais il faut lui en parler c tjr plaisant une attention comme tu dit même une rose à 2euro ou juste un dîner copieux à la maison .
8 novembre 2014 17:06
Citation
ninya003 a écrit:
Avant le mariage (fiancailles) il me fêtait toujours mon anniversaire et après le mariage rien ni anniversaire ni celui de notre mariage ni aid ni rien en 4 ans il m'a offert une bague pas de voyage welouuu.

Je suis écoeuré de lui parce que c un comportement focul pour m'avoir il a tout fait et une fois acquise il fait tou pour me perdre... triste réalité
Il doit penser que tu n'es pas à la hauteur...perplexe
J
9 novembre 2014 00:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ninya003 a écrit:
Avant le mariage (fiancailles) il me fêtait toujours mon anniversaire et après le mariage rien ni anniversaire ni celui de notre mariage ni aid ni rien en 4 ans il m'a offert une bague pas de voyage welouuu.

Je suis écoeuré de lui parce que c un comportement focul pour m'avoir il a tout fait et une fois acquise il fait tou pour me perdre... triste réalité
Il doit penser que tu n'es pas à la hauteur...perplexe

méchant! !
n
9 novembre 2014 02:01
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ninya003 a écrit:
Avant le mariage (fiancailles) il me fêtait toujours mon anniversaire et après le mariage rien ni anniversaire ni celui de notre mariage ni aid ni rien en 4 ans il m'a offert une bague pas de voyage welouuu.

Je suis écoeuré de lui parce que c un comportement focul pour m'avoir il a tout fait et une fois acquise il fait tou pour me perdre... triste réalité
Il doit penser que tu n'es pas à la hauteur...perplexe

A la hauteur de ??? Surement encore tes idées perverses chrisado!!
o
9 novembre 2014 09:12
salam aleykoum

pardon d intervenir...en même temps on est sur un forum

mais je suis très étonnée par ce que je lis...les anniversaires,la saint valentin (qui n est d ailleurs pas chrétienne mais paienne)...non mais pourquoi pas noel aussi?

il y a UNIQUEMENT deux fêtes à célébrer pour nous (je parle des musulmans hein!)

l aid el-fitr, l aid el-adha....le reste c est du kofr!!!!

je pense que si mon mari se pointer avec un cadeau à mon anniversaire,je commencerais sérieusement à m inquiéter du chemin qu il est en train de prendre!
il n est pas défendu de se faire des cadeaux,c est même vivement conseillé,mais pas de se fêter les anniversaires!
9 novembre 2014 09:58
Citation
ninya003 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ninya003 a écrit:
Avant le mariage (fiancailles) il me fêtait toujours mon anniversaire et après le mariage rien ni anniversaire ni celui de notre mariage ni aid ni rien en 4 ans il m'a offert une bague pas de voyage welouuu.

Je suis écoeuré de lui parce que c un comportement focul pour m'avoir il a tout fait et une fois acquise il fait tou pour me perdre... triste réalité
Il doit penser que tu n'es pas à la hauteur...perplexe

A la hauteur de ??? Surement encore tes idées perverses chrisado!!
Ben quoi..il faut se rendre à l'évidence non..?
n
9 novembre 2014 13:10
Non de ce côté là je gère tkt pas l'évidence est ailleur...
s
9 novembre 2014 14:14
bjr estimes toi heureuse, toi au moins il s'est souvenu la première fois.
Figures toi que moi , j'étais fiancée avec lui et il a osé d'oublier ma date d'anniv et ainsi de suite méme aprés notre mariage jusqu'a ce jour c pareil , il n'e ma la jamais dit ni fétais ensemble, je ss dégoutée encore plus que toi , l amalheur récemment jé fé de tel façon oublié le sien donc je ne lui rien dit, alors là il faut voir sa réaction, ça ne lui a pas plus du tt quoi, il a osé me dire que ta téte pense à autre chose, je ne sé pas qu'est ce qu'il insignué????
o
9 novembre 2014 14:25
salam aleykoum

y a t il quelqu un qui peut m expliquer pourquoi ça vous chagrine tant que vos époux ne vous fetent pas vos anniversaires ?

non mais sérieux?
mon mari me bats ok
mon mari boit ok
mon mari mange du porc ok
mon mari ne fait pas la prière...ne jeune pas...ne paie pas la zakat ok

mais mon mari ne me fete pas mon anniversaire...j hallucine!où avez vous vu que c était une obligation?ou même conseillé?
notre Prophète bien aimé (asw) a t il un jour feté l anniversaire de quiconque?
svp mes soeurs,réveillez vous!vous appartenez à la Oumma et vos exemples résident au sein de cette Oumma....non dans celle des mécréants!!!
b
9 novembre 2014 16:44
Citation
oumyouyou a écrit:
salam aleykoum

pardon d intervenir...en même temps on est sur un forum

mais je suis très étonnée par ce que je lis...les anniversaires,la saint valentin (qui n est d ailleurs pas chrétienne mais paienne)...non mais pourquoi pas noel aussi?

il y a UNIQUEMENT deux fêtes à célébrer pour nous (je parle des musulmans hein!)

l aid el-fitr, l aid el-adha....le reste c est du kofr!!!!

je pense que si mon mari se pointer avec un cadeau à mon anniversaire,je commencerais sérieusement à m inquiéter du chemin qu il est en train de prendre!
il n est pas défendu de se faire des cadeaux,c est même vivement conseillé,mais pas de se fêter les anniversaires!

pratiquer l'islam sans science ça amène aux comportement que tu réprouves ^^ après c'est pas du kufr c'est de l'imitation des kouffars.
b
9 novembre 2014 16:44
Citation
oumyouyou a écrit:
salam aleykoum

y a t il quelqu un qui peut m expliquer pourquoi ça vous chagrine tant que vos époux ne vous fetent pas vos anniversaires ?

non mais sérieux?
mon mari me bats ok
mon mari boit ok
mon mari mange du porc ok
mon mari ne fait pas la prière...ne jeune pas...ne paie pas la zakat ok

mais mon mari ne me fete pas mon anniversaire...j hallucine!où avez vous vu que c était une obligation?ou même conseillé?
notre Prophète bien aimé (asw) a t il un jour feté l anniversaire de quiconque?
svp mes soeurs,réveillez vous!vous appartenez à la Oumma et vos exemples résident au sein de cette Oumma....non dans celle des mécréants!!!

t'as tous compris...
o
9 novembre 2014 17:28
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
salam aleykoum

pardon d intervenir...en même temps on est sur un forum

mais je suis très étonnée par ce que je lis...les anniversaires,la saint valentin (qui n est d ailleurs pas chrétienne mais paienne)...non mais pourquoi pas noel aussi?

il y a UNIQUEMENT deux fêtes à célébrer pour nous (je parle des musulmans hein!)

l aid el-fitr, l aid el-adha....le reste c est du kofr!!!!

je pense que si mon mari se pointer avec un cadeau à mon anniversaire,je commencerais sérieusement à m inquiéter du chemin qu il est en train de prendre!
il n est pas défendu de se faire des cadeaux,c est même vivement conseillé,mais pas de se fêter les anniversaires!

pratiquer l'islam sans science ça amène aux comportement que tu réprouves ^^ après c'est pas du kufr c'est de l'imitation des kouffars.

c est la même...je poserai un dalil inchallah,un hadith qui se résume comme tel
quiconque se comporte comme un mecreant est un mécreant ....allahoualam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook